Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Bon feedback sur CDI-C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bon feedback sur CDI-C

n°1369987
marsupial2
Posté le 28-10-2007 à 09:03:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Comme dans la majorité des forums, on parle surtout des problèmes liés à des contrats.
Maintenant j'aimerais savoir s qqn a déjà eu un bon feedback sur un CDI-Chantier?
N'hésitez surtout pas à le faire savoir car je pense qu'il y a certaine boîtes de préstataire qui peuvent être honnetes.
(je recherche principalement des expériences de CDI-C en aéronautique dans midi pyrénées)
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 09:03:45  profilanswer
 

n°1370007
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 28-10-2007 à 09:46:28  profilanswer
 

j'arrive pas à comprendre ce que tu peux trouver de bien aux CDI-C :heink:  
 
Tu n'as pas les avantages des CDI, ni ceux des CDD, tu peux te faire lourder à tout moment sans indemnité particulière et sans trop de justificatif... [:mouais] Bref pour moi c'est l'entubage ultime  [:cerveau discobeck] Quand Segula m'a parlé de CDI-C je leur ai raccroché au nez.
 
Au départ c'était prévu pour les chantiers, et là je peux comprendre. Mais en ingénierie, c'est une honte innommable de proposer des trucs pareils. Déjà la presta c'est pas toujours rose comme pratiques, mais là c'est le pompon.


Message édité par jaguargorgone le 28-10-2007 à 09:48:54
n°1370030
marsupial2
Posté le 28-10-2007 à 10:19:34  profilanswer
 

Je ne pensais pas trouver de bons points aux CDI-C.
Je veux seulement savoir si c'est déjà arrivé à qqn de bien finir un chantier, d'avoir un vrai CDI après ou si c'est réélement de l'interim déguisé?

n°1370038
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 28-10-2007 à 10:24:09  profilanswer
 

J'avais mal interprété l'avant-dernière ligne ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Bon feedback sur CDI-C

 

Sujets relatifs
Feedback a propos de Rockwell AutomationFeedback sur Théoris
Peux t'on demander un CDD après une période d'essai CDI[OFFRE CDI] Ingénieur informatique décisionnelle
[OFFRE CDI] Développeur SPIP / PHPFeedback sur ANOTECH
[Offre CDI] Technicien/Ingénieur UnixFeedback sur EMC, et des presta
[CDD/CDI] Développeur WebFeedback Indépendant
Plus de sujets relatifs à : Bon feedback sur CDI-C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR