Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  QUe faire avec BTS AR ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QUe faire avec BTS AR ?!

n°1113804
julienlevi
Posté le 14-06-2007 à 17:12:12  profilanswer
 

H3llo
voilà je suis diplomé BTS info de gestion option admin reseau depuis Juin 06.
Et je cherche un boulot dans l'info en normandie mais vlà comment je galère !  :sweat:  
Je me demande si je vais trouver un truc un jour, evidemment je suis inscrit sur tout les sites d'emploi (lesjeudis.com, monsters, ...)
 
Et je ne sais pas si j'ai vraiment les competences en informatique malgres que j'ai obtenu ce diplome
 
Que me conseillez vous ?  :)  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 17:12:12  profilanswer
 

n°1115572
Hyper
Posté le 15-06-2007 à 09:29:31  profilanswer
 

Ben faut pas hésiter à bouger. A moins de monter des PC dans l'arrière d'un magasin ...
Comme dans le poste "BAC +2 Salaire", tu verras que soit tu trouves un boulot au SMIC dans une PME, ou tu pourras te former, soit tu trouve un boulot au SMIC dans une SSII pour faire du support hot-line et t'essayes de gravir les echelons.
Mais faut aller dans une grande ville. Sinon tu vas te retrouver à monter des PC au fond d'un magasin ... au SMIC ou au black.
 

n°1115574
Hyper
Posté le 15-06-2007 à 09:31:17  profilanswer
 

Et puis fallait prendre option dev. d'application, même si ça paraît plus galère, c'est plus facile pour entrer sur le marché de l'emploi (enfin, il me semble)

n°1125272
julienlevi
Posté le 19-06-2007 à 16:27:14  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  QUe faire avec BTS AR ?!

 

Sujets relatifs
recherche employeur pour un BTS IG en alternance[Résolue]Quel BTS aprés bac pro mrim ?
FAC vs BTS/DUTBTS communication visuelle et ind. graphique
BTS Informatique de Gestion ?[URGENT] Cherche entreprise pour BTS IG Nantes ou agglomération
[Recherche D'entreprise] Pour BTS Informatique de GestionBTS après un bac L ??????
Quelle école pour un BTS Audiovisuel en alternance ??[RECHERCHE] URGENT: Stage informatique sur Lyon (BTS 1ère année)
Plus de sujets relatifs à : QUe faire avec BTS AR ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR