Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Excellent!!

n°614879
kristel06
Posté le 14-03-2006 à 11:18:31  profilanswer

Voila, hier un pote m'a raconté son entretien dans 1 SSII (il a déja 1 taf mais passe des entretiens ailleurs pour voir s'il peut trouver mieux).
A un moment (en gros pour résumé):
Commercial de la SSII:"Pourriez-vous m'envoyer par mail les coordonnées de vos anciens employeurs pour la vérification des antécédants?"
Mon pote:"oui biensur, mais je veux être présent le jour de l'appel: je ne vous les envoie pas par mail, on les appelle ensemble, je ne veux pas que vous vous en servez pour prospecter de nouveaux clients"
Commercial de la SSII:"Mais vous n'avez pas confiance en nous?"
Mon pote:"Apparement vous non plus, puisque vous cherchez à vérifier ce que j'ai dis sur mes qualités/défauts sont vrais"
Commercial de la SSII:Blanc de de 10 secondes  :ouch: et changement de sujet......

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 11:18:31  profilanswer

n°614883
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 14-03-2006 à 11:20:29  profilanswer

ouais c'est super :sleep:

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :

Sujets relatifs
CV FLash d'un informaticien: excellent 
Plus de sujets relatifs à : Excellent!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)