Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  évolution vers SAP pour moi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

évolution vers SAP pour moi ?

n°686041
cedcrow
Posté le 26-05-2006 à 15:47:05  profilanswer
 

Bonjour,
 je suis actuellement ingé développeur J2EE dans une SSII en région parisienne depuis presque 5 ans, j'ai travaillé exclusivement sur l'intégration de progiciels pour des clients dans l'industrie pétrochimique.
 
Depuis environ un an, je suis passé (toujours en développement) sur un ERP middlemarket qui s'appelle générix et depuis cette découverte de l'univers de l'ERP je suis interessé par SAP.
 
J'ai pû avoir quelques démos en interne mais pas de formation.
Ce qui m'a bcp plû c'est la richesse de l'appli, le côté bien architecturé, très "pro" (comparé à générix).
Mais par contre, je n'arrive pas à avoir d'info sur les technos SAP liés à J2EE, ou BW.
 
Bref je souhaite m'orienter vers un profil de consultant technico-fonctionnel mais pouvez-vous me faire quelques retours d'expériences là dessus ou même donner votre avis SVP ?
 
Je suis vraiment motivé pour aller dans ce domaine, reste à savoir si ma boîte me donnera les moyens d'y arriver...

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 15:47:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  évolution vers SAP pour moi ?

 

Sujets relatifs
IUP Commerce vente (Stratégie et commerce internationnal vers l'Asie)SSII, SAP et évolution de carrière
Reconversion vers l'enseignementRévision pour Bright Test Evolution
Pour ceux qui veulent s'orienter vers la finance quantitative...Orientation vers les métiers de l'informatique après un BEP...
Recrutement CDI SAPje cherche des consultants SAP
Offre d emploi CDI Consultants SAP 
Plus de sujets relatifs à : évolution vers SAP pour moi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR