Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Job étudiant : hôte(esse) de caisse en supermarché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Job étudiant : hôte(esse) de caisse en supermarché

n°866316
marilyneh
Posté le 28-09-2006 à 08:47:44  profilanswer
 

A la recherche d’un job à exercer parallèlement à mes études, je pense spontanément à celui d’hôtesse de caisse dans un supermarché… Seulement, je n’ai jamais travaillé, je ne connais rien à l’univers de la grande distribution, je ne sais pas trop à quoi m’attendre et j’aurai aimé connaître vos expériences pour me faire une idée.
Je suis passée donner ma lettre de motivation à Carrefour il y a deux semaines et je n’ai toujours pas eu de réponse, dois-je leur téléphoner pour les « relancer » ? (ou alors ce délais est tout à fait habituel et je devrais mieux continuer d’attendre sagement…) Que puis-je espérer en terme de salaire ? Je compte travailler 20h par semaine (pour gagner un maximum d’argent) et suivre 20h de cours, pensez-vous que ce soit conciliable ? Je n’aurais pas cours le mardi matin, ni le mercredi et jeudi matin, ni le vendredi toute la journée, pensez-vous qu’on acceptera de me faire travailler durant ces horaires ? (je ne suis pas très chaude pour travailler le samedi…) Près de chez moi sont également implantés un Leader Price et un LIDL, dois-je aussi tenter ma chance dans ces magasins…?
 
Ouh, ça fait beaucoup de questions ^^ … Merci d’avance pour vos réponses :)


Message édité par marilyneh le 29-09-2006 à 16:28:24
mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 08:47:44  profilanswer
 

n°866327
jbourdello​n
Posté le 28-09-2006 à 09:09:38  profilanswer
 

Ca m'étonnerait qu'ils acceptent de ne pas te faire travailler le samedi , malheureusement.  
Autrement pour le reste ca me semble jouable avec un contrat étudiant

n°866411
dark_sk
Posté le 28-09-2006 à 11:25:12  profilanswer
 

Personnellement, j'ai travaillé chez Darty en tant que vendeur pendant plus d'un an (sans prendre de vacances :() en même temps que mes études avec des horaires assez flexibles mais je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui. Sinon pour le samedi, je pense que tu n'y échaperas pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Job étudiant : hôte(esse) de caisse en supermarché

 

Sujets relatifs
A locker mercihote de caisse
job etudiant par internet (genre moderation et autre)[HELP] Cherche urgemment étudiant à l'université ou l'IAE de Lille
Urgence, un étudiant solitude à NîmesEtudiant en math spé donne cours de math (6eme - term)
Job IntensifEtudiant propose creation de site, de logo.
Logement Etudiant à Saint Nazaire 
Plus de sujets relatifs à : Job étudiant : hôte(esse) de caisse en supermarché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR