Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entrez dans la marine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entrez dans la marine

n°3132773
judiikeuh
Posté le 04-02-2011 à 10:05:48  profilanswer
 

Bonjour,  
Voilà moi je suis actuellement en terminale et une fois el bac en poche (j'espère) je compte m'engager dans la marine, j'ai actuellement des dossiers à remplir pour ouvrir un dossier etc... je veux être fusilier marin.
 
Mais voilà je commence a me poser pas mal de questions et donc si vous pouviez me dire vraiment des éléments indispensables pour devenir ce que je veux sa m'aiderais. Je suis assez sportifs mais suis-je à la hauteur ? Voilà j'ai du mal à imaginer ce qui m'attends.
 
Merci.


Message édité par judiikeuh le 04-02-2011 à 10:10:52
mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 10:05:48  profilanswer
 

n°3132965
benito105
Posté le 04-02-2011 à 13:45:21  profilanswer
 

Il faut juste que tu sois en bonne santé. Fait du sport régulièrement, course à pied et/ou natation, quelques pompes, abdos et tractions. Pour le reste, rapproche toi du Cirfa de ta ville.  
 
J'imagine également qu'il existe des forums qui sont dédiés à la Marine et où tu trouveras des engagés pour répondre à tes questions.  
 [:murcielago]  


---------------
" Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill
n°3133105
PHILOU035
Posté le 04-02-2011 à 15:39:19  profilanswer
 

pas envie de lui rentrer dedans!
 
 [:filip j fry:2]  
 
faut avoir faim  [:vomiv]


---------------
"Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin
n°3136920
judiikeuh
Posté le 07-02-2011 à 13:09:04  profilanswer
 

Citation :

pas envie de lui rentrer dedans!  
 
 [:filip j fry:2]  
 
faut avoir faim  [:vomiv]


 
??? pas tellement compris.
 
Sinon benito105, j'ai déjà été au cirfa de ma région, c'est eux qui m'ont donné les dossiers à remplir mais bon je vais pas leur montrer que je suis pas sur de moi pour sa que j'aurais aimez avoir un peu de renseignements s'il vous plaît. Néansmoins tu m'a donnez le principale, mais sa reste des informations uniquement physique, or il n'y a pas que sa.
 
Merci.

n°3136941
benito105
Posté le 07-02-2011 à 13:33:04  profilanswer
 

Pour commencer fait un effort sur l'orthographe, c'est difficile de te lire.
 
Ensuite au contraire : pose des questions au CIRFA. Ils sont là pour ça et je te jugeront pas !  
 
Enfin tu peux faire une Préparation militaire marine cet été. En plus de t'immerger dans le milieu militaire pendant quelques jours tu auras l'occasion de rencontrer des engagés et de discuter avec eux. Ils seront beaucoup plus à même de répondre à tes interrogations que moi...
 


Message édité par benito105 le 07-02-2011 à 13:33:51

---------------
" Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entrez dans la marine

 

Sujets relatifs
HELP !!! Etudes dans la marineMarine Marchande > Marine Nationale
ingenieur dans la marine : comment y accederMarine nationale: besoin d'info
entrez en dut tc ou geaque faire entrez chez edf ac un bac ou finir mon bts
Devenir commandos de marine ?Concours de la Marine nationale
Plus de sujets relatifs à : Entrez dans la marine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR