Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entrez dans la marine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entrez dans la marine

n°3132773
judiikeuh
Posté le 04-02-2011 à 10:05:48  profilanswer
 

Bonjour,  
Voilà moi je suis actuellement en terminale et une fois el bac en poche (j'espère) je compte m'engager dans la marine, j'ai actuellement des dossiers à remplir pour ouvrir un dossier etc... je veux être fusilier marin.
 
Mais voilà je commence a me poser pas mal de questions et donc si vous pouviez me dire vraiment des éléments indispensables pour devenir ce que je veux sa m'aiderais. Je suis assez sportifs mais suis-je à la hauteur ? Voilà j'ai du mal à imaginer ce qui m'attends.
 
Merci.


Message édité par judiikeuh le 04-02-2011 à 10:10:52
mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 10:05:48  profilanswer
 

n°3132965
benito105
Posté le 04-02-2011 à 13:45:21  profilanswer
 

Il faut juste que tu sois en bonne santé. Fait du sport régulièrement, course à pied et/ou natation, quelques pompes, abdos et tractions. Pour le reste, rapproche toi du Cirfa de ta ville.  
 
J'imagine également qu'il existe des forums qui sont dédiés à la Marine et où tu trouveras des engagés pour répondre à tes questions.  
 [:murcielago]  


---------------
" Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill
n°3133105
PHILOU035
Posté le 04-02-2011 à 15:39:19  profilanswer
 

pas envie de lui rentrer dedans!
 
 [:filip j fry:2]  
 
faut avoir faim  [:vomiv]


---------------
"Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin
n°3136920
judiikeuh
Posté le 07-02-2011 à 13:09:04  profilanswer
 

Citation :

pas envie de lui rentrer dedans!  
 
 [:filip j fry:2]  
 
faut avoir faim  [:vomiv]


 
??? pas tellement compris.