Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  1113  1114  1115  1116  1117  1118
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°5090158
zeql_
Posté le 17-04-2019 à 14:29:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kryone a écrit :

C’est ça.
Du coup, tu peux soit ne rien faire. Soit en parler officieusement avec le N+1 que tu connais. Soit essayer de capter la RH pour lui en parler mais vu que tu as déjà fait les entretiens... retour au point précédent et demande à N+1 si tu peux discuter avec elle de ce point.

 

Il faut pas oublier qu’on embauche quelqu’un sur une carrière et pas juste un poste.

 

[:clooney24]

 

C'est fini les carrières de 40 ans dans la même boîte. Les gens bougent, aux boîtes de s'adapter. Tu recrute quelqu'un pour un poste, c'est pas en quelques heures d'entretiens que tu détectes si la personne sera le prochain grand directeur dans 15 ans. Tu fais tes preuves sur un poste et à la boîte de savoir si tu as du potentiel et de te faire évoluer si elle le souhaite. Sinon tu prends ton destin en main.

 

Pour revenir au cas de QNTAL, j'ai un collègue qui a fait 1 an de prestation il a été recruté mais a dû aussi passer un entretien avec n+2 et RH. Avec la RH apparemment ça s'est mal passé puisque le retour c'est qu'il était un peu "bizarre" donc elle voulait mettre son véto au recrutement. Vu que les chefs voulaient l'embaucher y a eu un compromis avec une période "d'observation".  :pt1cable:

 


Message édité par zeql_ le 17-04-2019 à 14:29:55
mood
Publicité
Posté le 17-04-2019 à 14:29:42  profilanswer
 

n°5090161
burnout62
Posté le 17-04-2019 à 14:55:53  profilanswer
 

Disons que dans les grosses boîtes, les manager font l'entretien pour le poste, les RH pour le profil global, et donc les soft skills, pour voir si tu pourras faire plusieurs postes et donc que le profil convient pour la boîte en général.
Les gens ne font plus 40 ans dans la boîte, mais c'est logique de voir si tu es adapté pour faire plusieurs postes, dans des environnements différents, en s'adaptant à des technologies, voire même à être plus tard manager. C'est ce que le RH a en tête et veut. C'est son job d'ailleurs ^^
D'où le fait que prendre un prestataire est parfois galère, car ils convient pour un poste, mais on ne sait pas toujours s'il conviendra sur d'autres sur plusieurs années.


Message édité par burnout62 le 17-04-2019 à 14:56:58

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5090165
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-04-2019 à 15:13:14  profilanswer
 

Moi, ce qui me fait halluciner dans cette histoire, c'est qu'on est quand même en présence d'une personne qui est là depuis 2 ans et sur la personnalité de laquelle le N+2 tique après 35 minutes d'entretien. Merde, il la connaît pas plus que ça depuis 2 ans ? Surtout qu'elle est sur le poste depuis 1 an ! Et que les mecs arrivent toujours pas à trouver un bon candidat ! [:mlc]
 
Je veux bien que ce soit galère d'embaucher en France, CDI, patati patata, mais à un moment faut redescendre un peu sur Terre et se poser les bonnes questions... surtout sur un poste avec un marché compliqué comme lead dev.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°5090167
panamar
Posté le 17-04-2019 à 15:21:27  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis désolé de m'immiscer dans votre débat d'experts (pas d'ironie).
AMHA les deux parties sont perdantes si cet handicap est caché.
Je pense que le candidat a le devoir d'informer l'entreprise de cet handicap qui est lien direct avec le poste proposé.
En ce qui concerne QNTAL, bah il se met dans une situation à risque, car période d'essai, l'entreprise risque de découvrir la chose directement (sur une situation IRL) ou indirectement (discussion, prise de réf..) et donc perte de confiance et peut être rupture de période d'essai.

n°5090175
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 17-04-2019 à 16:32:45  profilanswer
 

antac a écrit :

Le problème, c'est que tu seras jugé sur un manquement soft skill qui ressort car tu as ce handicap mais qu'ils ne connaissent pas.  
Tu pourras difficilement faire l'impasse sauf à montrer concrètement que tu gères ce genre de situation ou bien expliquer réellement l'impact de cet autisme (même si je peux concevoir que c'est compliqué d'en parler).


Je pensais (naïvement ?) que mes deux ans passés à travailler pour leur entreprise, et l'ensemble de mon CV auparavant, montrait que je gère...
 
 

Taiche a écrit :

Moi, ce qui me fait halluciner dans cette histoire, c'est qu'on est quand même en présence d'une personne qui est là depuis 2 ans et sur la personnalité de laquelle le N+2 tique après 35 minutes d'entretien. Merde, il la connaît pas plus que ça depuis 2 ans ? Surtout qu'elle est sur le poste depuis 1 an ! Et que les mecs arrivent toujours pas à trouver un bon candidat ! [:mlc]
 
Je veux bien que ce soit galère d'embaucher en France, CDI, patati patata, mais à un moment faut redescendre un peu sur Terre et se poser les bonnes questions... surtout sur un poste avec un marché compliqué comme lead dev.


Mon n+2 et mon n+1 sont au siège à Paris, je suis en province. J'ai rencontré plusieurs fois mon n+1 lors de déplacements pros, et nous communiquons évidemment très régulièrement. Avec mon n+2, en deux ans on a dû échanger quelques mails et un ou deux appels téléphoniques.
Je ne suis pas surprise qu'il tique au bout de 35 minutes. Par contre, je ne vois pas comment rattraper ça. Je ne vois surtout pas comment expliquer aux gens que ce n'est pas parce qu'instinctivement ils ne m'aiment pas que je n'ai pas les compétences.  
 
Ce qui penche clairement en ma faveur, c'est bien qu'ils ne trouvent personne pour le poste. Si c'était un profil facile à trouver, je serais certaine de leur refus. Là, c'est encore relativement incertain.  
Des gens qui ont plus de 10 ans d'expérience en EDI, ce n'est pas courant. Je coche tous les pré-requis de la fiche de poste, même les "xxx serait un plus" puisque je suis déjà formée à leurs outils et à leur coeur de métier.
Du coup, ça me semble d'autant plus aberrant de me faire recaler sur 35 minutes d'entretien.  
 

panamar a écrit :

Bonjour,
Je suis désolé de m'immiscer dans votre débat d'experts (pas d'ironie).
AMHA les deux parties sont perdantes si cet handicap est caché.
Je pense que le candidat a le devoir d'informer l'entreprise de cet handicap qui est lien direct avec le poste proposé.
En ce qui concerne QNTAL, bah il se met dans une situation à risque, car période d'essai, l'entreprise risque de découvrir la chose directement (sur une situation IRL) ou indirectement (discussion, prise de réf..) et donc perte de confiance et peut être rupture de période d'essai.


Je n'ai pas caché que j'ai un handicap. J'ai déclaré avoir une rqth, j'ai expliqué que j'ai entre autres choses des hypersensibilités auditives et visuelles, ce qui fait qu'idéalement il me faut un bureau individuel même si ce n'est pas obligatoire selon l'environnement de travail.  
Je refuse de donner le nom de mon handicap (autisme/syndrome d'Asperger), c'est une information médicale. En plus, ça mène généralement à des préjugés importants, soit par manque d'information, soit parce que les informations qu'on trouve sont erronées ou ne correspondent pas à chaque cas particulier. Je connais des autistes qui ont des postes liés à la communication ou à la diplomatie. Je ne corresponds pas aux clichés habituels de par mon éducation, mon vécu, mon QI.  
Ce que je tente généralement de faire, c'est d'expliquer comment s'exprime mon handicap, sans donner d'information médicale. Un peu aussi parce que mon précédent n+1, avant l'arrivée de l'actuel, a cru qu'il était de son devoir d'annoncer à toute mon équipe ma condition. C'est donc un secret de polichinelle : la moitié de mes collègues sont au courant. Pour les autres, lorsqu'il m'arrive d'évoquer une difficulté, j'ai droit à des exclamations de surprise parce que vraiment "ça ne se voit pas".
Donc, en conclusion : je veux bien en parler, je n'ai pas l'intention de mentir ou de cacher quoi que ce soit. Mais pour dire quoi en fait ? Que j'ai du mal à regarder dans les yeux ? Déjà dit. Que j'ai des troubles sensoriels ? Déjà dit. Comment j'explique que je ne fonctionne pas normalement socialement sans que ce soit très très mal pris ?


Message édité par QNTAL le 17-04-2019 à 16:33:06
n°5090176
antac
..
Posté le 17-04-2019 à 16:47:27  profilanswer
 

Je comprends, je connais assez le syndrome d'Aspenger et je pense (arrête moi si je me goure, chaque cas est différent...) que tes difficultés qui peuvent poser soucis pour ce type de poste, c'est le décryptage des relations interpersonnelles et tout ce qui touche à la communication non verbale, non ? Si c'est ça, c'est effectivement un frein au management mais ça peut se travailler...  
 
Maintenant, une personne qui n'est pas au fait de ces limites, va considérer la personne comme inadaptée et entraîner des quiproquos car ne comprends pas les cheminements déductifs d'un Aspenger (c'est pas donné à tout le monde...)

n°5090178
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-04-2019 à 16:55:49  profilanswer
 

Moi chu à fond derrière toi. J'en ai plein de le dos de ces middle-managers qui découvrent leurs ressources grouillots collaborateurs au bout de X années quand on commence à discuter d'internalisation. J'ai vu ça plein de fois et franchement c'est écoeurant. Et après t'entends "oui non mais y a une vraie pénurie dans l'informatique, on trouve pu de devs..."
 
Au final, si ton internalisation se fait pas, je pense que ce sera pas une mauvaise chose : un management pareil, ça doit être une tannée et ça donne aussi un ordre d'idée sur la culture de l'entreprise.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°5090182
__nicolas_​_
Posté le 17-04-2019 à 17:01:19  profilanswer
 

Clair si tu es recalé pour passer interne, c'est le moment de passer freelance et de leur facturer ta prestation un prix sympathique.
 
"Vous voulez pas de moi en interne ? Ok, ça a un prix: 1k€ la journée à partir de maintenant".
 
Et vu que tu sais qu'ils arrivent pas à recruter, ça serait con de se priver  :D

n°5090183
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 17-04-2019 à 17:02:30  profilanswer
 

antac a écrit :

Je comprends, je connais assez le syndrome d'Aspenger et je pense (arrête moi si je me goure, chaque cas est différent...) que tes difficultés qui peuvent poser soucis pour ce type de poste, c'est le décryptage des relations interpersonnelles et tout ce qui touche à la communication non verbale, non ? Si c'est ça, c'est effectivement un frein au management mais ça peut se travailler...  
 
Maintenant, une personne qui n'est pas au fait de ces limites, va considérer la personne comme inadaptée et entraîner des quiproquos car ne comprends pas les cheminements déductifs d'un Aspenger (c'est pas donné à tout le monde...)


C'est exactement ça. :)
Pour les relations interpersonnelles, je travaille déjà avec les équipes françaises donc je ne pense pas que ça pose particulièrement de soucis. D'ailleurs il y en a plusieurs qui m'ont demandé pourquoi je n'étais pas embauchée pour le poste. Pour les équipes dans les autres pays, on remarque souvent que le syndrome d'Asperger est très peu gênant puisque les codes sociaux sont propres à chaque pays, et les autres signes sont de toute façon souvent mis sur le dos de la différence culturelle ou de langue.  
La communication non verbale alors que je travaille à l'international et que presque tout se fait par mail, ça signifie seulement de gérer pendant les déplacements, ce n'est pas du tout la même chose que de le faire en continu (dans ce cas je craindrais de m'épuiser).
 
Si je tente d'expliquer mon fonctionnement, je risque de passer pour très inadaptée. Si je ne l'explique pas et que j'ai un comportement inapproprié, ou inhabituel et mal compris, ça peut aussi se retourner contre moi. Je ne vois pas d'issue.

n°5090184
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 17-04-2019 à 17:05:00  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :

Clair si tu es recalé pour passer interne, c'est le moment de passer freelance et de leur facturer ta prestation un prix sympathique.
 
"Vous voulez pas de moi en interne ? Ok, ça a un prix: 1k€ la journée à partir de maintenant".
 
Et vu que tu sais qu'ils arrivent pas à recruter, ça serait con de se priver  :D


Je ne pense pas que j'oserai, mais ce serait tentant. Il y a une partie du dev que je suis actuellement la seule à maîtriser. Quand il y a une surcharge sur cette partie, ou que je suis en congés et qu'il y a une urgence, ils doivent payer un consultant à l'éditeur, à 1300€ la journée.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2019 à 17:05:00  profilanswer
 

n°5090185
antac
..
Posté le 17-04-2019 à 17:15:00  profilanswer
 

Je pense qu'un poste de lead dev peut être tout à fait adapté à un Aspenger (échanges par mails / outils de gestions de versions...) car tu as sans doute une très bonne capacité à détecter les erreurs. En revanche, un lead dev n'est pas nécessairement un bon manager en direct (Aspi ou pas...), ce n'est pas les mêmes compétences.

n°5090194
burnout62
Posté le 17-04-2019 à 18:42:05  profilanswer
 

Ton N+1 est censé mieux te connaître. Il peut pas t'appuyer ?
Tu n'as pas un espèce de manager opérationnel en région qui pourrait t'appuyer aussi ?

 

Le problème est que dans le fond, tu es la bonne personne. Mais dans la forme, N+2 et RH qui te connaissent pas, ont eu un a priori faux / ou en tout cas partiellement faux car sur un entretien formel très court. Faudrait arriver à prouver le contraire avec ton bon boulot au quotidien, et faudrait que qqun vienne t'aider à te défendre pour convaincre.

 

C'est une idée, je connais pas tout donc c'est peur être pas adapté


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5090197
natissa972
Posté le 17-04-2019 à 19:06:13  profilanswer
 

Mon ancien N+2 faisait la transition pendant des mois pour le poste de CTO. Il avait postulé et a été recalé. Pire il a été rétrogradé (passé au même niveau que mon N+1). Il était dans la boîte depuis plusieurs années et on pense que la direction voulait juste le faire partir. Ça n'a pas raté 6 mois après il démissionnait pour un poste de CTO dans une autre entreprise. Il avait encadré des équipes depuis des années. Des fois faut pas chercher bien loin. Mais passer freelance est une bonne idée

n°5090211
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 17-04-2019 à 22:55:31  profilanswer
 

antac a écrit :


tu devrais aussi masquer le numéro de sécurité sociale écrit sur ta fiche de paie (interdit de collecte en tant que candidat).
 
.


 
Pourquoi ?
En tout cas avec tout celà, j’ai peur perso que du personnel mal intentionné fasse une usurpation d’identité.


---------------

n°5090213
antac
..
Posté le 17-04-2019 à 23:03:38  profilanswer
 

Le numéro de sécurité sociale ou NIR est une donnée protégée et ne peut faire l'objet d'un traitement dans le cadre des relations de travail que pour gérer la paie. C'est une donnée sensible qui a été le déclencheur de la Cnil en 1978

n°5090216
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 17-04-2019 à 23:37:40  profilanswer
 

antac a écrit :

Je pense qu'un poste de lead dev peut être tout à fait adapté à un Aspenger (échanges par mails / outils de gestions de versions...) car tu as sans doute une très bonne capacité à détecter les erreurs. En revanche, un lead dev n'est pas nécessairement un bon manager en direct (Aspi ou pas...), ce n'est pas les mêmes compétences.


C'est un poste de lead dev avec en plus une partie de management pour gérer plusieurs équipes à l'international, décharger quelques tâches de mon n+1 qui est surchargé (et qui est compétent, ce qui me motive pour ce poste) et mener des transitions nécessaires.
 

burnout62 a écrit :

Ton N+1 est censé mieux te connaître. Il peut pas t'appuyer ?
Tu n'as pas un espèce de manager opérationnel en région qui pourrait t'appuyer aussi ?
 
Le problème est que dans le fond, tu es la bonne personne. Mais dans la forme, N+2 et RH qui te connaissent pas, ont eu un a priori faux / ou en tout cas partiellement faux car sur un entretien formel très court. Faudrait arriver à prouver le contraire avec ton bon boulot au quotidien, et faudrait que qqun vienne t'aider à te défendre pour convaincre.
 
C'est une idée, je connais pas tout donc c'est peur être pas adapté


Mon n+1 appuie ma candidature, ce qui permet au moins que personne ne mette en doute mes compétences techniques. Ce sont vraiment les compétences sociales qui posent question, et là en ne travaillant pas dans la même région il doit bien se rendre compte qu'il n'a qu'une idée imprécise de comment je m'en sors dans diverses situations.
Mon seul autre intermédiaire est la chef de projet, qui fait partie de ma SSII et pas de ma société cliente, donc je ne peux pas la mêler à ça. En plus quand elle avait appris pour mon handicap elle avait d'abord décidé que je ne devais plus utiliser ni la messagerie ni le téléphone et qu'elle devait être en copie de tous mes échanges avec le client... J'ai mis du temps à résoudre une situation très conflictuelle avec elle et je ne lui fais pas confiance, même si elle respecte maintenant ma position et me demande pourquoi on ne me propose pas le poste.
 
 
Je suis donc face à un choix :
-soit je ne fais rien, et j'attends de voir ce qu'ils décident. Sachant qu'on pourrait me reprocher plus tard de ne pas avoir expliqué ma situation.  
-soit j'en parle, et ça peut parfaitement orienter leur décision pour ou contre moi. Généralement, les gens qui ont un a priori négatif n'en changent pas, ça ne fait que renforcer leur avis. Les gens sympas et bienveillants ne changent pas non plus.  
 
Dans tous les cas, je peux tenter de chercher autre chose au cas où. Mais c'est vraiment compliqué, surtout que là je ne peux compter que sur les entretiens.


Message édité par QNTAL le 17-04-2019 à 23:57:04
n°5090217
Kryone
Cordialement
Posté le 18-04-2019 à 00:22:51  profilanswer
 

Y a un truc qui me gêne. Tu parles de ton N+1 et de ton N+2 alors que tu ne fais pas parti de leur boîte.  
Ton N+1, c’est la chef de projet de ton entreprise. Les autres sont juste les clients.

n°5090227
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 18-04-2019 à 10:30:09  profilanswer
 

Je parlais au début de mes potentiels futurs n+1 et n+2 dans le cadre de cette embauche, et j'ai continué parce que c'est plus simple pour suivre.

n°5090293
isobell
Posté le 18-04-2019 à 18:01:53  profilanswer
 

antac a écrit :


A ta place, je ne dirais rien si le poste t'intéresse.
Concernant les fiches de paies, le fait qu'ils t'en réclament 3 signifie qu'ils veulent voir ton salaire... si tu ne veux pas montrer cette information, il faut la masquer (après ça passe ou ça casse...), tu devrais aussi masquer le numéro de sécurité sociale écrit sur ta fiche de paie (interdit de collecte en tant que candidat).
 
En tout cas, moi c'est ce que j'ai fait quand on m'a demandé ma fiche de paie, j'ai juste laissé les informations de base et l'intitulé de poste. J'ai donné une copie de mes diplômes et certifications.


 
 
Merci à tous pour vos retours.
 
Du coup je suis allée aux entretiens sans rien apporter (j'ai eu 2 entretiens dans 2 cabinets de recrutement différents qui voulaient mes fiches de paye)
A un entretien j'ai du remplir des questionnaires et dans l'un on me demandait mon numéro de sécu... Je trouve ça dingue, c'est confidentiel, je ne vois pas pourquoi une boite de recrutement aurait besoin de ça.
 
Là le process avance donc je vais leur donner une copie de ma carte d'identité et de mes diplômes, et basta... Sachant que sur mes dernières fiches de paye il y a mon solde de tout compte et mes et que ça ne les regarde pas du tout.
 
 
 

n°5090296
antac
..
Posté le 18-04-2019 à 20:12:36  profilanswer
 

Il est totalement illégal de demander le NIR en phase de recrutement

n°5090925
poutrellex
Posté le 29-04-2019 à 08:39:43  profilanswer
 

"Pourquoi vous voulez changer ?"

 

J'ai un entretien demain et je sais pas trop quoi repondre a celle la  :o
Dans le contexte, developeur, 1,5 ans dans ma boite (4 ans d'XP au total), manager un peu relou et role dans le projet assez limite, en CDD en plus (meme si c'est pas un vrai probleme pour moi, j'ai accepte pour participer a un projet de recherche)

Message cité 1 fois
Message édité par poutrellex le 29-04-2019 à 08:42:43
n°5090926
Lothiek
Posté le 29-04-2019 à 09:06:09  profilanswer
 

"Parce que je suis en CDD"

n°5090928
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 29-04-2019 à 09:20:10  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

"Parce que je suis en CDD"


+1
 
Excuse en béton, personne ira chercher plus loin.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°5090932
burnout62
Posté le 29-04-2019 à 09:53:18  profilanswer
 

poutrellex a écrit :

"Pourquoi vous voulez changer ?"

 

J'ai un entretien demain et je sais pas trop quoi repondre a celle la :o
Dans le contexte, developeur, 1,5 ans dans ma boite (4 ans d'XP au total), manager un peu relou et role dans le projet assez limite, en CDD en plus (meme si c'est pas un vrai probleme pour moi, j'ai accepte pour participer a un projet de recherche)


En CDD, tu as fait le tour, envie de changer d'air, peu de perspectives là où tu es (en CDD en plus) ; ça devrait suffire.
Explique bien pourquoi tu veux aller chez eux et voilà


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5090933
meta67
Posté le 29-04-2019 à 10:01:17  profilanswer
 

Tu dis que tu es en cdd et que tu cherches de la stabilité


Message édité par meta67 le 29-04-2019 à 10:01:29
n°5090971
rokhlan
Posté le 29-04-2019 à 14:58:42  profilanswer
 

:hello:

 

J'ai eu un entretien téléphonique il y a deux semaines à la fin duquel le gars m'a dit qu'il me rappellerait au cours de la semaine suivante.

 

Cependant, je n'ai reçu aucun coup de fil et l'offre a été réactualisée.

 

On est d'accord que c'est mort non ? [:transparency]

n°5090978
meta67
Posté le 29-04-2019 à 16:09:14  profilanswer
 

Appel le

n°5090989
poutrellex
Posté le 29-04-2019 à 20:36:18  profilanswer
 

Ok merci, je vais mettre en avant le contrat dans ce cas :o

 

La suite demain...


Message édité par poutrellex le 29-04-2019 à 20:36:26
n°5091002
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 30-04-2019 à 08:05:40  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


On est d'accord que c'est mort non ? [:transparency]

 

T'en sais rien tant que t'as pas recontacté la personne en question.
Ça t'arrive jamais de prendre des vacances, genre pour Pâques ?


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5091004
rokhlan
Posté le 30-04-2019 à 08:18:40  profilanswer
 

Je vais essayer de retrouver le numéro pour le rappeler.

 

J'y crois pas à cette histoire de vacances. Si t'as prévu des vacances, tu connais les dates.

n°5091006
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 30-04-2019 à 09:14:12  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

J'y crois pas à cette histoire de vacances. Si t'as prévu des vacances, tu connais les dates.


Et ça t'arrive non plus jamais d'être malade ? :o
Bref, rappelle et tu verras bien, au mieux il te dira pourquoi tu n'as pas été retenu, au pire tu seras pris...  


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5091013
burnout62
Posté le 30-04-2019 à 10:22:20  profilanswer
 

Le nombre de fois où j'ai dû relancer une fois, voire plusieurs car j'avais pas de retours.
Bah ça valait le coup, la plupart du temps c'était de l'oubli. Voire même au final j'ai été pris.
Grosses boîtes inside.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5091014
rokhlan
Posté le 30-04-2019 à 10:40:23  profilanswer
 

J'ai appelé.

 

Pas pris :o

n°5091025
burnout62
Posté le 30-04-2019 à 15:29:40  profilanswer
 

Au moins tu es fixé ;)


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5091026
rokhlan
Posté le 30-04-2019 à 15:34:27  profilanswer
 

Ouaip :jap:

n°5091027
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 30-04-2019 à 15:50:44  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Le nombre de fois où j'ai dû relancer une fois, voire plusieurs car j'avais pas de retours.
Bah ça valait le coup, la plupart du temps c'était de l'oubli. Voire même au final j'ai été pris.
Grosses boîtes inside.


 
Ca arrive même dans les petites boites parfois
 
Je suis en train de me battre avec un Hedge Fund pour une thèse CIFRE, obligé de les relancer 2 ou 3 fois après chaque entretien pour avoir une réponse, mais pour le moment ça a toujours été positif
 
Il faut pas hésiter à "harceler" imo


---------------
Sah Quel Plaisir
n°5091028
Lothiek
Posté le 30-04-2019 à 16:48:06  profilanswer
 

Voxi le forceur  
 
https://media.giphy.com/media/VIGL4TZjYn2r6/giphy.gif

n°5091068
kolitop45
Posté le 01-05-2019 à 11:05:04  profilanswer
 

Excusez-moi pour la question, j'ai beau chercher, je ne trouve pas, mais que veux dire JD ?

n°5091069
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 01-05-2019 à 11:08:37  profilanswer
 

kolitop45 a écrit :

Excusez-moi pour la question, j'ai beau chercher, je ne trouve pas, mais que veux dire JD ?


 
Jeune diplomé, de rien et bon 1er mai ;)


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5091088
kolitop45
Posté le 01-05-2019 à 18:06:39  profilanswer
 

Merci, toi aussi ! Je me coucherai moins bête grâce à toi :-D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  1113  1114  1115  1116  1117  1118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR