Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  1113  1114  1115  1116  1117  1118
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°5034023
Filob
Posté le 21-02-2018 à 19:03:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,
 
Cabinet A : m'a présenté une opportunité il y a 2 semaines en "avant première" car l'offre n'est pas encore parue. Ils m'ont dit vouloir présenter ma candidature et revenir vers moi "fin février début mars"
 
Cabinet B : me propose pour une offre, à l'inverse de la première c'est très pressé et 1 entretien dans la boite est déjà prévu la semaine prochaine.
 
Ça se fait de booster le cabinet A en lui disant que j'ai un autre process sur le feu, sachant que je l'ai déjà relancée 1 semaine après l'entretien car je n'avais pas pigé que je n'aurais pas de retour avant un moment?
 
Car sur le papier c'est l'opportunité A qui m’intéresse le plus. Je voudrais synchroniser les process au mieux pour pouvoir choisir si je suis prise aux 2 :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 19:03:32  profilanswer
 

n°5034024
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 21-02-2018 à 19:18:50  profilanswer
 

Filob a écrit :

Hello,

 

Cabinet A : m'a présenté une opportunité il y a 2 semaines en "avant première" car l'offre n'est pas encore parue. Ils m'ont dit vouloir présenter ma candidature et revenir vers moi "fin février début mars"

 

Cabinet B : me propose pour une offre, à l'inverse de la première c'est très pressé et 1 entretien dans la boite est déjà prévu la semaine prochaine.

 

Ça se fait de booster le cabinet A en lui disant que j'ai un autre process sur le feu, sachant que je l'ai déjà relancée 1 semaine après l'entretien car je n'avais pas pigé que je n'aurais pas de retour avant un moment?

 

Car sur le papier c'est l'opportunité A qui m’intéresse le plus. Je voudrais synchroniser les process au mieux pour pouvoir choisir si je suis prise aux 2 :o

 

"Fin février / début mars", c'est fin de semaine prochaine. Tu devrais avoir des news en début de semaine prochaine, mais tu peux très bien relancer demain / après demain pour planifier l'entretien / synchroniser les candidatures.

 

Si c'était si pressé que ça avec B, tu aurais déjà passé l'entretien en question...


Message édité par wainwain le 21-02-2018 à 19:19:28

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5034027
burnout62
Posté le 21-02-2018 à 20:06:57  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Il n'y a que le pognon qui vous intéressent tous en fait? cadre de vie/travail, installation, à-côtés, ça ne rentre pas en ligne de compte?

 

Et vous êtes tous sur des emplois permettant de choisir son entreprise?

 

J'avoue que ça me semble tellement éloigné de l'état de l'emploi de ma bousie!


45 vs 55k c'est assez énorme comme différence...
En junior du 48 vs 50 ouais a la question se pose.
Pareil genre 75 vs 80.

 

Mais 10k à ce niveau, c'est 20%en gros...


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5034031
true-wiwi
Posté le 21-02-2018 à 20:26:34  profilanswer
 

A remettre en question avec les impôts supplémentaires, la charge horaire, le nombre de congés, etc


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5034050
dJe781
Posté le 21-02-2018 à 22:38:26  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

A remettre en question avec les impôts supplémentaires, la charge horaire, le nombre de congés, etc


Comment ça les impôts supplémentaires ?

n°5034052
true-wiwi
Posté le 21-02-2018 à 22:52:04  profilanswer
 

Voir comment ton taux d'imposition augmente en fonction de ton revenu annuel.
 
C'était une façon assez foireuse et peu rigoureuse d'annoncer la chose certes.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5034055
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 21-02-2018 à 23:01:03  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Voir comment ton taux d'imposition augmente en fonction de ton revenu annuel.


 
Oui, et ?
 
Ne pas oublier que l'imposition fonctionne en tranches : https://www.corrigetonimpot.fr/2017 [...] ul-revenu/

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 21-02-2018 à 23:02:59

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5034083
Shogun2002
Posté le 22-02-2018 à 09:41:12  profilanswer
 

Tiens j'ai vu récemment une annonce pour un poste "Urgent" où dans le description il mentionne qu'il n'y aura qu'un seul entretien dans le process ... Bizarre pour un poste en informatique (Dev).
ça sent le poste où on risque de jouer aux pompiers, non ?

n°5034085
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 22-02-2018 à 09:50:21  profilanswer
 

Shogun2002 a écrit :

Tiens j'ai vu récemment une annonce pour un poste "Urgent" où dans le description il mentionne qu'il n'y aura qu'un seul entretien dans le process ... Bizarre pour un poste en informatique (Dev).
ça sent le poste où on risque de jouer aux pompiers, non ?


 
Ca ne veut strictement rien dire. C'est peut-être simplement pour un remplacement et qu'ils n'ont trouvé personne pour le moment.
Si c'est réellement aussi "Urgent" que ça, c'est aussi l'occasion de revoir un peu à la hausse ses prétentions :o


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5034087
floflo67
Posté le 22-02-2018 à 10:13:43  profilanswer
 

wainwain a écrit :


 
Oui, et ?
 
Ne pas oublier que l'imposition fonctionne en tranches : https://www.corrigetonimpot.fr/2017 [...] ul-revenu/


A mon avis, ce qu'il voulait dire c'est que tes 10k brut en plus n'ont pas autant de valeur en super net si c'est pour faire 15 -> 25 ou 45 -> 55 ou 85 -> 95.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2018 à 10:13:43  profilanswer
 

n°5034089
dJe781
Posté le 22-02-2018 à 10:21:57  profilanswer
 

floflo67 a écrit :

A mon avis, ce qu'il voulait dire c'est que tes 10k brut en plus n'ont pas autant de valeur en super net si c'est pour faire 15 -> 25 ou 45 -> 55 ou 85 -> 95.


C'est aussi ce que j'ai pensé, mais dans le doute ;)

n°5034095
simboss
Posté le 22-02-2018 à 11:03:14  profilanswer
 

floflo67 a écrit :


A mon avis, ce qu'il voulait dire c'est que tes 10k brut en plus n'ont pas autant de valeur en super net si c'est pour faire 15 -> 25 ou 45 -> 55 ou 85 -> 95.

 

C'est a moduler avec l'evolution future de ton imposition:
Il est possible que le gain de 10k pour quelqu'un marié avec 2 haut revenus sans enfants se transforme en 5k supernet, mais ces 10k sont plus ou moins acquis pour le reste de la carriere et si des enfants arrivent et font baisser la TMI, c'est ca de plus en supernet.
Il y a aussi la possibilité de changements plus importants sur l'imposition qui changerait la donne.

 

Bref, faire le raisonnement qu'une augmentation ne vaut pas le cout/coup a cause des impots a l'instant T peut s'averer etre un mauvais calcul quelques années plus tard.


Message édité par simboss le 22-02-2018 à 11:05:56
n°5034149
true-wiwi
Posté le 22-02-2018 à 17:55:25  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


C'est aussi ce que j'ai pensé, mais dans le doute ;)


 
 
C'était l'idée, ça allait de soi pour moi mais il est vrai que j'avais oublié de préciser pourquoi. Reste aussi à considérer également que ça inclue d'autres facteurs tels que ceux que vous avez cités.
 
En gros l'idée n'était pas forcément de se réjouir sur le niveau du pourcentage mais sur le gain réel apporté.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5034168
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 22-02-2018 à 19:17:32  profilanswer
 

Pour un CV en anglais, comment vous traduisez BAC ?  [:transparency]

n°5034169
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 22-02-2018 à 19:19:51  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Pour un CV en anglais, comment vous traduisez BAC ? [:transparency]


Je ne traduit pas les diplômes.


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°5034170
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 22-02-2018 à 19:20:35  profilanswer
 

Baccalaureate

n°5034171
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 22-02-2018 à 19:20:52  profilanswer
 

Donc juste Baccalauréat S quoi :jap:

n°5034172
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 22-02-2018 à 19:21:23  profilanswer
 

Cars_F a écrit :

Baccalaureate

 

J'ai vu que trad donnait ça mais ça sonne super faux :o

n°5034226
Johnjohn7
Posté le 23-02-2018 à 12:18:28  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


Je ne traduit pas les diplômes.


 
+1 mais tu peux mettre "French A-Levels" entre parenthèses.


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°5034262
floflo67
Posté le 23-02-2018 à 16:12:06  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Pour un CV en anglais, comment vous traduisez BAC ?  [:transparency]


Soit pas de traduction, soit High School Diploma.
C'est selon mon humeur.

n°5034331
eclaireur
Posté le 24-02-2018 à 08:34:20  profilanswer
 

[:jcqs]

n°5034332
eclaireur
Posté le 24-02-2018 à 08:35:14  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

c'est vraiment horrible les entretiens téléphoniques  [:bakk13]  
impossible de savoir pour moi si ça s'est bien passé sans élément de CMV, surtout qu'ils étaient 3 en haut parleur en face ...
ça a été un quasi-monologue de 50 minutes, j'avais bossé les questions sur la boite, sur le poste  [:bakk1]  
résultat, ils ne m'ont demandé que 2-3 précisions, et ils m'ont demandé si j'étais vraiment prêt à déménager dans la diagonale du vide ...
retour au plus tard en début de semaine prochaine, la prochaine étape est d'aller les voir, et négocier aux RH si il y a une suite  [:bakk51]


 
Fini la Rouanie ? :(

n°5034333
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 24-02-2018 à 08:40:37  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

 

Fini la Rouanie ? :(


Potentiellement


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°5034362
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 24-02-2018 à 14:09:39  profilanswer
 

caducia a écrit :

 

c'est tout à fait ça, je suis juste sur le cul.
quand tu leur annonce la fourchette que tu souhaites, ils te proposent un salaire de base bien inférieur + plein de primes bidons. Ils annoncent qu'en moyenne un consultant parraine X personnes, fait X soirées et donnent X infos et par miracle on tombe sur le salaire demandé (fourchette basse, of course)...magique !!!!

 

c'est des boites qui se la jouent google (ou the circle) où il fait bon y vivre, on ne surveille personne...bonjour, le double discours. Je suis tellement dégoûtée de voir tout ça, surtout que leur discours officiel c'est l'excellence, l’honnêté...

 

J'étais tombé sur une SSII comme ça.

 

- "On a un baby foot et une salle de gym !"
- "Oui mais ils font comment les consultants chez le client pour profiter de tout ça ?"
- "On a aussi une imprimante 3d à disposition !"

 

C'était infernal. Au total 5h d'entretien (en 3 fois) pour une proposition bien inférieure au marché.

 
Filob a écrit :

Hello,

 

Cabinet A : m'a présenté une opportunité il y a 2 semaines en "avant première" car l'offre n'est pas encore parue. Ils m'ont dit vouloir présenter ma candidature et revenir vers moi "fin février début mars"

 

Cabinet B : me propose pour une offre, à l'inverse de la première c'est très pressé et 1 entretien dans la boite est déjà prévu la semaine prochaine.

 

Ça se fait de booster le cabinet A en lui disant que j'ai un autre process sur le feu, sachant que je l'ai déjà relancée 1 semaine après l'entretien car je n'avais pas pigé que je n'aurais pas de retour avant un moment?

 

Car sur le papier c'est l'opportunité A qui m’intéresse le plus. Je voudrais synchroniser les process au mieux pour pouvoir choisir si je suis prise aux 2 :o

 

Ne booste pas le cabinet A, mais sois franche avec B et dis-leur que tu n'aimes pas prendre à la va-vite des décisions qui vont impacter ta vie sur plusieurs années. Enfin sauf si la mission et la paye sont top mais c'est rare (surtout si c'est urgent). Note que A peut perdre son AO aussi donc ne compte pas trop sur eux tant que t'as pas reçu de prop réelle.

 

Autre sujet, relisez-bien tous les conseils de dJe sur la phase de négociation il y a 3-4 jours. Vous perdez tous en négociation lorsque :
- vous êtes le premier à donner un chiffre, ou toute autre information
- vous êtes pressé d'avoir ou de donner une réponse
- vous avez peur que l'offre tombe pour un autre
- vous voulez respecter "la semaine de validité de l'offre" et vous voulez donner une réponse avant la fin

 

Une autre erreur c'est de ne pas être enthousiaste pour une mission ou un poste. Si vous ne l'êtes pas, vous ne vendrez jamais une motivation suffisante pour faire monter votre salaire d'entrée. Beaucoup de gens croient qu'ils peuvent dire "le poste est pas ouf mais je le ferais pour 5k de plus", bah ça donne pas envie de faire monter le prix.

 

Et une dernière erreur c'est de croire que la mission va vous filer sous le nez si vous négociez. Le processus de recrutement est engagé, vous correspondez au poste, le client vous plaît, vous plaisez au client ? Faites monter les enchères. Vous êtes en position de force. Même si ça prend 3 semaines voire plus.

 

Ah et un dernier point, ne pas croire que c'est important d'être bien payé, c'est faire baisser les prix pour tout le monde. Donc c'est pas très sympa.

Message cité 2 fois
Message édité par LOL POLARISE le 24-02-2018 à 14:11:21
n°5034409
matteu
Posté le 24-02-2018 à 19:54:32  profilanswer
 

Franchement, joli résumé :)  
Bravo ;) tout est dit !


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°5034445
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 24-02-2018 à 22:12:04  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :

 

J'étais tombé sur une SSII comme ça.

 

- "On a un baby foot et une salle de gym !"
- "Oui mais ils font comment les consultants chez le client pour profiter de tout ça ?"
- "On a aussi une imprimante 3d à disposition !"

 

C'était infernal. Au total 5h d'entretien (en 3 fois) pour une proposition bien inférieure au marché.

 



C'est exactement ça frer. Je suis en désaccord avec notre politique de recrut. On vend le baby, le resto, les beaux locaux, mais la majorité n en bénéficient pas.


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5034456
burnout62
Posté le 24-02-2018 à 22:39:04  profilanswer
 

Ouais enfin faut se mettre à leur place, ils ont rien à offrir donc ils vendent ce qu'ils peuvent, à savoir rien.
Ils vont pas proposer de bons salaires quand même !
Y a mieux à faire mais ça marche auprès de certains et ça leur coûte rien...

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 24-02-2018 à 22:39:27

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5034474
dJe781
Posté le 25-02-2018 à 09:34:45  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Ouais enfin faut se mettre à leur place, ils ont rien à offrir donc ils vendent ce qu'ils peuvent, à savoir rien.
Ils vont pas proposer de bons salaires quand même !
Y a mieux à faire mais ça marche auprès de certains et ça leur coûte rien...


Le discours inverse existe aussi, mais il est beaucoup plus rare, je le concède.

 

Chez nous, mon boss : "les frais de structure sont gelés, donc la marge augmente mécaniquement à mesure que les effectifs grossissent. On paie nos consultants au dessus du prix du marché pour les piéger dans une situation financière qu'ils n'auront nulle part ailleurs"

 

Calcul que je trouve très intéressant, et sans surprise les gens restent.

n°5034477
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 25-02-2018 à 10:10:09  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


Le discours inverse existe aussi, mais il est beaucoup plus rare, je le concède.
 
Chez nous, mon boss : "les frais de structure sont gelés, donc la marge augmente mécaniquement à mesure que les effectifs grossissent. On paie nos consultants au dessus du prix du marché pour les piéger dans une situation financière qu'ils n'auront nulle part ailleurs"
 
Calcul que je trouve très intéressant, et sans surprise les gens restent.


Mais comment tu sais si tu es au dessus ou en dessous du marché justement ?

n°5034478
caducia
Posté le 25-02-2018 à 10:34:14  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :


 
J'étais tombé sur une SSII comme ça.  
 
- "On a un baby foot et une salle de gym !"
- "Oui mais ils font comment les consultants chez le client pour profiter de tout ça ?"
- "On a aussi une imprimante 3d à disposition !"
 
C'était infernal. Au total 5h d'entretien (en 3 fois) pour une proposition bien inférieure au marché.
 


 
c'est ça, et puis ils proposent plein d'activités ou de formations facultatives, et si tu n'y assistes pas, tu n'as pas l'esprit corporate et tu es mal vu. Sauf que moi j'ai autre chose à foutre...
 
et le buisness manager qui te dit qu'il fera un resto avec toi par mois (soit disant pour ton bien), en fait c'est juste pour que tu lâches des infos sur ce qui se passe en interne chez le client. Tout est comme ça, c'est vraiment pénible.

n°5034480
dJe781
Posté le 25-02-2018 à 11:00:45  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Mais comment tu sais si tu es au dessus ou en dessous du marché justement ?


En ayant passé des entretiens ailleurs, en surveillant les quelques offres qui mentionnent les salaires d'embauche, en connaissant les salaires de tes homologues chez la concurrence, et en connaissant ta facturation journalière ;)

 

Et Glassdoor peut compléter.

Message cité 1 fois
Message édité par dJe781 le 25-02-2018 à 11:01:40
n°5034486
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 25-02-2018 à 12:51:29  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


C'est exactement ça frer. Je suis en désaccord avec notre politique de recrut. On vend le baby, le resto, les beaux locaux, mais la majorité n en bénéficient pas.


 

caducia a écrit :


 
c'est ça, et puis ils proposent plein d'activités ou de formations facultatives, et si tu n'y assistes pas, tu n'as pas l'esprit corporate et tu es mal vu. Sauf que moi j'ai autre chose à foutre...
 
et le buisness manager qui te dit qu'il fera un resto avec toi par mois (soit disant pour ton bien), en fait c'est juste pour que tu lâches des infos sur ce qui se passe en interne chez le client. Tout est comme ça, c'est vraiment pénible.


 
Vous êtes dans la même ? Parce que j'ai eu aussi le coup du "on t'invite au resto tous les 3 mois !". Qu'est-ce que j'en ai à branler de bouffer avec toi pour économiser 8 euros... C'était E***a au passage.

n°5034494
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 25-02-2018 à 14:43:27  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


En ayant passé des entretiens ailleurs, en surveillant les quelques offres qui mentionnent les salaires d'embauche, en connaissant les salaires de tes homologues chez la concurrence, et en connaissant ta facturation journalière ;)
 
Et Glassdoor peut compléter.


:jap:
 
Glassdoor est pratique mais bon ça prend pas en compte la région.
 
Ma facturation journalière je ne l'ai jamais demandé en tout cas.

n°5034495
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 25-02-2018 à 14:59:44  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :

 

Vous êtes dans la même ? Parce que j'ai eu aussi le coup du "on t'invite au resto tous les 3 mois !". Qu'est-ce que j'en ai à branler de bouffer avec toi pour économiser 8 euros... C'était E***a au passage.


J en sais rien si on est dans la même.
Je ne peux pas communiquer le nom de ma boîte, du moins tant que je suis en poste.
Quand je fais du recrut, je vends des choses que j'ai mis en place et qui fonctionnent, à savoir le poste, le prestige du client, le salaire parfois, l'évolution dans la boîte.
Mais je ne vends pas la même chose à un jd qu'au mecton qui a 10 ans d xp et qui cherche d'autres aspirations.


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5034514
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2018 à 18:38:15  answer
 

LOL POLARISÉ, on ne peut pas généraliser comme tu fais. Ça dépend du secteur d'activité, des postes .,,
C'est rare qu'un candidat soit en position de force

n°5034517
dJe781
Posté le 25-02-2018 à 19:25:01  profilanswer
 


Et il y a beaucoup de candidats qui se croient en position de faiblesse, tandis qu'il n'en est rien ;)

n°5034579
caducia
Posté le 26-02-2018 à 09:53:55  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


J en sais rien si on est dans la même.
Je ne peux pas communiquer le nom de ma boîte, du moins tant que je suis en poste.
Quand je fais du recrut, je vends des choses que j'ai mis en place et qui fonctionnent, à savoir le poste, le prestige du client, le salaire parfois, l'évolution dans la boîte.
Mais je ne vends pas la même chose à un jd qu'au mecton qui a 10 ans d xp et qui cherche d'autres aspirations.


 
moi j'ai eu droit au commercial qui disait on chouchoute nos clients, on n'oublie jamais la boite de chocolats. au secours !!!
(je parle de la meme boite avec tout ce package de primes farfelues qui sont dans la convention syntec soit disant).

n°5034641
Jay Kay
Posté le 26-02-2018 à 17:01:31  profilanswer
 

Drapo.
 
Pour annoncer un salaire a un entretien, vous êtes plutôt :
 
- "x €"
 
- "autour de x €"
 
- " entre x-y € et x+y€"
 
 
Bref, quel est la bonne formulation.
 
Perso, je donne une fourchette légèrement supérieure à mon salaire cible.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°5034642
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 26-02-2018 à 17:06:58  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Pour annoncer un salaire a un entretien, vous êtes plutôt :
- "x €"
- "autour de x €"
- " entre x-y € et x+y€"
Bref, quel est la bonne formulation.
 
Perso, je donne une fourchette légèrement supérieure à mon salaire cible.


 
Sauf proposition à l'initiative de l'employeur (solution à privilégier dès que c'est possible), solution 3 pour ma part.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5034643
floflo67
Posté le 26-02-2018 à 17:08:24  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Drapo.
 
Pour annoncer un salaire a un entretien, vous êtes plutôt :
 
- "x €"
 
- "autour de x €"
 
- " entre x-y € et x+y€"
 
 
Bref, quel est la bonne formulation.
 
Perso, je donne une fourchette légèrement supérieure à mon salaire cible.


 
Solution 3 pour ma part.
A la différence que ce serait entre x+y et x+z.  :o

n°5034644
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 26-02-2018 à 17:13:51  profilanswer
 

Ils le demandent quasi systématiquement à la fin d'un entretien de toute manière. :o


Message édité par Cars_F le 26-02-2018 à 17:13:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  1113  1114  1115  1116  1117  1118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR