Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  1112  1113  1114  1115  1116  1117
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°5032933
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 16-02-2018 à 09:06:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sam soung a écrit :

J'aimerais votre avis, svp.
 
J'ai un profil pluriel [:benou_suisse] J'ai toujours travaillé dans le même type d'entreprise : de petites entreprises en forte croissance, où je partageais mon temps entre plusieurs postes. Il y a quand-même une récurrence dans mon parcours, je ne passe pas du coq à l'âne, c'est :
    expérience 1 : poste A et B
    expérience 2 : poste B et C
    expérience 3 : poste A et C
    etc

 
J'aimerais faire valoir ma transversalité dans mes candidatures, sans donner l'impression d'être dispersé, de ne pas savoir ce que je veux faire, d'être moyen partout et bon nulle part. Comment faire ?
 
1) Faire un CV et une candidature pour un poste et, une fois en entretien, présenter mes autres compétences. L'avantage est de faire une candidature ciblée. Problème n° 1 : si je ne décroche pas d'entretien, je n'ai pas l'occasion de présenter ma polyvalence. Problème n° 2 : on peut se retrouver à postuler dans une même entreprise pour deux postes différents, à peu de temps d'intervalle, ce qui donne une mauvaise image. Ça m'est arrivé.
 
2) Faire un CV / candidature par poste, en mentionnant les autres compétences. Mais ça fait un peu fouillis.
 
3) Faire une candidature synthétique, présentée avec un libellé générique et le détail des fonctions. Je ne sais pas du tout si c'est permis et comment ça peut être perçu. Mais c'est ce qui correspond le mieux à la réalité.
    expérience 1 : employé administratif polyvalent
         80 % : poste A
         20 % : poste B

 
:jap:


 
j'ai un cv qui ressemble un peu à ça ...
je l'ai organisé comme ça  
 

  • compétences métier

avec en sous-rubrique chaque grand axe détaillé

  • compétences techniques

avec en sous rubrique (dans mon cas)
compétences infos
compétences managériales
compétences organisationnelles  

  • détails de chaque XP  

avec en sous rubriques : responsable de/en charge de/contribue à

  • formation


ça permet d'avoir un résumé en début de CV, qui explique ce que tu sais faire, et ensuite quel a été ton rôle dans tes différents postes.
tu change le titre de ton CV, et éventuellement l'ordre de tes compétences métier selon la cible


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 16-02-2018 à 09:06:06  profilanswer
 

n°5032943
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 16-02-2018 à 09:35:03  profilanswer
 

Après tu peux aussi mettre les différentes expériences que tu as eu comme si c'était des métiers indépendants dans des entreprises indépendantes.
 
Ca se voit souvent, pour ceux qui ont fait carrière dans une seule boîte.

n°5033289
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 17-02-2018 à 13:46:10  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


 
j'ai un cv qui ressemble un peu à ça ...
je l'ai organisé comme ça  
 

  • compétences métier

avec en sous-rubrique chaque grand axe détaillé

  • compétences techniques

avec en sous rubrique (dans mon cas)
compétences infos
compétences managériales
compétences organisationnelles  

  • détails de chaque XP  

avec en sous rubriques : responsable de/en charge de/contribue à

  • formation


ça permet d'avoir un résumé en début de CV, qui explique ce que tu sais faire, et ensuite quel a été ton rôle dans tes différents postes.
tu change le titre de ton CV, et éventuellement l'ordre de tes compétences métier selon la cible


 
Voilà c'est très bien ça, et notamment la dernière phrase. L'important c'est de cibler dès le titre le poste que tu vises, avec les compétences en dessous qui expliquent ta légitimité, et l'xp à la fin qui la justifie. Avoir de l'xp "en plus" que le poste visé c'est un plus, c'est pas de la dispersion loin de là. T'as pas envie de bosser dans une boite qui te dit dès le recrutement, "ah mais vous avez fait du réseau, du C et du java, nous on cherche des gens qui font que du java" de toutes façons.

n°5033594
Shogun2002
Posté le 19-02-2018 à 15:35:00  profilanswer
 

Une petite question :
J'ai postulé à un poste qui correspond parfaitement à mon profil mais dont la fourchette de salaire est en dessous de ce que je cherche et de ce que je gagne actuellement.
Nouveau poste : 45k€
Mon salaire actuel : 55k€
 
L'entreprise sachant mon salaire actuel, et ma volonté de rester à mon niveau actuel, a quand même décidé de retenir ma candidature.
 
Après plusieurs entretiens, je viens finalement de recevoir une propal à 50k€ ...
Comment je peux essayer de négocier à la hausse cette proposition ?
Quel arguments puis je leur donner ?
 
Sachant que c'est typiquement le poste que je recherchais depuis un bon moment (sans le salaire bien sûr  :o  )

Message cité 2 fois
Message édité par Shogun2002 le 19-02-2018 à 15:36:28
n°5033595
true-wiwi
Posté le 19-02-2018 à 15:39:56  profilanswer
 

Bah comment dire.
 
C'est mort.
 
Pourquoi l'entreprise connaît ton salaire actuel ?
 
Surtout si elle sait que c'est le genre de poste que tu cherches absolument.
 
Pas grand chose à faire malheureusement.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5033596
Morningkil​l
Posté le 19-02-2018 à 15:40:40  profilanswer
 

Bah, l'argument de base, c'est que tu peux pas accepter de perdre de l'argent, point barre.
C'est tout à fait compréhensible et non répréhensible : après soit ils veulent et ils font un effort, soient ils prennent un autre candidat.
Ou tu peux demander un 80 ou 90% au même prix (mais bon, moi ca a jamais marché :)), ou une augmentation contractuelle à venir  (mais tu vas perdre 5K€ la première année au moins), ou négocier des avantages hors salaires (et hors temps), mais c'est souvent un piège pour le salarié ça.
Bien sur tu pleurs un peu sur "je serai vraiment content de vous rejoindre", mais bon, tu fais pas l'amour a l'oeil.

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 19-02-2018 à 15:41:30
n°5033599
Shogun2002
Posté le 19-02-2018 à 15:46:45  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


 
Pourquoi l'entreprise connaît ton salaire actuel ?
 


 
En entretien, on m'a toujours demandé soit mon salaire souhaité (50%), soit ma rémunération actuelle (30%) ou les 2 (20%)

n°5033601
Shogun2002
Posté le 19-02-2018 à 15:49:56  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


Ou tu peux demander un 80 ou 90% au même prix (mais bon, moi ca a jamais marché :)), ou une augmentation contractuelle à venir  (mais tu vas perdre 5K€ la première année au moins), ou négocier des avantages hors salaires (et hors temps), mais c'est souvent un piège pour le salarié ça.  


Quel type d’avantage par ex ?
Véhicule de fonction ? (pas besoin), Téléphone ? (pas besoin), PC portable ? (pas besoin),  Variable ? Stock option ?
 

Morningkill a écrit :


Bien sur tu pleurs un peu sur "je serai vraiment content de vous rejoindre", mais bon, tu fais pas l'amour a l'oeil.


 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Shogun2002 le 19-02-2018 à 15:50:31
n°5033603
dJe781
Posté le 19-02-2018 à 16:01:55  profilanswer
 

Shogun2002 a écrit :

En entretien, on m'a toujours demandé soit mon salaire souhaité (50%), soit ma rémunération actuelle (30%) ou les 2 (20%)


De la même manière que tu ne réponds pas (pas vraiment) à la question qu'il t'a posée, tu n'es pas obligé de leur répondre ;)

n°5033604
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 19-02-2018 à 16:09:39  profilanswer
 

Shogun2002 a écrit :


Après plusieurs entretiens, je viens finalement de recevoir une propal à 50k€ ...
Comment je peux essayer de négocier à la hausse cette proposition ?
Quel arguments puis je leur donner ?
 
Sachant que c'est typiquement le poste que je recherchais depuis un bon moment (sans le salaire bien sûr  :o  )


 
Tu dis simplement que la proposition n'est pas la hauteur de tes prétentions salariales.  
Après tu peux tenter un bluff en leur disant qu'une autre société est prête à te prendre pour 55k, et attendre leur retour.
Tu peux aussi ne pas te mettre en situation de bluff et vraiment chercher ailleurs un poste à 55k :o
 
Avoir les opportunités c'est bien, mais c'est aussi à toi de faire respecter tes prétentions.  
Si le salaire demandé c'est non, bah next. Le marché est dynamique, profites-en :o


Message édité par wainwain le 19-02-2018 à 16:10:19

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 16:09:39  profilanswer
 

n°5033606
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 19-02-2018 à 16:13:08  profilanswer
 

Shogun2002 a écrit :


 
En entretien, on m'a toujours demandé soit mon salaire souhaité (50%), soit ma rémunération actuelle (30%) ou les 2 (20%)


 
+1 Moi on m'a toujours demandé les 2.
Et j'ai toujours répondu. Ca fait un peu gamin de dire "je vous dirai pas"  :D

n°5033610
dJe781
Posté le 19-02-2018 à 16:51:15  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :

+1 Moi on m'a toujours demandé les 2.
Et j'ai toujours répondu. Ca fait un peu gamin de dire "je vous dirai pas" :D


Et c'est aussi un excellent moyen de s'assurer qu'on n'aura jamais de vraie belle proposition :/

n°5033611
Shogun2002
Posté le 19-02-2018 à 16:54:44  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


Et c'est aussi un excellent moyen de s'assurer qu'on n'aura jamais de vraie belle proposition :/


 
Et vous faites comment quand on vous réclame vos fiches de paie ? (Souvent ce sont les cabinet de recrutement qui les réclament dans leur process - et surement vérifier qu'il n'y a pas "anguille sous roche" )

n°5033612
crapulor
Posté le 19-02-2018 à 16:56:01  profilanswer
 

Tu la donnes pas ! Ils ont pas droit de la demander.

n°5033613
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 19-02-2018 à 16:58:34  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


Et c'est aussi un excellent moyen de s'assurer qu'on n'aura jamais de vraie belle proposition :/


 
 
J'ai jamais dit que je répondais la vérité [:dileste:3]

n°5033614
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 19-02-2018 à 17:00:21  profilanswer
 

Shogun2002 a écrit :

 

Et vous faites comment quand on vous réclame vos fiches de paie ? (Souvent ce sont les cabinet de recrutement qui les réclament dans leur process - et surement vérifier qu'il n'y a pas "anguille sous roche" )


Leur process mdr.
Tu changes de cabinet  [:la classe @ dallas]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5033616
dJe781
Posté le 19-02-2018 à 17:05:22  profilanswer
 

Shogun2002 a écrit :

Et vous faites comment quand on vous réclame vos fiches de paie ? (Souvent ce sont les cabinet de recrutement qui les réclament dans leur process - et surement vérifier qu'il n'y a pas "anguille sous roche" )


Au mieux je ne donne rien, au pire (si c'est un poste que je veux VRAIMENT) je floute toutes les données financières.
S'ils assument la démarche de vérifier ma rémunération précédente, je les envoie péter.

n°5033628
mrtriple
Membre
Posté le 19-02-2018 à 18:19:51  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :

+1 Moi on m'a toujours demandé les 2.
Et j'ai toujours répondu. Ca fait un peu gamin de dire "je vous dirai pas"  :D


dJe781 a écrit :


Et c'est aussi un excellent moyen de s'assurer qu'on n'aura jamais de vraie belle proposition :/


 
Testé et confirmé.  :o  
 
Après cela dépend de l'expérience, du projet pro et du projet de vie. J'ai déjà accepté une offre en dessous de mes généreuses prétentions car je voulais absolument suivre mon projet pro et avoir un meilleur cadre de vie. (l'offre était correcte, mais pas folle)
 
Quelques pages avant il y a des exemples de tournures pour refuser de donner son salaire si ça intéresse.


Message édité par mrtriple le 19-02-2018 à 18:21:09
n°5033678
d@kn1ko
Posté le 20-02-2018 à 09:08:58  profilanswer
 

ca vous est deja arrivé des boites qui veulent vous voir directement en entretien physique sans meme passer un coup de téléphone histoire de voir si je sais m'exprimer ?
7-8 ans que je bosse. ca vient de m'arriver la pour 2 boites coup sur coup

n°5033681
garcia_h
Posté le 20-02-2018 à 09:19:04  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :

ca vous est deja arrivé des boites qui veulent vous voir directement en entretien physique sans meme passer un coup de téléphone histoire de voir si je sais m'exprimer ?
7-8 ans que je bosse. ca vient de m'arriver la pour 2 boites coup sur coup


Moi vu que je peux pas téléphoner, heureusement que je suis pas forcément passé par des processus impliquant un appel pour mes entretiens :o.

n°5033688
d@kn1ko
Posté le 20-02-2018 à 09:50:59  profilanswer
 

garcia_h a écrit :


Moi vu que je peux pas téléphoner, heureusement que je suis pas forcément passé par des processus impliquant un appel pour mes entretiens :o.


c'est juste que j'ai tjrs connu ca. outre possible handicap effectivement mais la 2 boites de suite meme pas des ssii random

n°5033689
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 20-02-2018 à 10:00:33  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :

ca vous est deja arrivé des boites qui veulent vous voir directement en entretien physique sans meme passer un coup de téléphone histoire de voir si je sais m'exprimer ?
7-8 ans que je bosse. ca vient de m'arriver la pour 2 boites coup sur coup


oui, les coups de fil que j'ai pu avoir, c'était pour fixer un entretien (sauf la dernière fois, mais la boîte est à plus de 500km de chez moi)


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°5033691
Morningkil​l
Posté le 20-02-2018 à 10:17:33  profilanswer
 

Shogun2002 a écrit :


Quel type d’avantage par ex ?
Véhicule de fonction ? (pas besoin), Téléphone ? (pas besoin), PC portable ? (pas besoin),  Variable ? Stock option ?


Bah voila, voiture , tel, laptop, des trucs qui au final sont rarement utile, voir imposables.  
Variable c'est déjà plus valable, quoique je vois pas comment on peut dire "notre max c'est 50K" et venir dire "bon, si vraiment c'est bien t'auras une prime de 10%"....
StockOption (ou prise de participation dans la boite, allons au bout du truc, de toute facon, je connais pas le contexte :)) c'est un pari, mais je trouve ça pas mal sur le papier.
 
Mais clairement, des avantages qui compensent 5K ( donc 4K net, donc 350 euros par mois), c'est difficile à trouver.

n°5033692
caducia
Posté le 20-02-2018 à 10:24:02  profilanswer
 

hello, j'ai eu un entretien hier avec une boite de presta qui m'avait demandé une fourchette salariale.
Depuis qu'il y a peut-etre une touche pour un poste ils me font une proposition avec un "package" incluant plein de primes dont certaines impossible à avoir (incluant aussi les paniers repas + navigo alors que ça ne fait pas partie du salaire).
Au final, on tombe sur la fourchette basse de celle demandée et il doit y avoir 3000 euros de prime.
Comment négocier pour faire baisser toutes ces primes qui sont loin d'etre des avantages mais certains sont juste des dus classiques (navigo + panier repas). merci

n°5033694
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 20-02-2018 à 10:55:56  profilanswer
 

J'appelle ça de la monnaie de singe.
 
C'est cool tu as plein de petits trucs et un "super-net" mais quand tu es en arrêt ou à la retraite tu te rends compte que tu t'es juste fait carotter.

n°5033700
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-02-2018 à 11:46:05  profilanswer
 

ne signe pas avec une boite qui te fait ce genre de propales, c'est des voleurs


---------------
Just click it .
n°5033720
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 20-02-2018 à 12:43:30  profilanswer
 

caducia a écrit :


Comment négocier pour faire baisser toutes ces primes qui sont loin d'etre des avantages mais certains sont juste des dus classiques (navigo + panier repas). merci


 
"On m'a fait une proposition au sein d'une autre société avec [salaire correspondant à peu près au total final du package proposé]k€ en brut annuel sur 12 mois (hors primes et avantages divers tels que la prime de vacances (si Syntec), le remboursement transport ou les titres restaurant).  
 
Je demeure intéressé par la mission, est-ce que vous vous alignez ?"


Message édité par wainwain le 20-02-2018 à 12:44:31

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5033731
caducia
Posté le 20-02-2018 à 13:25:58  profilanswer
 

oui, pas mal.
j'avais cru voir tout et n'importe quoi en entretien mais j'en ai encore entendu des belles.
dans ce package de primes, il y a des primes "informations" de 50 à 100 euros quand on a une info sur le départ de quelqu'un ou d'un appel d'offre comme ça la boite de presta a les news et peut placer quelqu'un.
1000 euros si on organise une soirée à thème (pour les boites qui prone le bien etre en entreprise à la google), donc il considère que tout le monde en fait une par an.
et encore d’autres primes fantaisie. au secours !

n°5033736
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 20-02-2018 à 13:39:00  profilanswer
 

caducia a écrit :

oui, pas mal.
et encore d’autres primes fantaisie. au secours !


 
S'il y a un doute, c'est qu'il n'y a plus de doute. Ces primes fantaisie sont 100% virtuelles (ou on s'arrangera pour qu'elles ne soient jamais versées...), ne compte surtout pas dessus.  
Tu demandes le salaire brut annuel auquel tu prétends (en considérant que TOUT LE RESTE vaut zéro €), et s'il ne s'alignent pas, next.


Message édité par wainwain le 20-02-2018 à 13:42:38

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5033753
DooMIII
Covfefe
Posté le 20-02-2018 à 15:10:56  profilanswer
 

caducia a écrit :

oui, pas mal.
j'avais cru voir tout et n'importe quoi en entretien mais j'en ai encore entendu des belles.
dans ce package de primes, il y a des primes "informations" de 50 à 100 euros quand on a une info sur le départ de quelqu'un ou d'un appel d'offre comme ça la boite de presta a les news et peut placer quelqu'un.
1000 euros si on organise une soirée à thème (pour les boites qui prone le bien etre en entreprise à la google), donc il considère que tout le monde en fait une par an.
et encore d’autres primes fantaisie. au secours !


 
 [:budykiller:4]  
 


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°5033768
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 20-02-2018 à 16:46:34  profilanswer
 

Moi ce que j'ai aimé c'est la prime délation information [:leve le pied jeannot:2]

n°5033803
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 20-02-2018 à 19:42:31  profilanswer
 

 
Le Comptable a écrit :

Moi ce que j'ai aimé c'est la prime délation information [:leve le pied jeannot:2]


une soirée fion entre collabos. [:somberlain25:2]

 

ces boites sont prete a tout,ça fait peur.

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 21-02-2018 à 11:59:06

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°5033804
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 20-02-2018 à 19:46:06  profilanswer
 

Il faut bien présenter des opportunités (virtuelles) de gagner (virtuellement) plus, quand on n'a rien d'autre à proposer que de se faire pigeonner (pour de vrai :o )


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5033874
david42fr
Posté le 21-02-2018 à 10:10:10  profilanswer
 

Shogun2002 a écrit :

Une petite question :
J'ai postulé à un poste qui correspond parfaitement à mon profil mais dont la fourchette de salaire est en dessous de ce que je cherche et de ce que je gagne actuellement.
Nouveau poste : 45k€
Mon salaire actuel : 55k€
 
L'entreprise sachant mon salaire actuel, et ma volonté de rester à mon niveau actuel, a quand même décidé de retenir ma candidature.
 
Après plusieurs entretiens, je viens finalement de recevoir une propal à 50k€ ...
Comment je peux essayer de négocier à la hausse cette proposition ?
Quel arguments puis je leur donner ?
 
Sachant que c'est typiquement le poste que je recherchais depuis un bon moment (sans le salaire bien sûr  :o  )


 
 
Il n'y a que le pognon qui vous intéressent tous en fait? cadre de vie/travail, installation, à-côtés, ça ne rentre pas en ligne de compte?  
 
Et vous êtes tous sur des emplois permettant de choisir son entreprise?
 
J'avoue que ça me semble tellement éloigné de l'état de l'emploi de ma bousie!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°5033878
true-wiwi
Posté le 21-02-2018 à 10:15:12  profilanswer
 

C'est le plus important pour moi.
 
Après si tu travailles dans l'IT c'est plus simple de choisir ouais même si ça demande un peu de temps et d'énergie.
 
Salaire décent, équilibre vié privé/vie pro et bonne ambiance au taff.
 
Je suis même prêt à sacrifier du salaire si je peux avoir ça.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5033883
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 21-02-2018 à 10:27:02  profilanswer
 

Ca dépend de combien d'€ural on parle et de quel cadre est proposé.

n°5033897
true-wiwi
Posté le 21-02-2018 à 11:03:33  profilanswer
 

Entre 1,7 et 2k net mensuel, 30 min max de temps de trajet aller, 35-40h maxi par semaine.
 
Rien d'extraordinaire il me semble.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5033907
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 21-02-2018 à 11:27:16  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Des avis sur ma question ? :D


 
Pour quel poste d'abord ? Les tests vont dépendre en partie du job pour lequel tu postules.
L'entretien RH sera a priori le même que partout ailleurs.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5033945
caducia
Posté le 21-02-2018 à 13:35:54  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


une soirée fion entre collabos. [:somberlain25:2]  
 
ces boites sont prete a tout,ça fait peur.


 
c'est tout à fait ça, je suis juste sur le cul.
quand tu leur annonce la fourchette que tu souhaites, ils te proposent un salaire de base bien inférieur + plein de primes bidons. Ils annoncent qu'en moyenne un consultant parraine X personnes, fait X soirées et donnent X infos et par miracle on tombe sur le salaire demandé (fourchette basse, of course)...magique !!!!
 
c'est des boites qui se la jouent google (ou the circle) où il fait bon y vivre, on ne surveille personne...bonjour, le double discours. Je suis tellement dégoûtée de voir tout ça, surtout que leur discours officiel c'est l'excellence, l’honnêté...

n°5033979
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 21-02-2018 à 15:24:54  profilanswer
 

[:perlouze de mistral]

n°5034023
Filob
Posté le 21-02-2018 à 19:03:32  profilanswer
 

Hello,
 
Cabinet A : m'a présenté une opportunité il y a 2 semaines en "avant première" car l'offre n'est pas encore parue. Ils m'ont dit vouloir présenter ma candidature et revenir vers moi "fin février début mars"
 
Cabinet B : me propose pour une offre, à l'inverse de la première c'est très pressé et 1 entretien dans la boite est déjà prévu la semaine prochaine.
 
Ça se fait de booster le cabinet A en lui disant que j'ai un autre process sur le feu, sachant que je l'ai déjà relancée 1 semaine après l'entretien car je n'avais pas pigé que je n'aurais pas de retour avant un moment?
 
Car sur le papier c'est l'opportunité A qui m’intéresse le plus. Je voudrais synchroniser les process au mieux pour pouvoir choisir si je suis prise aux 2 :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  1112  1113  1114  1115  1116  1117

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR