Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  732  733  734  ..  1112  1113  1114  1115  1116  1117
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°5031662
Laska-
Posté le 10-02-2018 à 13:25:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas moi qui gère le budget de mon département :o
C'est validé deux échelons au dessus selon des directives émanant du département achats.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2018 à 13:25:32  profilanswer
 

n°5031666
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 10-02-2018 à 14:13:51  profilanswer
 

Laska- a écrit :

C'est pas moi qui gère le budget de mon département :o
C'est validé deux échelons au dessus selon des directives émanant du département achats.


 
L'idée des stagiaires est à creuser en tous cas.
Mais là on est typiquement sur un problème classique de direction SI : pas de budget, tout est toujours trop cher.
À 400€ de TJM max, ça veut dire que les mecs sont payés 40k€ max. Ça va être compliqué de recruter un senior à ce tarif là, même en province...


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5031668
dJe781
Posté le 10-02-2018 à 14:28:30  profilanswer
 

Laska- a écrit :

C'est pas moi qui gère le budget de mon département :o
C'est validé deux échelons au dessus selon des directives émanant du département achats.


Et vu que c'est toi qui a la responsabilité opérationnelle, c'est ton rôle de leur dire qu'ils ne vont pas dans la bonne direction et que tu n'as pas les outils qu'il faut pour travailler correctement.
Bienvenue dans le monde où on dit "non" aux chefs ;)

n°5031855
xphanoo
Posté le 11-02-2018 à 22:29:20  profilanswer
 

Ahah ça me fais rire cette histoire de mouton à 5 pattes, c'est tellement vrai. Y'a une incohérence entre la quantité de technos à maitriser qui a augmenté exponentiellement avec les années, et la quantité de travail perçue qui est restée la même pour certains recruteurs.
A mon boulot on a un projet qui a pris 6 mois de retard parce qu'on a aucun expert, que des touche-à-tout. L'entreprise s'est complexifiée niveau infra, des docker et proxy ont poussé dans tous les sens, on a eu un soucis avec notre appli en cours de développement qui ne fonctionnait pas sur cette infra-là, et personne n'a su résoudre le problème en 6 MOIS résultat on est reparti de zéro avec d'autres technos. GG les moutons à 5 pattes.. j'aurais préféré des moutons normaux mais avec 4 pattes bien solides.

n°5031900
toupouri
Posté le 12-02-2018 à 10:33:30  profilanswer
 

Les méthodes des RH m'étonneront toujours :D
 
Suite à une candidature, un RH m'a envoyé par mail un lien et des identifiants personnels pour faire des tests en ligne. Je m'attendais à des tests de personnalité à la con. Il s'agissait en fait de QCM pour évaluer mon niveau en français, anglais, allemand et culture générale.
 
Même si chaque question était chronométrée, ça laissait largement le temps de faire un copier-coller sur Google :lol:

n°5031904
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-02-2018 à 10:35:43  profilanswer
 

Ouais mais le fait que ce soit chronométré va indiquer aux RH si tu connais la réponse ou si justement tu as cherché sur Google :D


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°5031905
garcia_h
Posté le 12-02-2018 à 10:35:58  profilanswer
 

Normalement faut jouer le jeu, mais si on lit entres les lignes, c'est effectivement une autre façon de révéler certaines compétences :o

n°5031912
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 12-02-2018 à 10:48:42  profilanswer
 

toupouri a écrit :

Les méthodes des RH m'étonneront toujours :D
 
Suite à une candidature, un RH m'a envoyé par mail un lien et des identifiants personnels pour faire des tests en ligne. Je m'attendais à des tests de personnalité à la con. Il s'agissait en fait de QCM pour évaluer mon niveau en français, anglais, allemand et culture générale.
 
Même si chaque question était chronométrée, ça laissait largement le temps de faire un copier-coller sur Google :lol:


 
Ne pas oublier que dans l'IT, pour faire face à la forte demande de compétences à pas cher, on fait venir de la main d'oeuvre étrangère (en particulier de l'autre côté de la Méditerranée). Du coup la question des langues et de la culture G entre en jeu.  
Ce qui semble évident pour le français moyen ne l'est pas forcément pour un étranger...


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5031957
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 12:40:33  answer
 

toupouri a écrit :

Les méthodes des RH m'étonneront toujours :D
 
Suite à une candidature, un RH m'a envoyé par mail un lien et des identifiants personnels pour faire des tests en ligne. Je m'attendais à des tests de personnalité à la con. Il s'agissait en fait de QCM pour évaluer mon niveau en français, anglais, allemand et culture générale.
 
Même si chaque question était chronométrée, ça laissait largement le temps de faire un copier-coller sur Google :lol:


Si tu ne sais pas être honnête pour un test, c'est grave ...

n°5032299
sam soung
Posté le 14-02-2018 à 09:34:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici où j'en suis d'un process de recrutement, dans l'ordre chronologique :
- j'ai été reçu par le cabinet RH de l'entreprise qui effectue un filtrage en amont
- j'ai été reçu dans l'entreprise par la DRH en interne
- j'ai débriefé avec le cabinet RH
- j'ai contacté la DRH pour la remercier de m'avoir reçu et je lui ai confirmé mon intérêt pour le poste
 
Depuis, plus de nouvelles. Je souhaiterais renvoyer un courriel à la DRH pour me rappeler à son bon souvenir, et éventuellement ajouter 1 ou 2 éléments soutenant ma candidature qui me sont revenus entre temps.
 
Est-ce que ça se fait d'ajouter des informations à ce stade ou est-ce que je vais paraître lourd et désorganisé ?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 09:34:22  profilanswer
 

n°5032300
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 14-02-2018 à 09:47:09  profilanswer
 

N'ajoute rien, à moins que ce soit vraiment de nature à changer son point de vue sur ta candidature.
 
Mais si tu n'as pas passé le stade des RH sans retour de leur part, ça semble mort.

n°5032301
sam soung
Posté le 14-02-2018 à 09:51:07  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 
Non, ce n'est pas de nature à changer son point de vue.
 
Je n'ai pas de réponse mais ça fait juste une semaine. Ils ont sûrement d'autres candidats à rencontrer avant de trancher. Pour ma part, je me suis montré disponible très rapidement, ce qui n'est peut-être pas le cas des autres postulants.

n°5032302
dJe781
Posté le 14-02-2018 à 09:53:08  profilanswer
 

sam soung a écrit :

Bonjour,

 

Voici où j'en suis d'un process de recrutement, dans l'ordre chronologique :
- j'ai été reçu par le cabinet RH de l'entreprise qui effectue un filtrage en amont
- j'ai été reçu dans l'entreprise par la DRH en interne
- j'ai débriefé avec le cabinet RH
- j'ai contacté la DRH pour la remercier de m'avoir reçu et je lui ai confirmé mon intérêt pour le poste

 

Depuis, plus de nouvelles. Je souhaiterais renvoyer un courriel à la DRH pour me rappeler à son bon souvenir, et éventuellement ajouter 1 ou 2 éléments soutenant ma candidature qui me sont revenus entre temps.

 

Est-ce que ça se fait d'ajouter des informations à ce stade ou est-ce que je vais paraître lourd et désorganisé ?


Ca fait combien de temps depuis ton entretien avec la DRH ?
Quel délai t'a-t-elle annoncé pour te recontacter ?

 
sam soung a écrit :

Merci pour ta réponse.

 

Non, ce n'est pas de nature à changer son point de vue.

 

Je n'ai pas de réponse mais ça fait juste une semaine. Ils ont sûrement d'autres candidats à rencontrer avant de trancher. Pour ma part, je me suis montré disponible très rapidement, ce qui n'est peut-être pas le cas des autres postulants.


CQFD, attends la fin de la semaine.

 

Deux grosses erreurs de ton côté :
- elle ne s'est visiblement pas engagée sur un délai de réponse, tu aurais dû pousser pour avoir une date (la contrainte de temps est importante à ce stade et pour les suivants)
- tu ne sais pas s'il y a d'autres candidats, et pourtant tu aurais dû te débrouiller pour avoir cette info


Message édité par dJe781 le 14-02-2018 à 09:54:32
n°5032303
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-02-2018 à 09:54:30  profilanswer
 

sam soung a écrit :

Merci pour ta réponse.

 

Non, ce n'est pas de nature à changer son point de vue.

 

Je n'ai pas de réponse mais ça fait juste une semaine. Ils ont sûrement d'autres candidats à rencontrer avant de trancher. Pour ma part, je me suis montré disponible très rapidement, ce qui n'est peut-être pas le cas des autres postulants.


Et le cabinet RH il dit quoi ?


---------------
Just click it .
n°5032304
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 14-02-2018 à 10:03:23  profilanswer
 

argh,
j'ai appris hier qu'il y avait eu une autre candidature pour mon poste que je suis sûr que je vais l'avoir :fou:
pourtant, c'est dans la pampa, loin de tous les autres pôles dans ma techno [:vizera]
bon, l'autre postulant a beaucoup moins d'xp que moi, ce qui fait que mon contact sur place est confiant pour ma candidature ... mais ça risque de limiter ma marge de négo  [:m0utz]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°5032311
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 14-02-2018 à 10:19:12  profilanswer
 

sam soung a écrit :

Merci pour ta réponse.
 
Non, ce n'est pas de nature à changer son point de vue.
 
Je n'ai pas de réponse mais ça fait juste une semaine. Ils ont sûrement d'autres candidats à rencontrer avant de trancher. Pour ma part, je me suis montré disponible très rapidement, ce qui n'est peut-être pas le cas des autres postulants.


 
Ah juste une semaine.
 
Pas d'inquiétude, relance le cabinet RH comme conseillé plus haut.

n°5032314
true-wiwi
Posté le 14-02-2018 à 10:22:15  profilanswer
 

La dernière question à poser avant la fin de l'entretien devrait toujours être la date prévue pour le retour de l'entretien.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5032319
sam soung
Posté le 14-02-2018 à 10:32:00  profilanswer
 

Merci à tous pour vos réponses, j'apprécie.
 
Mon entretien avec la DRH était il y a une semaine exactement. La DRH m'a dit qu'elle me donnerait une réponse "sous une bonne semaine". Je me voyais mal insister pour avoir une date de réponse précise sans être impoli.
 
J'ai posé beaucoup de questions sur le poste mais il me semblait déplacé de demander s'il y avait d'autres candidats. Ça ne me regarde pas et ça ne m'intéresse pas. J'ai peut-être tort.
 
La DRH a plusieurs recrutements en cours, elle a un emploi du temps très chargé. Pour mon poste, le recrutement n'est pas urgent. Le process de recrutement peut être long sans forcément qu'il y ait beaucoup de candidats.
 
Je suis dans une situation un peu compliquée. Sur quatre points, je dépasse largement leurs critères et j'ai de sérieuses recommandations. Pour le cinquième, la mobilité, je n'y réponds pas du tout. Donc à voir si c'est bloquant pour eux ou s'ils veulent qu'on travaille ensemble au point d'être prêts à faire quelques concessions et adapter le poste.

n°5032320
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 14-02-2018 à 10:33:13  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Aucune idée c'est évidemment pas un poste en interne....
On paie un tjm à 400 que ce soit pour un mec pas ingé mais monteur vidéo, un ingé info de 2 ans d'xp ou un sous traitant ingé aéro de presque 20 ans d'xp


 
 [:exceptionnalnain:1]  [:exceptionnalnain:1]  [:exceptionnalnain:1]  
 
Ca me fait penser au boites qui cherche des Dev avec un CCIE, tout ça pour payer 40k  [:exceptionnalnain:1]


---------------
Flickr
n°5032323
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-02-2018 à 10:39:14  profilanswer
 

"On veut les meilleurs mais on paye au marché (voire en-dessous si possible)".


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°5032324
true-wiwi
Posté le 14-02-2018 à 10:41:17  profilanswer
 

haralph a écrit :


 
 [:exceptionnalnain:1]  [:exceptionnalnain:1]  [:exceptionnalnain:1]  
 
Ca me fait penser au boites qui cherche des Dev avec un CCIE, tout ça pour payer 40k  [:exceptionnalnain:1]


 
La CCIE doit y avoir quelques centaines de pélerins qu'ils l'ont...
 
La bonne blague :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5032330
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 14-02-2018 à 11:08:24  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


 
La CCIE doit y avoir quelques centaines de pélerins qu'ils l'ont...
 
La bonne blague :o


 
On doit être à 60k worldwide, ça fait quelques centaines oui.


---------------
Flickr
n°5032364
true-wiwi
Posté le 14-02-2018 à 12:50:51  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser en France :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5032383
mrtriple
Membre
Posté le 14-02-2018 à 13:54:43  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

argh,
j'ai appris hier qu'il y avait eu une autre candidature pour mon poste que je suis sûr que je vais l'avoir :fou:
pourtant, c'est dans la pampa, loin de tous les autres pôles dans ma techno [:vizera]
bon, l'autre postulant a beaucoup moins d'xp que moi, ce qui fait que mon contact sur place est confiant pour ma candidature ... mais ça risque de limiter ma marge de négo  [:m0utz]


 
Oui pour la négociation c'est un peu gênant. A toi de voir le risque que tu veux prendre.  
 
Si cela peut t'aider, j'ai déjà été pris alors que j'avais moins d'expérience que les autres candidats, en conséquence niveau négociation j'ai eu "un salaire correct" au lieu "d'un bon salaire" . Mais je ne cherchais pas à maximiser le salaire  :o  

n°5032396
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 14-02-2018 à 14:20:22  profilanswer
 

mrtriple a écrit :


 
Oui pour la négociation c'est un peu gênant. A toi de voir le risque que tu veux prendre.  
 
Si cela peut t'aider, j'ai déjà été pris alors que j'avais moins d'expérience que les autres candidats, en conséquence niveau négociation j'ai eu "un salaire correct" au lieu "d'un bon salaire" . Mais je ne cherchais pas à maximiser le salaire  :o  


mais heu :(
niveau salaire, je comptais taper borne haute de l'annonce (qui a été rédigée pour 1 an d'xp), par contre, je voulais négocier le déménagement ...


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°5032477
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 14-02-2018 à 17:08:27  profilanswer
 

c'est vraiment horrible les entretiens téléphoniques  [:bakk13]  
impossible de savoir pour moi si ça s'est bien passé sans élément de CMV, surtout qu'ils étaient 3 en haut parleur en face ...
ça a été un quasi-monologue de 50 minutes, j'avais bossé les questions sur la boite, sur le poste  [:bakk1]  
résultat, ils ne m'ont demandé que 2-3 précisions, et ils m'ont demandé si j'étais vraiment prêt à déménager dans la diagonale du vide ...
retour au plus tard en début de semaine prochaine, la prochaine étape est d'aller les voir, et négocier aux RH si il y a une suite  [:bakk51]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°5032479
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 14-02-2018 à 17:10:22  profilanswer
 

Connaissant un peu cette diagonale, faut en vouloir pour y aller :D
 
Pas de médecin, peu d'activités, rien d'attirant en fait :D

n°5032481
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 14-02-2018 à 17:11:46  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :

Connaissant un peu cette diagonale, faut en vouloir pour y aller :D
 
Pas de médecin, peu d'activités, rien d'attirant en fait :D


justement ... c'est mon but dans la vie, ne rien avoir autour de moi :o


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°5032483
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 14-02-2018 à 17:16:25  profilanswer
 

Pas de famille, pas d'ami, pas de femme, pas de copine, pas de club de sport, rien ne te retient ? :o
 
Si c'est le cas tu seras très bien là bas !

n°5032496
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 14-02-2018 à 17:33:54  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :

Pas de famille, pas d'ami, pas de femme, pas de copine, pas de club de sport, rien ne te retient ? :o

 

Si c'est le cas tu seras très bien là bas !


J'emmène tout ça avec moi :o


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°5032523
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 14-02-2018 à 18:45:33  profilanswer
 

C’est où là diagonale du vide ?


---------------
Flickr
n°5032564
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 14-02-2018 à 21:44:43  profilanswer
 

haralph a écrit :

C’est où là diagonale du vide ?


Pt1 tu veux pas le savoir.
Jte jure


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5032572
_Benedict_
Posté le 14-02-2018 à 21:55:10  profilanswer
 

haralph a écrit :

C’est où là diagonale du vide ?


 
Tout ce qui se trouve sur une ligne Mont-de-Marsan / Charleville-Mézières.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°5032586
true-wiwi
Posté le 14-02-2018 à 22:10:57  profilanswer
 

Deuxième entretien téléphonique pour une SSII aujourd'hui.
 
C'est courant la méthode de "on vous fait passer plusieurs entretiens d'affilée sans avoir de poste à proposer derrière ?"
 
En plus quand j'ai appris le client, j'ai encore moins envie d'y aller...


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5032592
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 14-02-2018 à 22:19:28  profilanswer
 

Oui certaines SSII recrutent massivement sur profil pour gagner des contrats.

n°5032611
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 14-02-2018 à 22:56:43  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


C'est courant la méthode de "on vous fait passer plusieurs entretiens d'affilée sans avoir de poste à proposer derrière ?"

 

En plus quand j'ai appris le client, j'ai encore moins envie d'y aller...

 

Ne me dis pas que tu n'as jamais mis les pieds sur le topic SSII...


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5032618
xphanoo
Posté le 14-02-2018 à 23:15:55  profilanswer
 

c'est plus dur de négocier le salaire sur les recrutements sur profil (ils se projettent moins sur la marge qu'ils pourront se faire), en plus ils vont chercher à te virer s'ils te trouvent pas une mission rapidement.. bof

n°5032638
true-wiwi
Posté le 15-02-2018 à 08:04:46  profilanswer
 

wainwain a écrit :


 
Ne me dis pas que tu n'as jamais mis les pieds sur le topic SSII...


 
Visiblement vu que je ne savais même pas qu'il y en avait un.
 
Je vais aller jeter un oeil.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5032919
sam soung
Posté le 16-02-2018 à 07:47:17  profilanswer
 

J'aimerais votre avis, svp.
 
J'ai un profil pluriel [:benou_suisse] J'ai toujours travaillé dans le même type d'entreprise : de petites entreprises en forte croissance, où je partageais mon temps entre plusieurs postes. Il y a quand-même une récurrence dans mon parcours, je ne passe pas du coq à l'âne, c'est :
    expérience 1 : poste A et B
    expérience 2 : poste B et C
    expérience 3 : poste A et C
    etc

 
J'aimerais faire valoir ma transversalité dans mes candidatures, sans donner l'impression d'être dispersé, de ne pas savoir ce que je veux faire, d'être moyen partout et bon nulle part. Comment faire ?
 
1) Faire un CV et une candidature pour un poste et, une fois en entretien, présenter mes autres compétences. L'avantage est de faire une candidature ciblée. Problème n° 1 : si je ne décroche pas d'entretien, je n'ai pas l'occasion de présenter ma polyvalence. Problème n° 2 : on peut se retrouver à postuler dans une même entreprise pour deux postes différents, à peu de temps d'intervalle, ce qui donne une mauvaise image. Ça m'est arrivé.
 
2) Faire un CV / candidature par poste, en mentionnant les autres compétences. Mais ça fait un peu fouillis.
 
3) Faire une candidature synthétique, présentée avec un libellé générique et le détail des fonctions. Je ne sais pas du tout si c'est permis et comment ça peut être perçu. Mais c'est ce qui correspond le mieux à la réalité.
    expérience 1 : employé administratif polyvalent
         80 % : poste A
         20 % : poste B

 
:jap:

n°5032928
dJe781
Posté le 16-02-2018 à 09:00:33  profilanswer
 

As tu réfléchis à un poste de responsable supervisant ces postes ?

n°5032933
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 16-02-2018 à 09:06:06  profilanswer
 

sam soung a écrit :

J'aimerais votre avis, svp.
 
J'ai un profil pluriel [:benou_suisse] J'ai toujours travaillé dans le même type d'entreprise : de petites entreprises en forte croissance, où je partageais mon temps entre plusieurs postes. Il y a quand-même une récurrence dans mon parcours, je ne passe pas du coq à l'âne, c'est :
    expérience 1 : poste A et B
    expérience 2 : poste B et C
    expérience 3 : poste A et C
    etc

 
J'aimerais faire valoir ma transversalité dans mes candidatures, sans donner l'impression d'être dispersé, de ne pas savoir ce que je veux faire, d'être moyen partout et bon nulle part. Comment faire ?
 
1) Faire un CV et une candidature pour un poste et, une fois en entretien, présenter mes autres compétences. L'avantage est de faire une candidature ciblée. Problème n° 1 : si je ne décroche pas d'entretien, je n'ai pas l'occasion de présenter ma polyvalence. Problème n° 2 : on peut se retrouver à postuler dans une même entreprise pour deux postes différents, à peu de temps d'intervalle, ce qui donne une mauvaise image. Ça m'est arrivé.
 
2) Faire un CV / candidature par poste, en mentionnant les autres compétences. Mais ça fait un peu fouillis.
 
3) Faire une candidature synthétique, présentée avec un libellé générique et le détail des fonctions. Je ne sais pas du tout si c'est permis et comment ça peut être perçu. Mais c'est ce qui correspond le mieux à la réalité.
    expérience 1 : employé administratif polyvalent
         80 % : poste A
         20 % : poste B

 
:jap:


 
j'ai un cv qui ressemble un peu à ça ...
je l'ai organisé comme ça  
 

  • compétences métier

avec en sous-rubrique chaque grand axe détaillé

  • compétences techniques

avec en sous rubrique (dans mon cas)
compétences infos
compétences managériales
compétences organisationnelles  

  • détails de chaque XP  

avec en sous rubriques : responsable de/en charge de/contribue à

  • formation


ça permet d'avoir un résumé en début de CV, qui explique ce que tu sais faire, et ensuite quel a été ton rôle dans tes différents postes.
tu change le titre de ton CV, et éventuellement l'ordre de tes compétences métier selon la cible


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  732  733  734  ..  1112  1113  1114  1115  1116  1117

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR