Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  1112  1113  1114  1115  1116  1117
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°5029028
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 25-01-2018 à 16:29:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lazarock a écrit :


MAIWAI  [:lazarock]  
 
Bon, je gagnerais du coup + que la majorité des directeurs régionaux, mais ce n'est qu'un point de détail :o


 
Han même temps c’est normal. Des directeurs régionaux tu en trouves des trouzaines en tapant dans une poubelle  [:exceptionnalnain:1]


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 25-01-2018 à 16:29:43  profilanswer
 

n°5029051
garcia_h
Posté le 25-01-2018 à 20:26:53  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Non, faut noter et faire la liste. Sérieusement. Tu prépares le truc, tu te compiles une liste des choses que t'as faites en plus de ton taf, et comment t'as mené à bien tes objectifs. T'arrives pas en entretien annuel en disant "10%" les mains dans les poches et rien pour justifier alors qu'elle a déjà préparé le terrain pour minimiser ta perf, sinon tu vas tomber de haut.
Pars aussi du principe que, t'as beau avoir une liste longue comme le bras de trucs en plus, si t'as pas atteint tes objectifs fixés y a 1 an, ça va être chaud. Donc idem, au moment de fixer les objectifs pour l'année à venir, vous mettez en place des trucs raisonnables, quantifiables, mesurables, etc... (cf SMART). Sinon tu vas en chier l'année prochaine aussi [:dawao]


 
Bon entretien passé. Elle a été belle gosse  :bounce: .  
 
Je m'étais d'abord auto-censuré en demandant 8% au lieu de 10% et elle m'a dit de regarder le simulateur de l'APEC. Ce qu'on a fait ensemble et ce que je demandais était finalement un peu en deça, du coup elle a dit, on va mettre 10. Il n'y a plus qu'a voir comment elle défend le bifteck auprès des RH.
 
Et pour la partie objectifs, elle a tout validé et a bien compris que j'ai fait le max que je pouvais, du coup c'est validé à 100%. Par contre je n'ai pas eu le culot de dire que des objectifs furent dépassés :o.

n°5029052
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-01-2018 à 20:31:04  profilanswer
 

Parfait :jap:


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°5029055
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 25-01-2018 à 20:37:20  profilanswer
 

Cool ça !

n°5029165
true-wiwi
Posté le 26-01-2018 à 17:40:54  profilanswer
 

garcia_h a écrit :


 
Bon entretien passé. Elle a été belle gosse  :bounce: .  
 
Je m'étais d'abord auto-censuré en demandant 8% au lieu de 10% et elle m'a dit de regarder le simulateur de l'APEC. Ce qu'on a fait ensemble et ce que je demandais était finalement un peu en deça, du coup elle a dit, on va mettre 10. Il n'y a plus qu'a voir comment elle défend le bifteck auprès des RH.
 
Et pour la partie objectifs, elle a tout validé et a bien compris que j'ai fait le max que je pouvais, du coup c'est validé à 100%. Par contre je n'ai pas eu le culot de dire que des objectifs furent dépassés :o.


 
GG à vous deux. C'est beau de voir qu'il y a des managers comme ça :jap:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5029176
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 26-01-2018 à 18:54:43  profilanswer
 

In before, « c’est la crise, on gèle les augmentations »  [:exceptionnalnain:1]


---------------
Flickr
n°5029202
burnout62
Posté le 27-01-2018 à 00:55:43  profilanswer
 

wainwain a écrit :

Un objectif doit être chiffré ou a minima mesurable, sinon considère qu'il n'est jamais atteignable... A toi de te battre pour refuser les objectifs bullshit.


Tu parles que vu ma cogpip, j'ai rien à dire. Je signe et ferme ma gueule, pas le choix.
Et 0 augmentation en vue, plus de sous lol c'est la crise

Le Comptable a écrit :

Bon j'étais pas passé par le topal entretien mais signature chez un big.

 

2 entretiens :
1er / Associé
2nd / Manager

 

Pas d'entretien RH.

 

Au poil :D


Quel poste, formation salaire ville ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 27-01-2018 à 00:56:03

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5029212
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 27-01-2018 à 09:11:38  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


Tu parles que vu ma cogpip, j'ai rien à dire. Je signe et ferme ma gueule, pas le choix.  
Et 0 augmentation en vue, plus de sous lol c'est la crise  


 

burnout62 a écrit :


Quel poste, formation salaire ville ? :)


 
Superviseur en big sur Lyon
Formation universitaire + expert-comptable mémorialiste.
 
Mais le plus epic reste ma démission sur le topic dédié  :D

n°5029213
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 27-01-2018 à 09:12:32  profilanswer
 

Bonjour les rois des entretiens,
Bon j'ai un entretien pour un poste en interne avec la RH.
Par contre, entretien par Skype... N'ayant jamais fait d'entretien sous cette forme, il y a t'il des pièges à éviter ?

Message cité 2 fois
Message édité par NounourZ le 27-01-2018 à 09:13:22
n°5029215
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 27-01-2018 à 09:21:27  profilanswer
 

NounourZ a écrit :

Bonjour les rois des entretiens,
Bon j'ai un entretien pour un poste en interne avec la RH.
Par contre, entretien par Skype... N'ayant jamais fait d'entretien sous cette forme, il y a t'il des pièges à éviter ?


 
Pour en avoir foiré, fais attention à ne pas avoir les gosses dans les pattes.
 
Et ne t’habille pas seulement en haut  :D

mood
Publicité
Posté le 27-01-2018 à 09:21:27  profilanswer
 

n°5029221
Bébé Yoda
Posté le 27-01-2018 à 10:02:15  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :

 

Pour en avoir foiré, fais attention à ne pas avoir les gosses dans les pattes.

 

Et ne t’habille pas seulement en haut :D

 

N'oublie pas que t'es filmé et met pas tes doigts dans les narines.

 

Teste aussi l'éclairage avant et le fond (évite de laisser trainer du bordel en arrière plan)

n°5029241
garcia_h
Posté le 27-01-2018 à 13:09:07  profilanswer
 

Je plussoie les points précédents, j'ai déjà eu des moments comiques en entretien webconf. Je rajouterais  
 
- Si t'as un texte pour tes notes, le mettre sur un pupitre ou directement sur ton écran avec 2 fenêtres partagés histoire de pas avoir les yeux rivé vers le bas :o.  
- Te connecter en ethernet pour éviter les problèmes de stabilité. Je trouve que Whatsapp en 4g est super stable aussi.
- Eviter les bruits de fonds aussi..  
 
Ps : merci les gars pour les message sur les histoires de revalorisation ! maintenant à voir ce que ça donnera à la moulinette RH dans 2 mois.

n°5029265
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 27-01-2018 à 16:44:39  profilanswer
 

Ne prends pas ton téléphone et utilise plutôt une tablette ou un ordinateur comme ça tu pourras consulter le téléphone en cas de besoin pour prendre un RDV.

n°5029304
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 27-01-2018 à 21:24:40  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :


 
Pour en avoir foiré, fais attention à ne pas avoir les gosses dans les pattes.
 
Et ne t’habille pas seulement en haut  :D


 

Bébé Yoda a écrit :


 
N'oublie pas que t'es filmé et met pas tes doigts dans les narines.
 
Teste aussi l'éclairage avant et le fond (évite de laisser trainer du bordel en arrière plan)


 

garcia_h a écrit :

Je plussoie les points précédents, j'ai déjà eu des moments comiques en entretien webconf. Je rajouterais  
 
- Si t'as un texte pour tes notes, le mettre sur un pupitre ou directement sur ton écran avec 2 fenêtres partagés histoire de pas avoir les yeux rivé vers le bas :o.  
- Te connecter en ethernet pour éviter les problèmes de stabilité. Je trouve que Whatsapp en 4g est super stable aussi.
- Eviter les bruits de fonds aussi..  
 
Ps : merci les gars pour les message sur les histoires de revalorisation ! maintenant à voir ce que ça donnera à la moulinette RH dans 2 mois.


 

Le Comptable a écrit :

Ne prends pas ton téléphone et utilise plutôt une tablette ou un ordinateur comme ça tu pourras consulter le téléphone en cas de besoin pour prendre un RDV.


Merci pour les réponses
Pour les gosses et l'habillement, je serai au boulot donc cela devrait le faire. Merci pour les petites astuces.
C'est pour une candidature en interne et les recruteurs ne se déplace même plus. J'ai déjà vue le N+1 en entretien en face à face
 
Par contre autre question, vu que le poste est pour un cadre et que je suis technicien, ce serait normale de discuter à cet entretien comment cela va se passer la montée en "grade" (de manière automatique ou à voir au cas par cas) ? ou vaut-il mieux discuter du coté contractuel après ?

n°5029504
floflo67
Posté le 29-01-2018 à 10:32:35  profilanswer
 

NounourZ a écrit :

Bonjour les rois des entretiens,
Bon j'ai un entretien pour un poste en interne avec la RH.
Par contre, entretien par Skype... N'ayant jamais fait d'entretien sous cette forme, il y a t'il des pièges à éviter ?


En plus de tout le reste, je rajouterais : prépare des écouteurs / un casque.
Ca permet d'éviter l'écho et c'est très plaisant (des deux cotés).

n°5029571
Lanstack
Posté le 29-01-2018 à 14:33:08  profilanswer
 

:hello:  
 
Suite à une réponse d'une petite annonce, j'ai été contacté téléphoniquement par un cabinet de recrutement.
 
J'ai fait bonne impression et je passe un entretien vidéo dans quelques jours. La date a été fixée
 
Le cabinet de recrutement m'a transmis les coordonnés (nom et téléphone) du futur employeur. Dois-je prendre contact téléphoniquement avec ce futur employeur, quelques jours avant l'entretien vidéo?
ou
attendre simplement cet entretien vidéo.

Message cité 1 fois
Message édité par Lanstack le 29-01-2018 à 14:34:10

---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
n°5029597
dJe781
Posté le 29-01-2018 à 15:02:52  profilanswer
 

Lanstack a écrit :

:hello:  
 
Suite à une réponse d'une petite annonce, j'ai été contacté téléphoniquement par un cabinet de recrutement.
 
J'ai fait bonne impression et je passe un entretien vidéo dans quelques jours. La date a été fixée
 
Le cabinet de recrutement m'a transmis les coordonnés (nom et téléphone) du futur employeur. Dois-je prendre contact téléphoniquement avec ce futur employeur, quelques jours avant l'entretien vidéo?
ou
attendre simplement cet entretien vidéo.


C'est une bonne pratique que de shooter un petit mail avant l'entretien pour les remercier de cette opportunité, et préciser qui appellera qui (histoire que vous ne soyez pas deux à attendre l'appel).

n°5029666
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 29-01-2018 à 20:36:03  profilanswer
 

floflo67 a écrit :


En plus de tout le reste, je rajouterais : prépare des écouteurs / un casque.
Ca permet d'éviter l'écho et c'est très plaisant (des deux cotés).


Merci j'avais prévu le coup.
Bon entretien passé, on verra j'étais le premier à passer.
Merci des conseils en tout cas.

n°5029669
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 29-01-2018 à 20:46:02  profilanswer
 

C'est déjà arrivé sur le topic que deux HFRiens soient en en bisbille sur un même poste ? :D

n°5029800
true-wiwi
Posté le 30-01-2018 à 15:15:59  profilanswer
 

Chers collègues, j'ai besoin d'un conseil.
 
Est-ce que ça vous paraît convenable de pousser un entretien jusqu'à avoir une offre sachant que de toute façon vous n'y donnerez pas suite ?
 
Histoire d'avoir une idée de notre valeur sur le marché.
 
J'ai pas mal de SSII qui m'appelle en ce moment et je ne sais pas jusqu'où pousser le bouchon.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5029803
antac
..
Posté le 30-01-2018 à 15:26:13  profilanswer
 

Dans la mesure où beaucoup de SSII sollicite les mecs pour se faire un vivier de candidat... je te dirais que ça ne me choque pas...

n°5029806
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 30-01-2018 à 15:46:43  profilanswer
 

+1, les SSII ne se privent pas de t'appeler pour des postes qui n'existent pas, alors ça ne me choque pas non plus de "tester sa valeur sur le marché" de cette manière là :o


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5029811
true-wiwi
Posté le 30-01-2018 à 16:22:59  profilanswer
 

Faudrait que je puisse avoir ce genre de propal sans me déplacer parce que là c'est à 2h30 de chez moi :o
 
Je vais voir ce que ça peut donner au final.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5029814
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 30-01-2018 à 16:36:47  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Faudrait que je puisse avoir ce genre de propal sans me déplacer parce que là c'est à 2h30 de chez moi :o
 
Je vais voir ce que ça peut donner au final.


 
Demande à faire l'entretien par téléphone/Skype, sinon tu prends un CP et tu fais le déplacement... L'occasion de voir du pays :o


Message édité par wainwain le 30-01-2018 à 16:37:01

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5029821
true-wiwi
Posté le 30-01-2018 à 16:52:06  profilanswer
 

Je peux pas me permettre de perdre autant de thunes pour si peu.
 
J'ai demandé un premier entretien skype, j'ai filtré l'entretien rh pour l'instant.
 
Je verrai au pire ce que ça donne, le téléphone sonne beaucoup au final.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5029833
floflo67
Posté le 30-01-2018 à 17:35:24  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Chers collègues, j'ai besoin d'un conseil.
 
Est-ce que ça vous paraît convenable de pousser un entretien jusqu'à avoir une offre sachant que de toute façon vous n'y donnerez pas suite ?
 
Histoire d'avoir une idée de notre valeur sur le marché.
 
J'ai pas mal de SSII qui m'appelle en ce moment et je ne sais pas jusqu'où pousser le bouchon.


Aucun problème de mon coté.
 
Je dirais même : qui sait ? Tu trouveras peut-être un nouveau poste qui t'intéressera plus que l'actuel.  :o  
 
Par contre, vu que tu t'en tapes de leur offre, je conseillerais de faire le minimum d'un point de vue personnel.  
Pas de CP pour les voir ; ils prennent en charge les trajets ; ...

n°5029839
dJe781
Posté le 30-01-2018 à 17:53:04  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Chers collègues, j'ai besoin d'un conseil.
 
Est-ce que ça vous paraît convenable de pousser un entretien jusqu'à avoir une offre sachant que de toute façon vous n'y donnerez pas suite ?
 
Histoire d'avoir une idée de notre valeur sur le marché.
 
J'ai pas mal de SSII qui m'appelle en ce moment et je ne sais pas jusqu'où pousser le bouchon.


Je valide complètement.
De toutes façons, tu ne parviens naturellement à l'offre que lorsque tu es un peu intéressé par le poste (ça se sent si ce n'est pas le cas).
Et si on te fait vraiment une très belle offre, a priori, tu es prêt à partir.
Donc on ne peut pas vraiment dire que tu pars bille en tête sur l'idée que tu vas refuser leur offre  [:cosmoschtroumpf]

n°5029846
true-wiwi
Posté le 30-01-2018 à 18:46:12  profilanswer
 

floflo67 a écrit :


Aucun problème de mon coté.
 
Je dirais même : qui sait ? Tu trouveras peut-être un nouveau poste qui t'intéressera plus que l'actuel.  :o  
 
Par contre, vu que tu t'en tapes de leur offre, je conseillerais de faire le minimum d'un point de vue personnel.  
Pas de CP pour les voir ; ils prennent en charge les trajets ; ...


 
Pour un poste de junior en admin ?
 
Je sais qu'en IT on est recherchés mais j'ai pas la prétention d'avoir un profil qui sorte du lot (hormis le côté trilingue mais ça n'entre pas dans le processus).
 
L'actuel m'ennuie un peu mais je sais très bien aussi que j'ai tendance à mettre la charrue avant les bœufs.
 
D'ailleurs je doute que ma moitié soit partante pour déménager également.
 
edit : merci pour vos conseils :jap:


Message édité par true-wiwi le 30-01-2018 à 20:24:32

---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5030061
fufu67
Posté le 01-02-2018 à 09:49:42  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :

C'est déjà arrivé sur le topic que deux HFRiens soient en en bisbille sur un même poste ? :D


 
J'ai eu encore plus cocasse pour le poste que j'occupe actuellement.
 
Un collègue a passé l'entretien 3 semaines avant moi, via la même chasseuse de tête. Nos profils Linkedin indiquait qu'on travaillait dans la même entreprise mais pas dans le même service ni le même poste, sauf qu'un mois avant on avait été "muté" (de force  :o, d'où nos recherches actives) dans le même service avec des bureaux côte à côte.
 
On s'en est rendu compte en discutant le matin de mon entretien, sauf que j'ai eu le poste après 3 entretiens (cabinet + opérationnel + directeur) en une semaine. Lui attendait encore un retour sur sa candidature.  [:mooonblood:2]

n°5030069
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 01-02-2018 à 10:00:30  profilanswer
 

fufu67 a écrit :


 
J'ai eu encore plus cocasse pour le poste que j'occupe actuellement.
 
Un collègue a passé l'entretien 3 semaines avant moi, via la même chasseuse de tête. Nos profils Linkedin indiquait qu'on travaillait dans la même entreprise mais pas dans le même service ni le même poste, sauf qu'un mois avant on avait été "muté" (de force  :o, d'où nos recherches actives) dans le même service avec des bureaux côte à côte.
 
On s'en est rendu compte en discutant le matin de mon entretien, sauf que j'ai eu le poste après 3 entretiens (cabinet + opérationnel + directeur) en une semaine. Lui attendait encore un retour sur sa candidature.  [:mooonblood:2]


 
 
Dur, le pauvre...

n°5030307
Shogun2002
Posté le 02-02-2018 à 10:38:04  profilanswer
 

Question :
Je suis sur la short-list pour un poste, et ils m'ont dit la semaine dernière qu'ils revenaient vers moi aujourd'hui au plus tard pour une réponse.
Si je n'ai pas de nouvelles d'ici cet après midi, je les relance quand ? aujourd’hui fin de journée ? ou lundi ?
Par email ou par téléphone ?
Ou laisser tomber et passer à autre chose ... Car si il me voulait vraiment, ils m'auraient contactés ... Mais bon après plusieurs déplacement/entretien/tests pour ce poste, je ne suis pas contre une réponse (négative ou positive).
Mais bon le dernier feedback que j'ai eu de leur part, me laissait croire que j'avais encore mes chances.

Message cité 1 fois
Message édité par Shogun2002 le 02-02-2018 à 10:39:50
n°5030308
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-02-2018 à 10:44:10  profilanswer
 

personnellement j'enverrai un mail en fin de journée
auquel ils ne répondront probablement que lundi mais au moins tu marques ton intérêt pour le poste et tu te rappelles à leur bon souvenir


---------------
Just click it .
n°5030322
dJe781
Posté le 02-02-2018 à 11:08:52  profilanswer
 

Shogun2002 a écrit :

Question :
Je suis sur la short-list pour un poste, et ils m'ont dit la semaine dernière qu'ils revenaient vers moi aujourd'hui au plus tard pour une réponse.
Si je n'ai pas de nouvelles d'ici cet après midi, je les relance quand ? aujourd’hui fin de journée ? ou lundi ?
Par email ou par téléphone ?
Ou laisser tomber et passer à autre chose ... Car si il me voulait vraiment, ils m'auraient contactés ... Mais bon après plusieurs déplacement/entretien/tests pour ce poste, je ne suis pas contre une réponse (négative ou positive).
Mais bon le dernier feedback que j'ai eu de leur part, me laissait croire que j'avais encore mes chances.

 
KaiserCz a écrit :

personnellement j'enverrai un mail en fin de journée
auquel ils ne répondront probablement que lundi mais au moins tu marques ton intérêt pour le poste et tu te rappelles à leur bon souvenir


Personnellement, j'enverrais un mail lundi au plus tôt (genre en fin de matinée).
1. Tu n'auras de toutes façons pas de réponse avant lundi à ton mail d'aujourd'hui
2. Ca t'évite d'avoir l'air d'être aux abois
3. Tu leur montres que tu es attaché aux délais annoncés tout en les laissant respirer (car tu sais que les urgences ou les estimations optimistes existent, et que ça ne dit rien de négatif quant à leur intérêt pour toi)

 

Envoyer un mail aujourd'hui n'est pas problématique à ce stade, mais ça enverrai un genre de signal qui, s'il s'accumule, finirait par te coûter un peu de levier dans ta négo salariale.


Message édité par dJe781 le 02-02-2018 à 11:09:24
n°5030325
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-02-2018 à 11:20:04  profilanswer
 

ouais c'est pas faux, même si c'est, à ce stade et amha, beaucoup de calcul pour pas grand  chose :D


---------------
Just click it .
n°5030354
dJe781
Posté le 02-02-2018 à 12:40:59  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

ouais c'est pas faux, même si c'est, à ce stade et amha, beaucoup de calcul pour pas grand chose :D


Je milite pour la cohérence en toutes choses. :jap:
Je pense qu'on ne peut pas attendre d'un employeur potentiel qu'il nous imagine très convoité si on se comporte comme si on n'avait pas d'alternative ;)

n°5030357
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-02-2018 à 12:54:20  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


Je milite pour la cohérence en toutes choses. :jap:
Je pense qu'on ne peut pas attendre d'un employeur potentiel qu'il nous imagine très convoité si on se comporte comme si on n'avait pas d'alternative ;)


mouais à l'inverse je suis pas sur qu'on puisse attendre  du bon d'un potentiel employeur qui ne respecte pas ses propres deadline donc bon :o


---------------
Just click it .
n°5030359
dJe781
Posté le 02-02-2018 à 13:16:14  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

mouais à l'inverse je suis pas sur qu'on puisse attendre  du bon d'un potentiel employeur qui ne respecte pas ses propres deadline donc bon :o


Il ont jusqu'à 23h59 ce soir  [:cosmoschtroumpf]

n°5030360
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-02-2018 à 13:18:34  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


Il ont jusqu'à 23h59 ce soir  [:cosmoschtroumpf]


 [:kazama:2]


---------------
Just click it .
n°5030455
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 02-02-2018 à 19:07:32  profilanswer
 

Et je découvre ce topic juste après mon eval annuelle....
 
 [:meucha]

n°5030456
matteu
Posté le 02-02-2018 à 19:14:43  profilanswer
 

raconte quand meme :)


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°5030547
inifinitep​roject
Posté le 03-02-2018 à 20:06:48  profilanswer
 

J'ai commencé par technicien système, puis admin réseau, puis admin système et réseau et maintenant responsable des systèmes d'informations (entreprise qui ne me plait pas)...et j'ai peut être une opportunité de devenir directeur des systèmes d'informations assez rapidement dans une autre cogip.
 
Est ce bien vu de monter les échelons rapidement ? ou cela peut être un blocage à un moment donné ?

Message cité 4 fois
Message édité par inifiniteproject le 03-02-2018 à 20:15:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  1112  1113  1114  1115  1116  1117

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR