Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  1113  1114  1115  1116  1117  1118
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°5022963
true-wiwi
Posté le 08-12-2017 à 13:46:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

trashfrann a écrit :

Bon, entretien mardi prochain qui commence bien :D
 
Suis prestataire, un poste s'est ouvert chez le client donc je postule.  
Surprise, appel de la RH. En fait 4, peut pas décrocher :o
Elle finit par m'avoir, impossible de se comprendre (le micro de mon téléphone hachure au point que je suis incompréhensible)  
Bref, conversation de sourds, on arrive à se mettre d'accord sur mardi pour l'entretien, "confirmation par email" qu'elle me dit, kthxbye
 
2 semaines après (ce matin), je rappelle, toujours pas eu le mail de confirmation ...
- Du coup c'est maintenu ?  
- Ah oui oui j'ai envoyé le mail y'a 3 jours blabla
 
Le truc tombé dans spam, j'avais pas l'air con  :sweat:  
 
Et dans le mail je vois que l'entretien c'est avec 3 personnes en plus de la RH : un collègue côté client avec qui je bosse de temps en temps et 2 allemands (j'en parle pas un mot) dont la femme d'un de mes supérieurs côté client toujours  [:stefro]
 
 
Le poste est censé être bilingue, j'ai bien fait attention de pas mettre l'allemand dans le cv du coup je croise les doigts pour que l'entretien se fasse pas en deutsch sinon je pourrai aller directement sur le topal honte :o
 


Viel Spass :o
 
Je suis là en mp si tu veux un minimum d'allemand pour pas passer pour un gogole :D

Message cité 1 fois
Message édité par true-wiwi le 08-12-2017 à 13:47:02

---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 13:46:37  profilanswer
 

n°5022968
Bébé Yoda
Posté le 08-12-2017 à 15:10:51  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


Viel Spass :o
 
Je suis là en mp si tu veux un minimum d'allemand pour pas passer pour un gogole :D


Ca va pas non ?
Comment il va alimenter le topic de la honte si tu l'aides ? :p

n°5022970
true-wiwi
Posté le 08-12-2017 à 15:16:10  profilanswer
 

Je suis pas obligé de lui donner les bonnes infos :p


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5023005
Bébé Yoda
Posté le 08-12-2017 à 20:27:33  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Je suis pas obligé de lui donner les bonnes infos :p


Pas con :D
 
Alors pour dire :
Bonjour = Sieg Heil
Merci : scheisse
Ce repas est délicieux : wir mussen die juden ausroten
 
Avec ça, c'est bon !

n°5023007
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 08-12-2017 à 20:47:31  profilanswer
 

Nan mais j'ai grossi le trait hein :o
 
Et puis je comprends dans les grandes lignes, c'est parler que je sais absolument pas faire  :sweat:  
 
En plus j'ai appris que le RH qui me cherche à l'accueil était l'allemand  [:xxantoinexx:2]  
La montée au 3ème va être longue  [:sigmund frog]

n°5023008
Bébé Yoda
Posté le 08-12-2017 à 20:49:10  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Nan mais j'ai grossi le trait hein :o
 
Et puis je comprends dans les grandes lignes, c'est parler que je sais absolument pas faire  :sweat:  
 
En plus j'ai appris que le RH qui me cherche à l'accueil était l'allemand  [:xxantoinexx:2]  
La montée au 3ème va être longue  [:sigmund frog]


:D
Tu nous raconteras !
 
Et tu viendras tester le nouveau braquage de GTAO avec nous pour te changer les idées ensuite ;)

n°5023088
matteu
Posté le 09-12-2017 à 23:28:52  profilanswer
 

Je préfère devancer au cas où cela m'arrive mais une revalorisation de mon salaire est en cours.  
Je suis actuellement à 34 et je n'ai aucune idée de combien on va me proposer mais je n'espère pas moins de 38.
Admettons qu'on me dise 36 par exemple, quelle doit être ma réaction pour faire comprendre que je pense qu'ils peuvent faire bien plus que ça...
Parallèlement à ça, j'ai 2 process de recrutement ailleurs actuellement, mais ce n'est pas sur que j'ai des propositions avant la réponse de la revalorisation :/


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°5023101
Bébé Yoda
Posté le 10-12-2017 à 10:45:20  profilanswer
 

La meilleure réaction c'est de leur dire clairement que tu attendais 38 et pas 36.
Les sous entendus ça marche pas, même s'ils comprennent ils feront semblant de pas avoir compris.

n°5023129
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 10-12-2017 à 15:25:07  profilanswer
 

matteu a écrit :

Je préfère devancer au cas où cela m'arrive mais une revalorisation de mon salaire est en cours.  
Je suis actuellement à 34 et je n'ai aucune idée de combien on va me proposer mais je n'espère pas moins de 38.
Admettons qu'on me dise 36 par exemple, quelle doit être ma réaction pour faire comprendre que je pense qu'ils peuvent faire bien plus que ça...
Parallèlement à ça, j'ai 2 process de recrutement ailleurs actuellement, mais ce n'est pas sur que j'ai des propositions avant la réponse de la revalorisation :/


 
 
Tu pisses sur leurs chaussures.
 
Mais bon ça peut mal finir après.

n°5023176
kakorin
Posté le 11-12-2017 à 01:01:15  profilanswer
 

La marque de la pomme m'a contacté pour un poste de manager flagship
 
Au début j'ai dit non (éloigné de mon domaine actuel+management moins élevé à priori)
 
Finalement la RH a été assez convaincante du coup j'ai un call avec l'Irlande cette semaine.
 
Une idée de comment les process se déroulent chez eux? Je suppose que ça va être juste 20mn au tél pour débroussailler mon parcours et valeurs
 
Derrière ils envoient direct à Dublin en physique? (Le poste est à Paris)
 
Thanks

mood
Publicité
Posté le 11-12-2017 à 01:01:15  profilanswer
 

n°5023205
chaica
Posté le 11-12-2017 à 10:22:38  profilanswer
 

matteu a écrit :

Je préfère devancer au cas où cela m'arrive mais une revalorisation de mon salaire est en cours.  
Je suis actuellement à 34 et je n'ai aucune idée de combien on va me proposer mais je n'espère pas moins de 38.
Admettons qu'on me dise 36 par exemple, quelle doit être ma réaction pour faire comprendre que je pense qu'ils peuvent faire bien plus que ça...
Parallèlement à ça, j'ai 2 process de recrutement ailleurs actuellement, mais ce n'est pas sur que j'ai des propositions avant la réponse de la revalorisation :/


 
Annonce clairement que tu es déçu et compte tenu de ce que tu as fait cette année et puis l'état du marché ma bonne dame, la hauteur des offres que tu reçois régulièrement d'autres sociétés et patati et patata


---------------
Du taf dans le Logiciel Libre : https://www.linuxjobs.fr
n°5023254
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 11-12-2017 à 15:59:46  profilanswer
 

chaica a écrit :

 

Annonce clairement que tu es déçu et compte tenu de ce que tu as fait cette année et puis l'état du marché ma bonne dame, la hauteur des offres que tu reçois régulièrement d'autres sociétés et patati et patata

 

D'où l'intérêt d'avoir une offre concrète pour faire pression.

 

Sinon oui, ne fais pas de sous entendus. Par contre prepare toi à argumenter ("OK tu veux 38.... Pourquoi ?" Qu'est ce qui justifie selon toi ce gap de salaire ?" )


Message édité par wainwain le 11-12-2017 à 16:01:09

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5023255
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 11-12-2017 à 16:02:59  profilanswer
 

Tiens, question noob (jamais passé d'entretien jusqu'ici) :
 
- Qu'est ce que je suis censé annoncer comme cursus en dehors de l'unique poste que j'occupe depuis mon diplôme et les quelques prestas ridicules à l'échelle de la boîte que j'ai fait dans mes années scolaires ?  
- La question du salaire, on y répond en net ou en brut ? Sachant que je sais exactement à quel montant est le poste pour lequel je postule (l'avantage d'avoir accès aux grilles de salaire  :sol: )
 
ty :jap:

n°5023258
dJe781
Posté le 11-12-2017 à 16:23:32  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

- Qu'est ce que je suis censé annoncer comme cursus en dehors de l'unique poste que j'occupe depuis mon diplôme et les quelques prestas ridicules à l'échelle de la boîte que j'ai fait dans mes années scolaires ?


Tu cites ton diplôme, à la rigueur ton école, et tu donnes le nombre d'années d'expérience post-diplôme.
Ensuite, tu résumes en moins de 2 minutes les sujets sur lesquels tu as de l'expérience professionnelle.
Tout le reste du temps de l'entretien doit servir à décortiquer la fiche de poste à l'aide de ton interlocuteur et à te projeter dans le boulot qu'on te proposera peut-être.
 

trashfrann a écrit :

- La question du salaire, on y répond en net ou en brut ? Sachant que je sais exactement à quel montant est le poste pour lequel je postule (l'avantage d'avoir accès aux grilles de salaire  :sol: )


Dans le privé, on parle en brut annuel.
Dans le public, on parle plutôt en net mensuel si je ne me trompe pas.

n°5023261
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 11-12-2017 à 16:50:29  profilanswer
 

:jap:
 
Donc je vais leur sortir la fourchette du salaire brut annuel que je connais :jap:

n°5023271
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2017 à 17:21:49  answer
 

2' pour présenter tes expériences professionnelles ?  
C'est trop peu pour se vendre

n°5023272
dJe781
Posté le 11-12-2017 à 17:23:21  profilanswer
 


Tu ne pars pas de tes expériences pour te vendre, tu pars du besoin du client.

n°5023277
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2017 à 18:26:55  answer
 

Tu fais le lien entre le besoin de l'entreprise et tes compétences, en s'appuyant bien sûr sur ton expérience pro que tu détailles pour montrer soit que tu maîtrises déjà soit que tu sais t'adapter ...

n°5023280
dJe781
Posté le 11-12-2017 à 18:37:39  profilanswer
 

Précisément.
 
On part du besoin de l'entreprise (en partie mis en évidence dans la fiche de poste), et on illustre le fait qu'on présente les compétences requises par des exemples pris de notre propre expérience.
 
Faire ce parallèle en partant de son profil (donc quand on te demande de te présenter) est maladroit et ne permet pas d'aborder la question sous le meilleur angle.

n°5023281
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2017 à 18:40:08  answer
 

J'ai toujours adapté ma présentation de mes expériences pro en fonction du besoin de l'entreprise.
Tu peux très bien présenter ton expérience en faisant des ponts avec les besoins. Et pas forcément attendre une éventuelle 2e partie d'entretien.

n°5023282
dJe781
Posté le 11-12-2017 à 18:43:47  profilanswer
 


C'est vrai, mais :
1. d'expérience c'est toujours moins efficace
2. écourter ta présentation permet souvent de passer par la présentation de ton interlocuteur, et tu te retrouves souvent avec des informations supplémentaires que tu n'aurais pas eues (ou difficilement) autrement.
Le but de la manoeuvre est de réduire ton temps de parole et d'augmenter celui de ton interlocuteur. On convainc toujours mieux quand on a plus/de meilleures informations.

Message cité 1 fois
Message édité par dJe781 le 11-12-2017 à 18:43:56
n°5023283
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2017 à 18:47:16  answer
 

Tout dépend aussi de son aisance orale.
Je prefere pouvoir dérouler mon speech d'argumentaire de façon plutôt continue. Plutôt que de devoir rebondir sur une enieme nouvelle information.
 
Dans les entretiens que j'ai passés, c'est difficile de quantifier mais je dirai que c'est du 75/25, 75% du temps où le candidat parle, 25% où c'est le recruteur.

n°5023285
dJe781
Posté le 11-12-2017 à 18:56:02  profilanswer
 

On est beaucoup plus dans du 50/50 chez moi.
Encore une fois, plus ton interlocuteur parle (et il a envie d'être écouté), mieux tu peux te positionner, et plus tu repars avec des informations précieuses pour la négociation salariale.

n°5023289
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 11-12-2017 à 19:56:31  profilanswer
 

J'ai oublié de save l'annonce et elle est introuvable (expirée depuis 2 semaines)  [:xxantoinexx:1]  
 

n°5023294
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 11-12-2017 à 20:11:43  profilanswer
 

Cache google


---------------
Flickr
n°5023295
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2017 à 20:14:16  answer
 

Il faut toujours stocker ou imprimer les fiches de postes auxquelles on postule. Avec en sus un fichier de suivi avec les dates, les contacts ...

n°5023296
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 11-12-2017 à 20:20:57  profilanswer
 


 
Je pensais bêtement que l'annonce resterait liée au profil sur le site de l'entreprise, quel sot je fais ...
 
Pour le cache google je trouve nulle part, purgé partout

n°5023298
Laska-
Posté le 11-12-2017 à 20:25:19  profilanswer
 

Rdv cet aprem avec un commercial de la même boite de conseil que celle qui m'avait harcelée en sortie d'école avec des mails remplis de fautes (pas la meilleure boite de conseil donc)
 
Le premier entretien que je mène en position "de force" (en pratique je peux rien acheter au mec, mais lui croit que j'ai des trucs à acheter donc il vient)
 
Le mec est mal habillé genre costard noir de mauvaise qualité, chemise grise fade et cravate noire à motifs blancs.
Il a sa sacoche FORUM, j'ai pas vu l'école écrite en plus petit.
Il était tout stressé pendant le rdv ou en tout cas le paraissait :
- Il perdait ses mots assez souvent
- Il secouait sa jambe
Bref j'ai compris l'intérêt d'avoir un bon contact : si on l'a pas on passe pour un idiot
J'étais à peu près comme lui en sortie d'école, je comprends que les recruteurs de certaines boites (DA notamment) ne m'aient pas recruté : même si ça ne portera pas vraiment préjudice une fois dans la boite, ça donne juste pas envie :lol:
A une différence près, les mecs qui m'impressionnaient en entretien c'était plutôt des mecs genre directeur d'un département de 500 personnes et agressif...
 
Moi, comme client je suis pas du tout impressionnant :  
- jeune con de 23 ans
- pas particulièrement expansif ni impressionnant du haut de mon mètre 70
- sur le poste depuis 2 mois
- très aimable avec lui alors que sur le fond j'aurais pu le démonter  
Du coup je comprends pas que la boite recrute ce mec pour un poste qui lui fera voir des clients sans arrêt...
 
Et cerise sur le gateau, après l'entretien je vais voir son linkedin..
Le mec m'avait servi du "monsieur" pendant tout l'entretien mais en fait il a exactement mon âge et sort de la même école que moi :lol:

n°5023302
mordreck
Posté le 11-12-2017 à 20:43:03  profilanswer
 

En fait la boite est parfaitement consciente que tu n'a/peut rien achete, elle a juste envoye la nouvelle recrue se faire les dents sans risque un vrai deal. Felicitation tu viens de participer a la formation/bapteme du feu d'un JD.

n°5023305
Laska-
Posté le 11-12-2017 à 21:14:44  profilanswer
 

[Edité par: Laska-]


Message édité par Laska- le 04-02-2018 à 22:04:21
n°5023310
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2017 à 21:23:03  answer
 

mordreck a écrit :

En fait la boite est parfaitement consciente que tu n'a/peut rien achete, elle a juste envoye la nouvelle recrue se faire les dents sans risque un vrai deal. Felicitation tu viens de participer a la formation/bapteme du feu d'un JD.


Je pense aussi: JD vs JD, sans enjeu

n°5023322
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 11-12-2017 à 23:53:28  profilanswer
 

Vous emmenez quelque chose à l'entretien ? Cv, offre, autres ?

n°5023323
kakorin
Posté le 12-12-2017 à 00:45:46  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


C'est vrai, mais :
1. d'expérience c'est toujours moins efficace
2. écourter ta présentation permet souvent de passer par la présentation de ton interlocuteur, et tu te retrouves souvent avec des informations supplémentaires que tu n'aurais pas eues (ou difficilement) autrement.
Le but de la manoeuvre est de réduire ton temps de parole et d'augmenter celui de ton interlocuteur. On convainc toujours mieux quand on a plus/de meilleures informations.


De vrais bons tips sous estimés
 
Il ne faut pas forcément parler beaucoup en entretien pour être impactant  

n°5023325
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 12-12-2017 à 01:05:23  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Vous emmenez quelque chose à l'entretien ? Cv, offre, autres ?

 

- CV, pour pallier le "ah j'ai pas votre CV sur moi, vous en avez un ?"
Mais bon, en pratique, cette année ça ne m'a pas servi, les recruteurs avaient imprimé mon CV.
Mais c'est aussi un très bon support pour ceux qui ne savent pas présenter leur parcours sans aide-mémoire.

 

- l'offre (a minima consultable sur un malinphone) à re-consulter impérativement avant l'entretien pour bien se mettre dans le contexte.

 

- un malinphone / une montre pour arriver en avance (pour bien faire retomber la pression), voire à l'heure.

 

- bonbons à la menthe ou équivalent pour les fumeurs / amateurs de café / etc. Parce qu'on se parle beaucoup durant l'entretien, et souvent à faible distance...

 

- du parfum ça ne fait jamais de mal, tant que c'est pas too much. De même les chaussures sont plus belles quand elles sont cirées, etc.

 

- le trajet en transports en commun si vous ne connaissez pas le quartier (ça aide pour être en avance). Prévoir une marge de sécurité, en particulier les jours de grève...

 

- pour le reste, bite et couteau devraient suffire :o


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5023326
dJe781
Posté le 12-12-2017 à 01:13:12  profilanswer
 

wainwain a écrit :

 

- CV, pour pallier le "ah j'ai pas votre CV sur moi, vous en avez un ?"
Mais bon, en pratique, cette année ça ne m'a pas servi, les recruteurs avaient imprimé mon CV.
Mais c'est aussi un très bon support pour ceux qui ne savent pas présenter leur parcours sans aide-mémoire.

 

- l'offre (a minima consultable sur un malinphone) à re-consulter impérativement avant l'entretien pour bien se mettre dans le contexte.

 

- un malinphone / une montre pour arriver en avance (pour bien faire retomber la pression), voire à l'heure.

 

- bonbons à la menthe ou équivalent pour les fumeurs / amateurs de café / etc. Parce qu'on se parle beaucoup durant l'entretien, et souvent à faible distance...

 

- du parfum ça ne fait jamais de mal, tant que c'est pas too much. De même les chaussures sont plus belles quand elles sont cirées, etc.

 

- le trajet en transports en commun si vous ne connaissez pas le quartier (ça aide pour être en avance). Prévoir une marge de sécurité, en particulier les jours de grève...

 

- pour le reste, bite et couteau devraient suffire :o


+ un cahier A4 et un stylo.

 

C'est évident pour certains, inutile pour d'autres, mais au final pouvoir esquisser un schéma en deux secondes est d'une grande aide pour organiser les informations échangées.

 

En fin d'entretien, si on a bien mené sa barque, la fiche de poste est complètement noircie et raturée.

Message cité 1 fois
Message édité par dJe781 le 12-12-2017 à 08:43:55
n°5023327
PhloWee
Posté le 12-12-2017 à 01:13:59  profilanswer
 

wainwain a écrit :


 malinphone


 
On atteint des sommets là  :love:

n°5023328
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 12-12-2017 à 01:27:24  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


+ un cahier A4 et un stylo.

 

C'est évident pour certains, inutile pour d'autres, mais au final pouvoir esquisser un schéma en deux secondes et d'une grande aide pour organiser les informations échangées.

 

En fin d'entretien, si on a bien mené sa barque, la fiche de poste est complètement noircie et raturée.

 

Oui bien vu. Et pas forcément A4 d'ailleurs.
Ça peut même contenir les questions que vous avez bien évidemment prévu de poser en préparant l'entretien :o


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5023329
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 12-12-2017 à 01:28:18  profilanswer
 

PhloWee a écrit :

 

On atteint des sommets là :love:

 

Ce qui semble évident pour certains ne l'est pas forcément pour d'autres... :o


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5023336
toupouri
Posté le 12-12-2017 à 07:21:47  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Vous emmenez quelque chose à l'entretien ? Cv, offre, autres ?


- CV, que je laisse si le recruteur ne l'a pas imprimé ou l'a imprimé en N&B.
 
- Lettre de recommandation que je donne si je vois que c'est bien engagé ou si le recruteur demande.
 
- L'offre.
 
- La doc de l'entreprise où je travaille actuellement (plaquette de présentation, doc technique...), je m'en sers parfois comme support quand je présente mon parcours, ça intéresse généralement et ça peut être valorisant.
 
- Un petit dossier sur l'entreprise où je postule, imprimé et fluoté. Ces recherches ont toujours été bien vues. Je les utilise aussi comme support : "j'ai vu que...", "vous avez déclaré que...".
 
- Une checklist des points que je souhaite aborder et des questions à poser. Je la raie au fur et à mesure. En fin d'entretien, je sais ce qu'il reste à voir. Rien de pire que sortir d'un entretien en oubliant de parler de quelque chose. Je prends aussi quelques notes : les attentes de l'employeur...
 
...

n°5023337
Bébé Yoda
Posté le 12-12-2017 à 07:33:15  profilanswer
 

Moi j'ai juste un petit cahier où je note tous mes entretiens. Il y a le nom de l'interlocuteur et quelques questions que je veux poser.

 

Le nom de l'interlocuteur, ça m'est arrivé de l'oublier en arrivant.
"Bonjour, j'ai rendez-vous"
"Avec qui?"
"Heu... J'ai oublié, c'est heu une dame.. heu"
:D

 

n°5023342
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 12-12-2017 à 09:25:06  profilanswer
 

toupouri a écrit :


- CV, que je laisse si le recruteur ne l'a pas imprimé ou l'a imprimé en N&B.
 
- Lettre de recommandation que je donne si je vois que c'est bien engagé ou si le recruteur demande.
 
- L'offre.
 
- La doc de l'entreprise où je travaille actuellement (plaquette de présentation, doc technique...), je m'en sers parfois comme support quand je présente mon parcours, ça intéresse généralement et ça peut être valorisant.
 
- Un petit dossier sur l'entreprise où je postule, imprimé et fluoté. Ces recherches ont toujours été bien vues. Je les utilise aussi comme support : "j'ai vu que...", "vous avez déclaré que...".
 
- Une checklist des points que je souhaite aborder et des questions à poser. Je la raie au fur et à mesure. En fin d'entretien, je sais ce qu'il reste à voir. Rien de pire que sortir d'un entretien en oubliant de parler de quelque chose. Je prends aussi quelques notes : les attentes de l'employeur...
 
...


 
:jap:
 
Le problème c'est que :
- j'ai pas de lettre de recommandation. Je pourrais en avoir une de mon chef, il sait que j'ai postulé mais la situation reste "bizarre" (ça fait un peu je quitte le navire)
- l'offre je la retrouve pas et ça me fout les boules
- la doc et le dossier sur l'entreprise j'en ai pas vu que j'ai pas fait de recherches sur l'entreprise. J'y travaille déjà depuis 5 ans donc je connais globalement tout. Sauf les projets actuels sur le poste où je postule vu que c'est très technique et assez peu accessible  
- le checklist faut effectivement que je le fasse. Cela dit, à part demander l'évolution du poste à terme j'ai pas tellement de questions ... Vous posez des trucs généraux genre "l'entreprise va t'elle aborder le virage de X technologie ?" ou des trucs plus "personnels" type "la pause de midi et deux est en modèle d'astreinte ou non ?" ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  1113  1114  1115  1116  1117  1118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR