Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entretien préalable-Urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien préalable-Urgent

n°499363
maloute60
Posté le 20-09-2005 à 10:52:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai reçu ma lettre me signalant un entretien préalable Vendredi en vu d'un licenciement.  
 
Pourriez vous me dire comment se déroule l'entretien?  
 
dans leur lettre ils indiquent juste que je peux me faire assister par un membre du personnel hors j'ai vu sur d'autres sites qu'il faut indiquer la liste des personnes pouvant m'aider, est ce vrai ?  
 
merci d'avance.  
 

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 10:52:33  profilanswer
 

n°499414
Mazda3
Posté le 20-09-2005 à 12:22:01  profilanswer
 

Oui, c'est vrai ... Un conseil y va seul, mais renseigne d'abord de tout tes droits. Voir avec qqun si t pas sûr de ton coup (ex : un délégué CGT, ton CDP, etc ..)
 
Ils vont te dire pk ils vont te virer. C'est tout. Et la tu pourra négocier si tu fais ton préavis ou non. Je serais toi, je ne le ferais pas, un préavis ce sont les + longues journées de votre vie ...


Message édité par Mazda3 le 20-09-2005 à 12:23:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entretien préalable-Urgent

 

Sujets relatifs
Entretien préalable-URGENTURGENT!! comment m'inscrire en Fac en Septembre??
conseils pour entretien secraitaire médicale[URGENT] recherche entreprise pour alternance WIFI et sécuritée réseau
FeedBack sur GroupeCyber urgent .Urgent : contrat de professionnalisation dans le domaine informatique
URGENT : Recherchons Développeur VB6BTS Communication Visuelle option multimédia URGENT
Urgent cherche stage en infographie !!! 
Plus de sujets relatifs à : Entretien préalable-Urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR