Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les entreprises preferent embaucher des gens mariées ou celibataires ?

n°238268
tuxracer
Modérateur
Posté le 11-07-2004 à 01:17:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Herr Vad a écrit :

Oui daccord mais a l'entendre on croirait que l'entreprise c'est le mal (cf: rien a foutre des entreprises), qu'on peut pas y trouver "un metier trés motivant pour se lever le matin".  
 
Qu'est ce que le metier de chercheur a donc de plus que celui d'ingenieur? Voila j'attend qu'on me dise les difference et l'interet supplementaire qu'on peut y trouver.
 
C'est incroyable ce que vous etes agressif, j'ai jamais cherché a critiquer mais juste a m'informer, a m'interesser...


 
J'ai pas été agressif dans ma réponse et j'ai pas non plus dit que le boulot d'ingé était forcément merdique.
 
Quant au rien à foutre de l'apprenti chercheur, ne te focalises pas dessus, c'est son genre, c'est tout. En plus, il a fait du pissage de code. [:zerod]


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 01:17:04  profilanswer
 

n°238272
DarkSamus
Owned
Posté le 11-07-2004 à 01:38:51  profilanswer
 

l'entreprise cai le Malin [:zerod]

n°238274
tuxracer
Modérateur
Posté le 11-07-2004 à 01:41:06  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

l'entreprise cai le Malin [:zerod]


 
[:meganne]
 
 
 
[:botman]


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
des gens de l'INT Management (ou INT telecoms?),d'ESC ?Jeunes entreprises : astuces à connaître
[ Dijon ] Il a t il des gens de dijon par ici ?Grandes entreprises sur Grenoble et Lyon
Noms d'entreprises qui recrutent en info MIAGISTERecherche de stage en Communication des entreprises sur Lyon
Entreprises concernées par la hotlinecherche gens ( src / info com)
[REQ] List des entreprises informatiquesje cherche des gens de Creapole @ Paris
Plus de sujets relatifs à : Les entreprises preferent embaucher des gens mariées ou celibataires ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR