| |||||
| Auteur | Sujet : Entreprise de dépannage info à domicile |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent : --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 11:41:34 ![]() ![]() |
lapin | Goto appelé Microsoft pour revalider la licence tu dois tel: 0805110235, tu suis les indications tu dis que tu n'a installer la licence que sur un ordinateur, et en suite tu demande la clé d'activation Microsoft par SMS. Message cité 1 fois Message édité par lapin le 10-05-2011 à 12:03:58 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message édité par Narm le 10-05-2011 à 12:09:48 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
shalkys3 made in rimard |
|
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
chrissud | Je ne vois pas l'utilité de re-conditionner un PC
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
lapin | Mdr, j'ai eut plusieurs clients qui n'avaient même pas 90EUROS, a dépensé pour s'acheter une unité centrale. |
lapin | si non y a personne d'intéresser par le Numéros de téléphone portable, j'ai une encart dans pagesjaunes papier, qui n'en veut spa gratuit m'enfin j'aurai aimer être rembourser de la somme que j'ai payer, ça m'avait couter dans les 2300EUROS.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 11-05-2011 à 10:10:35 |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 09:49:39 ![]() ![]() |
--------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Je viens juste de commencer (début mars), j'en suis à 10 inter pour 12/13 appels. Par contre j'ai distribué 1500 flyers et je n'ai eu qu'un appel ... donc mauvaise rentabilité de ce côté la. Je pense qu'il faut se limiter à la distribution dans les commerces. Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 11-05-2011 à 13:51:29 --------------- . |
lapin |
|
--------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | En taxi ??? Je suis à 25Km de Paris, et ni la voiture, ni le taxi (encore moins) ni les transports en communs ne seraient intéressants. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 11-05-2011 à 17:52:18 --------------- . |
lapin |
|
Écoute t'es bien gentil Lapin, mais ça serait sympa de ne pas comparer ta vie à la mienne. Donc c'est pas que je ne veux pas faire, mais à l'inverse de toi, j'ai la présence d'esprit de me demander si telle action, ou telle dépense (2300€ de PJ papier par exemple ...) a une rentabilité en temps et en argent, en fonction de mes objectifs, de mes autres boulots et de ma vie de famille. Donc clairement non, le dépannage sur Paris ne m'intéresse pas. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 11-05-2011 à 18:53:58 --------------- . |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 11-05-2011 à 18:58:45 |
--------------- . |
--------------- . |
lapin | forcément je suis une imbécile et en plus recommence à me faire avoir.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 11-05-2011 à 19:01:09 |
--------------- . |
lapin |
Message édité par lapin le 11-05-2011 à 19:11:24 |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 11-05-2011 à 20:51:10 |
Oki, je viens souvent mais j'avoue que parfois, les aventures de Lapin, je les lis en diagonale pour économiser le doliprane Message édité par zbineulongtime le 11-05-2011 à 21:04:34 --------------- . |
|
shalkys3 made in rimard | SP2 / SP3 pas de soucis normalement bizarre |
Slyde Liznard of the Coast |
|
|
Slyde Liznard of the Coast | Ecoute lis le lien, tout est ecrit pour le type de licence et ce qu'il faut faire pour basculer les supports au besoin. Point. |
shalkys3 made in rimard | J'te parle d'experience sur les 3000 pc que j'ai du réinstaller... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |