Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

Entreprise de dépannage info à domicile

n°3285482
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 10-05-2011 à 11:41:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens à propos de problème de licence : j'ai récupérer un PC IBM dont la carte vidéo est morte. Je souhaiterai formater le DD et réinstaller Windows pour ensuite revendre le pc à petit prix.
Le hic c'est que s'il y a bien le sticker avec le numéro de Win XP pro, je n'ai pas les cd et y a pas de partition cachée pour la réinstallation...
Or j'ai testé sur une machine virtuelle avec un de mes cds et l'installation ne fonctionne pas ; au moment d'entrée le numéro de licence j'ai le droit à un Product ID non valide...
Vous avez une idée ?  
(Sinon, je vais installer un petit ubuntu, mais il sera bien plus difficile à revendre...).

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 11:41:34  profilanswer

n°3285502
lapin
Posté le 10-05-2011 à 12:03:25  profilanswer

Goto appelé Microsoft pour revalider la licence  tu dois tel: 0805110235, tu suis les indications tu dis que tu n'a installer la licence que sur un ordinateur, et en suite tu demande la clé d'activation Microsoft par SMS.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 10-05-2011 à 12:03:58
n°3285516
Narm
Posté le 10-05-2011 à 12:09:36  profilanswer

lapin a écrit :

Goto appelé Microsoft pour revalider la licence  tu dois tel: 0805110235, tu suis les indications tu dis que tu n'a installer la licence que sur un ordinateur, et en suite tu demande la clé d'activation Microsoft par SMS.

Je connais cette procédure, mais elle est pour l'activation et non pour l'installation :/ Enfin il me semble.

Message édité par Narm le 10-05-2011 à 12:09:48

---------------
n°3285603
lapin
Posté le 10-05-2011 à 13:22:03  profilanswer

Tu devrais essayer de trouver un cd de Windows XP PRO SARRE,  cet version permet d'installer Windows sans clé faut juste ne pas faire de reparration du Windows XP pro, mais bien une installation.

Message édité par lapin le 10-05-2011 à 13:31:02
n°3285996
shalkys3
made in rimard
Posté le 10-05-2011 à 18:20:16  profilanswer

Narm a écrit :

Tiens à propos de problème de licence : j'ai récupérer un PC IBM dont la carte vidéo est morte. Je souhaiterai formater le DD et réinstaller Windows pour ensuite revendre le pc à petit prix.
Le hic c'est que s'il y a bien le sticker avec le numéro de Win XP pro, je n'ai pas les cd et y a pas de partition cachée pour la réinstallation...
Or j'ai testé sur une machine virtuelle avec un de mes cds et l'installation ne fonctionne pas ; au moment d'entrée le numéro de licence j'ai le droit à un Product ID non valide...
Vous avez une idée ?  
(Sinon, je vais installer un petit ubuntu, mais il sera bien plus difficile à revendre...).

Vérifie que ton cd soit bien un pro originale, y'a pas de raison que le numéro ne marche pas.

n°3286212
Narm
Posté le 10-05-2011 à 19:28:12  profilanswer

shalkys3 a écrit :

Vérifie que ton cd soit bien un pro originale, y'a pas de raison que le numéro ne marche pas.

Problème résolu grâce à un confrère (une association avec qui je bosse et reconditionne les vieux PC pour les vendres à pas cher à ceux qui ont pas trop de moyen) : il existe des CD d'XP Pro version "retail" et "OEM" qui n'acceptent pas les mêmes types de clés.  
Ce type de problème n'existe plus avec Vista et 7...

---------------
n°3287107
chrissud
Posté le 11-05-2011 à 07:22:19  profilanswer

Je ne vois pas l'utilité de re-conditionner un PC
Un PC neuf ça ne faut pas plus de 350/400€ tout neuf.

et encore on peut faire plus bas en ayant une config convenable pour la majorité

n°3287143
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 11-05-2011 à 09:11:03  profilanswer

chrissud a écrit :

et encore on peut faire plus bas en ayant une config convenable pour la majorité

Oui mais tout le monde n'a pas 400€ à mettre dedans.

---------------
.
n°3287159
lapin
Posté le 11-05-2011 à 09:29:33  profilanswer

Mdr, j'ai eut plusieurs clients qui n'avaient même pas 90EUROS, a dépensé pour s'acheter une unité centrale.

n°3287187
lapin
Posté le 11-05-2011 à 09:49:39  profilanswer

si non y a personne d'intéresser par le Numéros de téléphone portable, j'ai une encart dans pagesjaunes papier, qui n'en veut spa gratuit m'enfin j'aurai aimer être rembourser de la somme que j'ai payer, ça m'avait couter dans les 2300EUROS.

je suis là:
http://mesannuaires.pagesjaunes.fr [...] 1&page=647

et là:
http://mesannuaires.pagesjaunes.fr [...] 2&page=625

et encore là:
http://mesannuaires.pagesjaunes.fr [...] 3&page=642

on peux cliquer sur l'encart en bas à droite.

ici en grands:
http://mesannuaires.pagesjaunes.fr [...] 001%2Etif&

et là une autre encart dans sur les mêmes pages:

non vraiment personne!!?

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 11-05-2011 à 10:10:35
mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 09:49:39  profilanswer

n°3287188
Narm
Posté le 11-05-2011 à 09:50:37  profilanswer

chrissud a écrit :

Effectivement les grandes surfaces proposent des config convenable dans ces prix là : mais comme le dit zbineulongtime, cette initiative s'adresse à ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas mettre autant. On leur propose donc des machines, certes d'occasion, mais ne coutant que 150€ voire moins.
Souvent ce sont des personnes âgées qui veulent se mettre à l'informatique ou des familles sans grands moyens qui veulent un pc pour accompagner la scolarité de leurs enfants.  
Et là, 250€ de moins, ça fait la différence....

---------------
n°3287245
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 11-05-2011 à 10:30:56  profilanswer

lapin a écrit :

si non y a personne d'intéresser par le Numéros de téléphone portable, j'ai une encart dans pagesjaunes papier, qui n'en veut spa gratuit m'enfin j'aurai aimer être rembourser de la somme que j'ai payer, ça m'avait couter dans les 2300EUROS.

je suis là:
http://mesannuaires.pagesjaunes.fr [...] 1&page=647

et là:
http://mesannuaires.pagesjaunes.fr [...] 2&page=625

et encore là:
http://mesannuaires.pagesjaunes.fr [...] 3&page=642

on peux cliquer sur l'encart en bas à droite.

ici en grands:

et là une autre encart dans sur les mêmes pages:

non vraiment personne!!?

T'as mis cher quand même :o

---------------
.
n°3287250
lapin
Posté le 11-05-2011 à 10:39:29  profilanswer

tu m'étonne, et 3 semaines après avoir payer, j'étais en cessation d'activité mdr.  :lol:  

En plus bon là, je ne sais pas si les parisiens ont été livré, alors pour le moment j'ai Zéro appel( pt'etre pas une bonne idée d'avoir dit cela si je veux le vendre  :whistle: ), je demanderai si j'ai des appels téléphoniques en provenance de l'annuaires pagesjaunes papier(bon je le faisais déjà avant), le problème c'est les encarts n'ont que le numéros de téléphone portable, et à PARIS, je ne sais pas comment c'est perçus par les gens, qui du coup pourrait ne pas m’appeler parce que pour eux ça fait pas sérieux juste une Numéros de téléphone portable ou alors tous le contraire, m'enfin on verrat.

Message édité par lapin le 11-05-2011 à 10:42:45
n°3287420
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 11-05-2011 à 12:18:29  profilanswer

Moi je remarque juste 2 choses pour le moment :

1) La quasi totalité des appels provient d'une recherche google (google map surtout)
2) L'agrément SAP ne sert pas à grand chose (pour ça que je l'ai viré), les gens ne sont même pas au courant de ça sur la majorité des appels que j'ai.

Message édité par zbineulongtime le 11-05-2011 à 12:18:41

---------------
.
n°3287467
lapin
Posté le 11-05-2011 à 12:55:31  profilanswer

Combien d'appel par mois!!?

Perso, depuis que j'ai arrêter, j'ai encore deux a trois appels de nouvelles personnes, presque aucun des mes anciens clients, soit je les redirige vers fabcool soit vers le magasin pc club micro direct de la rue charentons a Paris 12ieme.

Message édité par lapin le 11-05-2011 à 13:02:26
n°3287563
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 11-05-2011 à 13:47:50  profilanswer

Je viens juste de commencer (début mars), j'en suis à 10 inter pour 12/13 appels.
Mais depuis peu (quelques jours), ma fiche google map et mon site sont montés en tête de liste sur ma localité, donc je pense que ça va bouger un peu la.

Par contre j'ai distribué 1500 flyers et je n'ai eu qu'un appel ... donc mauvaise rentabilité de ce côté la. Je pense qu'il faut se limiter à la distribution dans les commerces.

Message cité 2 fois
Message édité par zbineulongtime le 11-05-2011 à 13:51:29

---------------
.
n°3287611
lapin
Posté le 11-05-2011 à 14:17:28  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Je viens juste de commencer (début mars), j'en suis à 10 inter pour 12/13 appels.
Mais depuis peu (quelques jours), ma fiche google map et mon site sont montés en tête de liste sur ma localité, donc je pense que ça va bouger un peu la.

Par contre j'ai distribué 1500 flyers et je n'ai eu qu'un appel ... donc mauvaise rentabilité de ce côté la. Je pense qu'il faut se limiter à la distribution dans les commerces.

toi tu veux pas faire des clients dans paris si je t'en envoie!!!?

n°3287664
Narm
Posté le 11-05-2011 à 14:57:45  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Pour les flyers, c'est marrant mais pour ma part j'ai remarqué des effets de zones : j'ai eu des quartiers où pour 300 flyers j'ai eu 6 ou 7 appels, d'autres où pour le même nombre pas un seul  :heink:

---------------
n°3287853
lapin
Posté le 11-05-2011 à 16:47:56  profilanswer

:lol: mdr à l'instant y a un mec qui vient d'appeler et pensais avoir affaire à APPLE, alors je lui explique que le Numéros fixe était l'ancien numéros d'une boite depannage informatique a domicile pour PC, et qu'en général les numéros des boites comme APPLE se sont des 08XX et pas des 09 ou 01, et il m'a avouer avoir composer un 01 47, MDR y en a qui doutent de rien. :whistle:

n°3287966
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 11-05-2011 à 17:36:01  profilanswer

lapin a écrit :

toi tu veux pas faire des clients dans paris si je t'en envoie!!!?

Merci mais Paris c'est pas rentable pour moi, trop loin, trop de bouchons ...

---------------
.
n°3288004
lapin
Posté le 11-05-2011 à 17:47:04  profilanswer

et moi qui faisait ma maintenance en transport en commun, m'enfin bon je suis à Nanterre et puis je suis PASS NAVIGO POWERED et ça ça change tous, je ne connais pas les transport en commun dans ton bled, et le TAXI, ça te couterai combien un aller en TAXI de chez toi à paris ou une ville proche qui à un métro puis en suite le reste ne métro.

Message édité par lapin le 11-05-2011 à 17:47:26
n°3288024
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 11-05-2011 à 17:52:12  profilanswer

En taxi ???  :lol:

Je suis à 25Km de Paris, et ni la voiture, ni le taxi (encore moins) ni les transports en communs ne seraient intéressants.

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 11-05-2011 à 17:52:18

---------------
.
n°3288192
lapin
Posté le 11-05-2011 à 18:42:42  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

En taxi ???  :lol:  

Je suis à 25Km de Paris, et ni la voiture, ni le taxi (encore moins) ni les transports en communs ne seraient intéressants.

:sweat: je connais une société de depannage informatique a domicile basé à triel sur seine qui fait du depannage informatique à paris et dans les environs, et ça ne leurs posent pas plus de problème que ça.

MICROSAV:
http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 11301&z=12

toi:
http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] =UTF8&z=12

je veux pas être méchant, mais évite les arguments foireux, tu veux pas faire tu veux pas faire, moi aussi j'ai fait comme toi, j'en ai payer le prix, parce que si j'avais été foutue d’accepter tous les clients d’où qu'ils viennent j'en serai pas là ou j'en suis.

n°3288225
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 11-05-2011 à 18:52:57  profilanswer

lapin a écrit :

:sweat: je connais une société de depannage informatique a domicile basé à triel sur seine qui fait du depannage informatique à paris et dans les environs, et ça ne leurs posent pas plus de problème que ça.

MICROSAV:
http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 11301&z=12

toi:
http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] =UTF8&z=12

je veux pas être méchant, mais évite les arguments foireux, tu veux pas faire tu veux pas faire, moi aussi j'ai fait comme toi, j'en ai payer le prix, parce que si j'avais été foutue d’accepter tous les clients d’où qu'ils viennent j'en serai pas là ou j'en suis.

Écoute t'es bien gentil Lapin, mais ça serait sympa de ne pas comparer ta vie à la mienne.
J'ai déjà un CDI à plein temps, à côté je bosse sur 2 autres projets de société, et en + je fais du dépannage et des sites internet. Alors crois moi que mon agenda est déjà bien (trop) rempli et que de me taper 2 heures de transports pour nettoyer un virus ça n'est pas quelque chose de rentable pour moi. Je ne cherche pas à gonfler à bloc ma liste de clients, je veux juste faire du dépannage de proximité.

Donc c'est pas que je ne veux pas faire, mais à l'inverse de toi, j'ai la présence d'esprit de me demander si telle action, ou telle dépense (2300€ de PJ papier par exemple ...) a une rentabilité en temps et en argent, en fonction de mes objectifs, de mes autres boulots et de ma vie de famille.

Donc clairement non, le dépannage sur Paris ne m'intéresse pas.

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 11-05-2011 à 18:53:58

---------------
.
n°3288231
lapin
Posté le 11-05-2011 à 18:55:16  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Écoute t'es bien gentil Lapin, mais ça serait sympa de ne pas comparer ta vie à la mienne.
J'ai déjà un CDI à plein temps, à côté je bosse sur 2 autres projets de société, et en + je fais du dépannage et des sites internet. Alors crois moi que mon agenda est déjà bien (trop) rempli et que de me taper 2 heures de transports pour nettoyer un virus ça n'est pas quelque chose de rentable pour moi. Je ne cherche pas à gonfler à bloc ma liste de clients, je veux juste faire du dépannage de proximité.

Donc c'est pas que je ne veux pas faire, mais à l'inverse de toi, j'ai la présence d'esprit de me demander si telle action, ou telle dépense (2300€ de PJ papier par exemple ...) a une rentabilité en temps et en argent, en fonction de mes objectifs, de mes autres boulots et de ma vie de famille.

Donc clairement non, le dépannage sur Paris ne m'intéresse pas.

voila ça c'est un argument valable tu pouvais pas juste commencer par ça dès le dépare et j'aurai compris.

qui te dit que je veux vendre à toi auto-entrepreneur à un truc à 2300EUROS qui pour le moment n'a rapporter aucun appel de qui que se soit!!!

je te vends pas un truc je te propose de mettre GRATUITEMENT ton/tes Numéros sur mon site internet et éventuellement sur ma fiche google adresse.

j'ai jamais parler de te vendre quoi que se soit.

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 11-05-2011 à 18:58:45
n°3288241
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 11-05-2011 à 18:58:57  profilanswer

lapin a écrit :

voila ça c'est un argument valable tu pouvais pas juste commencer par ça dès le dépare et j'aurai compris.

Et quand bien même, se farcir 2 heures de bouchons + les frais inhérents, ou des transports (mais pas super bien desservi chez moi) pour une intervention à 45€, c'est pas le Pérou :o
Toi t'as pas vu l'état des routes dans l'Est parisien :D

---------------
.
n°3288243
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 11-05-2011 à 19:00:13  profilanswer

lapin a écrit :

qui te dit que je veux vendre à toi auto-entrepreneur à un truc à 2300EUROS qui pour le moment n'a rapporter aucun appel de qui que se soit!!!

je te vends pas un truc je te propose de mettre GRATUITEMENT ton/tes Numéros sur mon site internet et éventuellement sur ma fiche google adresse.

j'ai jamais parler de te vendre quoi que se soit.

Je sais bien Lapin, je ne parlais pas de ça, je voulais juste dire par là que perso, dans ma situation et avec mes objectifs, je n'aurais pas payé ces 2300€ comme toi tu l'as fait.

---------------
.
n°3288244
lapin
Posté le 11-05-2011 à 19:00:13  profilanswer

forcément je suis une imbécile et en plus recommence à me faire avoir.

moi je te vends rien, je te propose des clients gratuit, que se soit via google adresse ou mon site.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 11-05-2011 à 19:01:09
n°3288253
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 11-05-2011 à 19:02:23  profilanswer

lapin a écrit :

forcément je suis une imbécile et en plus recommence à me faire avoir.

moi je te vends rien, je te propose des clients gratuit, que se soit via google adresse ou mon site.

Tu fais quoi au fait maintenant ? Tu bosses ?

---------------
.
n°3288267
lapin
Posté le 11-05-2011 à 19:06:51  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Tu fais quoi au fait maintenant ? Tu bosses ?

je vie de mes rentes, à telle point que ça me fait ni chaud ni froid de payer d'un coup les 5752EUROS demander par le RSI, j'ai largement de quoi voir venir.

tiens à l'instant je regarde google analytics et y a un gars ou une filles, qui habite MONTATAIRE et qui à visité mon site en tapant le mot; depannage informatique a domicile, sur google pour visiter mon site internet.

donc si y a des Montatairéin in da palce qui font du depannage infos dans coins: http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 290405&z=9

y viennent de loi les gars qui tapent depannage informatique a domicile, y en à d’Angleterre et de Tunisie ou du Maroc et même du Canada.

un gars d’Orléans vient de taper le mot: informatique paris maintenance, à mon avis y a une personne à paris dans sont entourage qui à une panne avec sont ordinateur.

Message édité par lapin le 11-05-2011 à 19:11:24
n°3288300
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 11-05-2011 à 19:19:51  profilanswer

5725€ ?? J'ai pas suivit mais c'est quoi cette somme  ?

---------------
.
n°3288519
chrissud
Posté le 11-05-2011 à 20:50:40  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

5725€ ?? J'ai pas suivit mais c'est quoi cette somme  ?

Il faut venir plus souvent sur le forum
ce n'est rien, c'est le RSI qui lui réclame cette somme.

Message cité 1 fois
Message édité par chrissud le 11-05-2011 à 20:51:10
n°3288567
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 11-05-2011 à 21:04:23  profilanswer

chrissud a écrit :

Il faut venir plus souvent sur le forum
ce n'est rien, c'est le RSI qui lui réclame cette somme.

Oki, je viens souvent mais j'avoue que parfois, les aventures de Lapin, je les lis en diagonale pour économiser le doliprane :D

Message édité par zbineulongtime le 11-05-2011 à 21:04:34

---------------
.
n°3289549
shalkys3
made in rimard
Posté le 12-05-2011 à 03:51:26  profilanswer

Narm a écrit :

Problème résolu grâce à un confrère (une association avec qui je bosse et reconditionne les vieux PC pour les vendres à pas cher à ceux qui ont pas trop de moyen) : il existe des CD d'XP Pro version "retail" et "OEM" qui n'acceptent pas les mêmes types de clés.  
Ce type de problème n'existe plus avec Vista et 7...

En 3000 install d'xp pro JAMAIS eut ce soucis entre le retail, et l'oem, par contre il me semble que j'ai eut le soucis avec les clef des tous premiers PRO (sans SP) qui ne sont pas compatible avec les autres (SP1,2,3...) à vérifier.

n°3289656
Narm
Posté le 12-05-2011 à 09:42:00  profilanswer

shalkys3 a écrit :

En 3000 install d'xp pro JAMAIS eut ce soucis entre le retail, et l'oem, par contre il me semble que j'ai eut le soucis avec les clef des tous premiers PRO (sans SP) qui ne sont pas compatible avec les autres (SP1,2,3...) à vérifier.

Y a peut être de ça : mon cd était un SP3, celui qui a fonctionné outre le fait qu'il était OEM était en SP2...

---------------
n°3291417
shalkys3
made in rimard
Posté le 12-05-2011 à 21:02:20  profilanswer

SP2 / SP3 pas de soucis normalement bizarre :/

n°3292240
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 13-05-2011 à 11:00:25  profilanswer

il faudrait que je songe à investir à une bonne clée USB pour pouvoir booter sur toutes les iso des windows, marre de tomber sur un lecteur de CD rom qui ne marche pas... -_-

n°3307132
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 20-05-2011 à 00:32:28  profilanswer

shalkys3 a écrit :

Sur XP la product key est différente entre le retail, le volume licence et l'OEM, et cela est géré en pratique par setupini.ini pour faire la difference :

http://www.mydigitallife.info/how- [...] e-channel/

Sur Vista les clés chiantes en OEM sont les X14- qu'on trouve sur les Acer essentiellement. Elles ne passent pas à l'install d'un support Vista 32/64 OEM H/HP/Pro générique. Le support est commun sur vista OEM pour toutes les editions. Ce comportement à été supprimé avec windows 7 ou les supports sont à nouveau spécifiques comme pour XP.

n°3315724
shalkys3
made in rimard
Posté le 24-05-2011 à 02:31:48  profilanswer

Slyde a écrit :

Sur XP la product key est différente entre le retail, le volume licence et l'OEM, et cela est géré en pratique par setupini.ini pour faire la difference :

http://www.mydigitallife.info/how- [...] e-channel/

Sur Vista les clés chiantes en OEM sont les X14- qu'on trouve sur les Acer essentiellement. Elles ne passent pas à l'install d'un support Vista 32/64 OEM H/HP/Pro générique. Le support est commun sur vista OEM pour toutes les editions. Ce comportement à été supprimé avec windows 7 ou les supports sont à nouveau spécifiques comme pour XP.

Le générateur de clef est peut être différent, mais j'peux t'assurer que le retail et l'oem s'installe sans problème avec le même cd. Le nombre de fois ou j'ai repris une licence OEM et que j'ai installé ça avec un cd boite et vice versa  [:sinclaire] , mêmes sur le VL des pc de marque ça passe (jamais eut de VL version assembleur). Les seuls qui ne passes pas c'est les version (O) (EDU) (NDA) (...) réservé à l'éducation ou à des domaines particuliers. Il me semble que certain cd sans SP ne passait pas aussi, mais entre SP1,2,3 j'ai jamais eut de soucis non plus.
D'ailleurs microsoft à vendu du VL en OEM à une époque pour se débarrasser des stocks, j'ai eut des licences "NEC" revendu par des grossistes en OEM confirmé par le service microsoft, ça passait sans problème avec les médias de bases. :)

n°3321925
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 26-05-2011 à 19:08:37  profilanswer

Ecoute lis le lien, tout est ecrit pour le type de licence et ce qu'il faut faire pour basculer les supports au besoin. Point.

n°3324775
shalkys3
made in rimard
Posté le 28-05-2011 à 03:02:29  profilanswer

J'te parle d'experience sur les 3000 pc que j'ai du réinstaller... :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche d'info pour les études post bacpour l'informaiquestage en entreprise l'été en prépa
Cherche conseils en Création d'Entreprise[OFFRE EMPLOI] - Manager/Vendeur Info, Dans la Grande Distribution
A tous les diplomés en MAintenance Info , votre aide me sera précieusefaire du 45h par semaine en info
Cherche stage entreprise Import/Export et/ou marketing pour BTS CiTech info public contre privé ?
Mutiplicateur du Brut pour avoir le cout pour l'entrepriseFuturs étudiants en IUT info de Metz ?
Plus de sujets relatifs à : Entreprise de dépannage info à domicile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)