| |||||
| Auteur | Sujet : Entreprise de dépannage info à domicile |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 22:47:26 ![]() ![]() |
lapin | Ça parfait évident,d'autant plus que tu te ferra plus d'argent avec les PRO, a condition d'aller les chercher les clients pas d'attendre que le téléphone sonne, pas comme moi quoi. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | drap, --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
fabcool serieux ? naaaan... | ben c'est assez simple, je lui dit (il a le message windows pas authentique bla bla) comme je déploie MS essential security il faut valider Windows. Du coup je leur propose d'acheter sur Ebay une licence Windows. il me paie le prix de l'enchère (souvent en achat immédiat) en plus de l'inter. Ensuite pour éviter la réinstall sur le bureau Le client n'aura plus qu'à saisir la clée reçue par Ebay. Rulezzzz ! edit: @lapin: tu es fou, un windows XP de nos jours ca tape dans les 40-50 € max Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 28-04-2011 à 09:06:30 |
fabcool serieux ? naaaan... | le win est rarement en carafe quand je propose cette solution... |
hyperion66 | Faire acheter une licence d'occasion, c'est illégal aussi ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
fabcool serieux ? naaaan... | absolument pas... |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 10:15:16 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mais si pas de licence sur place, voir meme carrement un gars qui n'a meme pas de CD windows, ca fait donc 2 interventions, = 2 facturations ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ok, merci --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 29-04-2011 à 13:19:10 |
lapin | Windows xp est une passoire et un nie a virus et autres faille de sécurité , je n'installe pas se genre de merde depuis 2009.
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 29-04-2011 à 15:28:14 |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
|
chrissud |
|
fabcool serieux ? naaaan... | Bah tu conteste |
hyperion66 | Tu vas directement au RSI pour avoir des explications sur le calcul, etc... --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
lapin | bon j'ai e-mailer et FAXER, j'irais les voires aussi, de toute façon j'ai le temps.
|
chrissud |
|
lapin | donc je fais quoi je paye!!!?
|
hyperion66 | Le mieux est d'aller voir sur place pour que quelqu'un t'explique clairement et que tu comprennes enfin. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
lapin | Moi je paye betement et je ferme ma gueule!!!! |
lapin | ouais donc je vais payer et on verra, pfff c'est dingue. |
xjoker en observation |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Slyde Liznard of the Coast |
|
|
shalkys3 made in rimard | Ce sont les lois qui décide de la légalité, le tribunal applique la sanction seulement |
fabcool serieux ? naaaan... | Voilà, merci de cette précision |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Tiens à propos de problème de licence : j'ai récupérer un PC IBM dont la carte vidéo est morte. Je souhaiterai formater le DD et réinstaller Windows pour ensuite revendre le pc à petit prix.
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |