| |||||
| Auteur | Sujet : Entreprise de dépannage info à domicile |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 23:38:31 ![]() ![]() |
crisssud |
Message édité par crisssud le 18-02-2011 à 07:57:29 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Non dans le Loir et Cher, et je viens de regarder sur mes factures, effectivement, je me suis trompé : c'est 32€ HT (soit environ 38€) de l'heure...
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
canti75 |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
crisssud |
Message cité 1 fois Message édité par crisssud le 19-02-2011 à 09:43:50 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message édité par zbineulongtime le 22-02-2011 à 14:53:04 --------------- . |
crisssud |
Message cité 1 fois Message édité par crisssud le 22-02-2011 à 19:05:16 |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 19:04:10 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 23-02-2011 à 21:49:17 |
Explique moi le rapport entre un garage franchisé qui vend des véhicules, des pièces et fait de l'entretien, et un AE qui va dépanner des particuliers sur leur PC ? Rien à voir ... le comparatif entre les 2 n'a pas lieu d'être. PS : tiens ça me fait penser, ya des prostituées qui prennent 300€ de l'heure alors que la femme de ménage de ma résidence prends 7,60€, comment ça se fait ? Message édité par zbineulongtime le 24-02-2011 à 01:18:36 --------------- . |
hyperion66 | crisssud -> Tu verras que si tu fais un business plan pour une activité de dépannage informatique à domicile, à moins de 40€, difficile d'en vivre. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
lapin |
|
fabcool serieux ? naaaan... | moi je le ferai pas je pense obligé de taffer qu'avec les particuliers... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Idem (cause agrément simple), sinon faut ouvrir plusieurs structures. --------------- . |
lapin | c'est un client via google maps!!? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | non, prospectus dans mon quartier --------------- . |
lapin |
On voit ça par mp Sinon, concernant google adresse (anciennement google local business center), ma fiche est complétée à 100%, elle est validée et comporte tout ce qu'il faut pour être trouvée. Alors que si je tape directement le nom de ma fiche, elle ressort. Il y a un délai ou ya un truc qui bloque ? Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 24-03-2011 à 20:45:31 --------------- . |
lapin |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | J'ai trouvé la réponse sur l'aide google.
--------------- . |
Merci, je viens de vérifier et en fait j'ai un souci de police, je fais une petite correction du code. Message édité par zbineulongtime le 24-03-2011 à 22:40:58 --------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bon ça y est, ma fiche google map est apparente, mais pas encore au top, j'ai l'impression qu'il faut être bien patient Message édité par zbineulongtime le 04-04-2011 à 11:20:45 --------------- . |
lapin | Demande a hyperion66 Message édité par lapin le 04-04-2011 à 12:48:53 |
lapin |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Lapin, tu n'étais pas agréé toi ? --------------- . |
lapin | bon aujourd'hui, je nous ais fait de la pub viral, j'ai mis mon site internet sur quelque tablet internet à la défense. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |