| |||||
| Auteur | Sujet : Entreprise de dépannage info à domicile |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 13:58:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 14:06:42 ![]()
|
momo_ge |
Message édité par momo_ge le 07-06-2005 à 17:26:41 |
SPlissken |
|
c2c | sinon j'ai un projet, je voudrais monter PC10 en 900CBR ya des gens qui suivent ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Moi j'ai des bons plans sur les assurances et les mutuelles complémentaires |
c2c | pas de complementaire, j'ai oublier de dire que c'etait des plombiers polonais sur les CBR |
jeanseb | est ce que le cheque emploi service universel ne va pas complètement changé la donne ??? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Y'a des chances oui, vraiment n'importe qui pourra se lancer la dedans maintenant. |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 16:37:15 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jeanseb | et tas mis combien de tps à les identifier ? ils étaient noirs? |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2005 à 20:45:21 ![]() ca gonfle |
Message édité par Slyde le 10-08-2005 à 23:35:10 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nico273 | j pense qu il ya quand meme moyen de se faire de la thune avec les particuliers, en fait le probleme c les impots |
DrMaboule |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
pcompc |
|
pcompc |
|
Scryed2051 Sideyo35 | ouais en fait yen a pas mal aux alentours de rennes |
Slyde Liznard of the Coast | Ville : Bretagne...
BonOeil Bouh !! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 20:43:07 ![]() euh a ta place je garderai ton boulot avant de te lancer dans la maintenance info |
BonOeil Bouh !! | Des explications ? |
fabcool serieux ? naaaan... | densité demographique deja |
pcompc | En dehors des grands réseaux, point de salut. Il y a trop de petits indépendants à 25 ou 30 euros de l'heure. Trop de concurrence pour la clientèle qui cherche ce genre de prix. Dans mon coin il y en a facilement 2 qui s'installent chaque mois... il font un peu de pub et hop quelques mois apres on en entend plus parler.
Message cité 2 fois Message édité par pcompc le 21-12-2005 à 13:14:26 |
DrMaboule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |