| |||||
| Auteur | Sujet : Entreprise de dépannage info à domicile |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 15:55:38 ![]() ![]() |
julius14 |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
julius14 |
|
|
julius14 |
|
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 17:55:17 ![]() ![]() |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Je suis en plein dedans, je monte ma boite. J'ai pas mal étudié le marché dans la region. Maintenant je me plante peut être... on verra dans 6 mois. |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
julius14 |
|
Makiavel Bonjour |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
janga83 |
|
momo_ge | Merci à vous deux, je vais aller voir ce qu'il en est demain et je vous tiendrais au courant |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
|
Message édité par Slyde le 17-05-2005 à 12:36:44 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
janga83 | tu leur a dit que tu ferais du depannage à domicile ?
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Slyde Liznard of the Coast | résumé : rien à cirer, personne ne viendra jamais vous emmerder. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
janga83 | idem ici pour le stage, peu de sessions et pas mal de monde.je vais voir aussi si je peut l'eviter passke 1 semaine à 50km de chez moi pour 225, ça me branche moyen... |
Slyde Liznard of the Coast | http://www.ouest-france.fr/ofinfos [...] idCLA=3636
mahi | comment créer un service de dépannage informatique en 15 jours avec 4000 informaticiens:
|
Message édité par starone le 29-05-2005 à 00:54:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |