Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Emploi hotellerie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emploi hotellerie

n°4105041
Milo7158
Posté le 06-12-2012 à 16:18:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis dans ce qu'on appelle une année de transition, titulaire d'un BTS assistant de gestion PME-PMI j'aimerai étant bon en langues (bac L lol), intégrer une licence pro Hôtellerie (un ami de ma classe de l'année dernière l'a fait).
 
Par conséquent, je cherche donc un job dans un Hôtel parisien sans expériences je vise des postes tel que groom, liftier, portier, ou éventuellement réceptionniste.  
 
En BTS on nous à toujours dit que aller cogner aux portes c'était ringard et ne payait pas, cependant ne connaissant pas ce secteur je me demande si aller directement les voir ne serai pas mieux, j'envoi des offres par internet mais rare sont les réponses.
 
Si vous pouviez me donner des conseils (porte à porte, candidature spontanée, multiplier les mails...)
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 16:18:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Emploi hotellerie

 

Sujets relatifs
offre d emploi HENIX testeur d'applications informatiquesPôle emploi, aide à la mobilité, question
Offre d'emploi Webmaster[CDI] Offre d'emploi, Nord Luxembourg, développeur PHP Mysql Magento
[Offre d'emploi] Nouvelle idée du siècle, start-up réseau socialOffre d'emploi - Commentateur sportif
Docteur en informatique - CDIOffre emploi : developpeur PHP
Un emploi dans l'informatique sans diplôme d'informaticien?Emploi Hôtellerie Restauration Tourisme
Plus de sujets relatifs à : Emploi hotellerie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR