Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

fin de cdd que deviennent les rtt

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°361325
qickela1
Posté le 14-04-2005 à 08:22:42  profilanswer

bonjour. :hello:  

Je suis en cdd jusqu'au 30avril . en janvier mon compte de rtt a ete credité de 17 jours (nombre normal pour une année).
je ne souhaite pas poursuivre et refuse un cdi. mais.... j'ai posé et pris les 17 rtt (il me reste des cp.) j'aimerais donc savoir si il me sera retenu des jours pris par avance du fait que je n'aurais pas fait ,au 30 avril, un année civile complete.  

En clair, je sais que les rtt non pris a la date du depart son perdu mais dans le cas inverse que se passe-t-il ?  
apres tout ils savaient que mon contrat se finissait le 30 avril alors pourquoi m'avoir mis les 17 jours.
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 08:22:42  profilanswer

n°361365
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-04-2005 à 10:58:46  profilanswer

C'est simple, a la fin de ton contrat
S'il te reste des CP => on te les paye
S'il te reste des RTT => dans l'cul la baleyette (c'est peut etre un peu cru comme expression)
Pour les 17 RTT je pense que c'est une erreur et ils peuvent te les décompter de tes CP je pense.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Que deviennent les salariés d'une SSII en faillite ?Biologistes qui deviennent informaticiens - Vrais informaticiens ???
Plus de sujets relatifs à : fin de cdd que deviennent les rtt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)