Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Ch developpeur Web site upload documents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ch developpeur Web site upload documents

n°4395573
Mastermind​276
Posté le 05-08-2013 à 18:04:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petite structure où je suis le seul acteur auprès de TPE et collectivités, je chercher un dev web qui serait en mesure de développer une solution d'upload et gestion de documents pour pallier aux lacunes des boites de messagerie et leurs limites vis à vis des pièces jointes.
 
Bien sur, des solutions gratuites existent sur le net mais la plupart sont soient non satisfaisantes pour les besoins à pouvoir soient manquent de fiabilité, sit encore deviennent trop chères et pas assez adaptables.
 
Ce projet n'est pas destiné à dégager une marge bénéficiaire mais de satisfaire les besoins pratiques de quelques clients. Je n'ai donc pas un gros budget à y consacrer. Par contre, si cela venait à intéresser d'autres personnes, possibilité de concéder les ressources éventuelles au développeur sous forme de licences, par exemple. Possibilité aussi de partenariat sur du développement web régulier voire par la suite un CDI quand ma structure aura pris de l'ampleur.
 
Si ma proposition intéresse quelqu’un, je réponds à toute sollicitation et peux adresser un mini cahier des charges du besoin.
 
Et bravo aux acteurs du forum ...
 

mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 18:04:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Ch developpeur Web site upload documents

 

Sujets relatifs
[CDI] Chef de projet / Développeur web H/F[CDI] [IDF] - Développeur Asp.Net MVC chez Curioos
[CDI][92] Développeur web drupal H/F[OFFRE][STAGE][IDF/TELETRAVAIL] Développeur Web-Php
[Stage] Développeur Web Php/MySQL, H/F[CDI] [Paris] lead dev PHP pour créer site ecommerce
Développeur Mobile/IOS H/F - CDI - ParisDéveloppeur qui roxx Java | C/C++ | C# | PHP (CDI/stages) (H/F)
Plus de sujets relatifs à : Ch developpeur Web site upload documents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR