Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cdi développeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cdi développeur

n°3907690
STARGATE S​TI1
Posté le 20-06-2012 à 14:57:32  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai une petite question à vous poser. Voila l'histoire: En fait il y a quelque mois j'ai eu un entretient pour un stage et durant cette entretient , ils m'ont clairement dit qu'ils voulaient me prendre en cdi et ils m'ont demander un truc genre, sur quelles conditions je voulais être recruté. Je ne savais pas du tout de quoi il parlait donc je n'ai pas vraiment répondu.Etant donné que la stage est bientot fini, j'aurais besoin de votre aide pour pouvoir répondre à cette question la prochaine fois. Pour cela il faudrait que je sache quelle salaire je peut demander avec un bac + 3 et peu d'expérience etc.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-06-2012 à 14:57:32  profilanswer
 

n°3908128
in_your_ph​ion
Posté le 20-06-2012 à 18:32:46  profilanswer
 

il n'y a pas de 't' à entretien
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cdi développeur

 

Sujets relatifs
Recrutement Développeur DOMINO / CDI / MONTPELLIER[CDI][Paris] Développeur Web PHP (Cake) Start-up
[CDI] [PARIS] Développeur PHP Junior[CDI] 2 Concepteur / Développeur JEE (H/F)
[CDI] Lille (H/F) Ingénieur développeur confirmé: Multi OS,C,C++,CUDACDI développeur Java/J2EE
[CDI] - Développeur asp.Net MVC chez Curioos[ CDI ] [ Paris ] Développeur Web confirmé H/F
CDI DEVELOPPEUR C/C++ 3D JEU VIDEO[CDI][Levallois] Développeur PHP / Zend - H/F
Plus de sujets relatifs à : Cdi développeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR