Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Diff entre un ingénieur développeur et un développeur programmeur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diff entre un ingénieur développeur et un développeur programmeur ?

n°3771894
Coco573
MSc. IT at London
Posté le 04-04-2012 à 17:52:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je me posais une question un peu débile. Dans l'entreprise quelle est la différence entre l'ingénieur développeur et le déveoppeur lui même ?
La différence entre le chef de projet technique et l'ingénieur développeur. Et beaucoup sont ingénieurs d'études ?
Elles sont où toutes ses différences ?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2012 à 17:52:13  profilanswer
 

n°3771898
in_your_ph​ion
Posté le 04-04-2012 à 17:57:58  profilanswer
 

Coco573 a écrit :

Bonjour,

 

je me posais une question un peu débile. Dans l'entreprise quelle est la différence entre l'ingénieur développeur et le déveoppeur lui même ?
La différence entre le chef de projet technique et l'ingénieur développeur. Et beaucoup sont ingénieurs d'études ?
Elles sont où toutes ses différences ?

 

En pratique il y a sûrement peu de différences.

 

Les différences se situent au niveau du diplôme, et donc du salaire et des opportunités d'évolution selon moi.


Message édité par in_your_phion le 04-04-2012 à 17:58:06
n°3772094
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2012 à 20:33:29  answer
 

Coco573 a écrit :

Bonjour,  
 
je me posais une question un peu débile. Dans l'entreprise quelle est la différence entre l'ingénieur développeur et le déveoppeur lui même ?
La différence entre le chef de projet technique et l'ingénieur développeur. Et beaucoup sont ingénieurs d'études ?
Elles sont où toutes ses différences ?


 
 Developpeur :[:zoukoufxxx:3]
 
 Chef de projet technique [:lapin_vert:5]
 
 
                   

Spoiler :

:o

n°3772695
Fierh
RH et fière de l'être
Posté le 05-04-2012 à 13:30:01  profilanswer
 

Tout ça c'est pareil! Ingénieur d'études, développeur, programmeur... idem.
Le chef de projet technique est censé donner les directives techniques, c'est en général quelqu'un de plus expérimenté.

n°3772723
boboss75
Posté le 05-04-2012 à 13:56:44  profilanswer
 

d'une manière générale le mot "ingénieur" de veut rien dire à mon sens ... (sauf pour se la raconter devant les autres  :sol: )

n°3772820
in_your_ph​ion
Posté le 05-04-2012 à 14:57:34  profilanswer
 

boboss75 a écrit :

d'une manière générale le mot "ingénieur" de veut rien dire à mon sens ... (sauf pour se la raconter devant les autres  :sol: )


 
il ya un diplôme derrière,même si je suis d'accord avec la seconde partie de ta phrase :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Diff entre un ingénieur développeur et un développeur programmeur ?

 

Sujets relatifs
CDI - Ingénieur Développeur PHPO Symfony 2 - Éditeur à Parisentrer en AST 2e année après un diplome d'ingénieur
Recherche poste d'apprenti ingénieur en alternanceingenieur alternance
[CDI / CDD][92] Ingénieur Études et Développement MAC OS XDéveloppeur VB.net/C# (H/F)
[78] - Recherche développeur Php indépendantCDI - Ingénieur R&D C++ - Editeur Paris
Master Recherche hors partenariat Ecole d'ingénieur 
Plus de sujets relatifs à : Diff entre un ingénieur développeur et un développeur programmeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR