Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Développemement en Lotus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Développemement en Lotus

n°65825
Choda Boy
Posté le 12-12-2002 à 23:23:45  profilanswer
 

Voilà, je vais avoir un job pour faire du developpement sous lotus notes. N'ayant jamais touché à cette chose, j'aimerais savoir si c'est intéressant. Pour info, je suis jeune diplômé ingénieur.
 
Je voudrais aussi savoir si lotus notes est un logiciel très utilisé dans le monde de l'informatique. En fait, j'aimerais bien avoir des retours expériences de gens qui ont déjà developper pour lotus.
 
Merci d'avance de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 23:23:45  profilanswer
 

n°65832
p0rn_star
It's a good day to die.
Posté le 13-12-2002 à 03:44:40  profilanswer
 

Choda Boy a écrit :

Voilà, je vais avoir un job pour faire du developpement sous lotus notes. N'ayant jamais touché à cette chose, j'aimerais savoir si c'est intéressant. Pour info, je suis jeune diplômé ingénieur.
 
Je voudrais aussi savoir si lotus notes est un logiciel très utilisé dans le monde de l'informatique. En fait, j'aimerais bien avoir des retours expériences de gens qui ont déjà developper pour lotus.
 
Merci d'avance de vos réponses


 
je ne peut pas dire si le dev sur lotus est easy mais en tout cas lotus notes est assez repandu  ca c sur :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Développemement en Lotus

 

Sujets relatifs
où faire une formation LOTUS NOTES?Consultant Messagerie Lotus notes
Plus de sujets relatifs à : Développemement en Lotus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR