Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Desinf

n°1077312
X-raider
Posté le 29-05-2007 à 20:13:30  profilanswer

Slt !
Je suis en année de DEESINF-Réseaux (BAC+3) . Diplome Européen passé dans une école Française après le BTS. Ben Voila ! g envie de continuer aux USA pour un Master of science. Est-ce possible ? Combien d'années ça me prendra ? Aidez moi pour une orientation SVP. Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 20:13:30  profilanswer

n°1078345
yolas22
Posté le 30-05-2007 à 12:12:00  profilanswer

Salut.  
Le Deesinf est reconnu par la fede et de plus en plus d'ecole et entreprise mais c'est pas encore une généralité.  
Tu devrais pouvoir aborder un Master of science avec ton BTS et un niveaux bac +3.  
Choisi bien ton domaine ( l'anglais je suppose que tu maitrise).  
Pour ton dessinf le mieux serait que tu arrives à valider tout tes UE même si ils ne sont pas aussi nombreux qu'en fac ils sont reconnu. Le diplôme que la fede t'envoie est en anglais, tu pourras le présenter plus facilement au USA.
Pour les possibilités au USA tu en as reellement à partir de bac +2  donc ça devrait aller. selon l'école tu le fera en 2 ou 3 ans.

n°1078357
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-05-2007 à 12:19:08  profilanswer

Et tu paieras pour deux ans une dizaine de milliers d'euros (voir plus) en frais de scolarité US si tu veux le diplome US.

Oublie pas que tout n'est pas gratuit comme en france.

Message édité par Tetedeiench le 30-05-2007 à 12:19:25

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1078430
X-raider
Posté le 30-05-2007 à 12:51:02  profilanswer

Dois je supposer dans ce cas qu'avec ce deesinf l'emploi sera aussi facile étant donné que le diplome est en ANGLAIS ? Avez vous des contacts d'écoles US ki font le master of science ? Après le Master of science quels sont les perspectives pour le Ph.D  ? Merci

n°1078942
yolas22
Posté le 30-05-2007 à 16:59:22  profilanswer

Nan ne te méprend pas le fait que le diplome soit en anglais n'est que bonus. Le seul avantage est que tu pourra justifier d'un diplome "international" et non d'école.
Pour ce qui est des contacts essaye de chercher en france les écoles partenaire, ou tout simplement ceux qui propose en partenariat avec des université us des master of science.
Pour ceux qui est du tarif compte comme une grande école française cad entre 7000 et 10000 euros.  
Pour ça Tetedeiench à raison c'est pas gratuit.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Desinf

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)