Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Frais de déplacement et moyen de transports

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Frais de déplacement et moyen de transports

n°2651473
foxtrot10
Posté le 01-04-2010 à 10:27:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
Je suis en négociation avec une SSII pour un CDI.  
L'employeur compte me détacher en clientèle pour des missions d'assistance technique en dehors du siège de l'entreprise.  
En plus de mon salaire de base, il est convenu un forfait de déplacement par jour travaillé composé d'un ticket restaurant et d'une indemnité de transport couvrant la distance kilométrique aller-retour 'domicile-lieu de prestation'.  
 
 
Si je dois utiliser les transports en commun, dans quelles conditions me seront remboursées mes frais de déplacement?  
 
D'avance merci pour vos réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par foxtrot10 le 01-04-2010 à 19:42:17
mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 10:27:33  profilanswer
 

n°2651549
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 12:25:10  answer
 

en gros tu nous demandes si tu peux bidouiller : genre te faire rembourser des frais kilométriques alors que tu utilises les transports en commun ?

n°2700139
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 07-05-2010 à 00:00:32  profilanswer
 

foxtrot10 a écrit :


Si je dois utiliser les transports en commun, dans quelles conditions me seront remboursées mes frais de déplacement?  


 
Logiquement, quand tu es détaché pas trop loin (moins d'une heure et demi de trajet aller), tu as droit à :
 
- Note de frais pour le midi (en général c'est entre 7 et 25 € / jour). A toi de négocier.
- Pass Navigo remboursé à 50% entre domicile - siège et à 100% entre siège - client. C'est la loi.


Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 07-05-2010 à 00:00:37

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Frais de déplacement et moyen de transports

 

Sujets relatifs
TES SPE ECO PREPA AVEC DOSSIER MOYENIntégrer polytech niveau moyen
Refuser un déplacement professionnel ?Convention Syntec et Frais de Grand déplacement
existe-t-il un moyen de s'inscrire à l'iut pour février 2010???Fac : Remboursement frais scolarité ou transfert, possible ?
Ecole de commerce idéal pour scientifique moyen.[Paris-Dauphine] Frais inscription M2 ISI
Mission à l'étranger : frais, salaire, assurance 
Plus de sujets relatifs à : Frais de déplacement et moyen de transports


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR