Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

Démission : infos, conseils, anecdotes

n°5097249
bisoo
Posté le 01-07-2019 à 16:36:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

glandoll a écrit :


 
pourquoi la boite 1 te plait le moins ?


 
boite 1: 450 mio de CA
boite 2: 60 milliards de CA
Je risque de vite faire le tour de la boite 1 et de m'y ennuyer. Et pas terrible en terme de carrière. Et moindres avantages en CE, etc.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 16:36:22  profilanswer
 

n°5097250
glandoll
Posté le 01-07-2019 à 16:37:51  profilanswer
 

bisoo a écrit :


 
boite 1: 450 mio de CA
boite 2: 60 milliards de CA
Je risque de vite faire le tour de la boite 1 et de m'y ennuyer. Et pas terrible en terme de carrière. Et moindres avantages en CE, etc.


 
ca dépend du métier et du secteur car 450M de CA ca peut déjà être gros et potentiellement plus de poids sur les décisions et la stratégie.
 
historiquement tu t'es plus plu dans de grosses boîtes ?

n°5097251
RaKaCHa
Posté le 01-07-2019 à 16:38:33  profilanswer
 

Tu fais un gap de 25k€, franchement les avantages CE ça impacte vraiment ?

n°5097252
bisoo
Posté le 01-07-2019 à 16:39:03  profilanswer
 

glandoll a écrit :

 

ca dépend du métier et du secteur car 450M de CA ca peut déjà être gros et potentiellement plus de poids sur les décisions et la stratégie.

 

historiquement tu t'es plus plu dans de grosses boîtes ?

 

Je ne me suis pas du tout plu dans une petite structure de 50 personnes.
Sinon je n'ai fait que des CAC.


Message édité par bisoo le 01-07-2019 à 16:39:13
n°5097253
bisoo
Posté le 01-07-2019 à 16:45:07  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Tu fais un gap de 25k€, franchement les avantages CE ça impacte vraiment ?


 
Bah j'étais clairement en dessous du marché, 25k€ de plus c'est juste correct. Mais je pourrais viser encore plus. Et quand je dis "CE", je pense au variable. Quand j'étais dans une autre boite du CAC j'avais beaucoup "mangé" en variable (PEE et autres). Ca représentait jusqu'à 25% de mon salaire. Avec la boite 1 je vais m'asseoir dessus. Enfin bon, j'aurais beaucoup de temps libre, ce sera pas mal non plus :p

n°5097255
RaKaCHa
Posté le 01-07-2019 à 17:02:43  profilanswer
 

bisoo a écrit :

Et quand je dis "CE", je pense au variable.


ah.

n°5097294
david42fr
Posté le 02-07-2019 à 08:01:29  profilanswer
 

bisoo a écrit :


 
Bah j'étais clairement en dessous du marché, 25k€ de plus c'est juste correct. Mais je pourrais viser encore plus. Et quand je dis "CE", je pense au variable. Quand j'étais dans une autre boite du CAC j'avais beaucoup "mangé" en variable (PEE et autres). Ca représentait jusqu'à 25% de mon salaire. Avec la boite 1 je vais m'asseoir dessus. Enfin bon, j'aurais beaucoup de temps libre, ce sera pas mal non plus :p


Euh c'est quoi comme emploi pour faire +25k€ et avoir beaucoup de temps libre  :love:  :love:


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°5097321
chris500
Posté le 02-07-2019 à 13:33:52  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Euh c'est quoi comme emploi pour faire +25k€ et avoir beaucoup de temps libre  :love:  :love:


Député, ministre, ...  :o  
 
Comme disait Coluche : si vous voulez que votre député travaille, ne votez pas pour lui  :D


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°5097322
silkr
Posté le 02-07-2019 à 13:48:47  profilanswer
 

les périodes d'essais servent à ca.  
Va dans 1 , et regarde ce que tu proposes 2 et 3.

n°5097326
bisoo
Posté le 02-07-2019 à 14:17:21  profilanswer
 

Merci à tous :-) Vos réponses m'ont bien soulagée! J'ai passé une sale nuit, mais au moins c'est clair.  
 
Pour l'emploi de entreprise 1: ce sera pour mettre en place l'audit interne de la boite. Et je suis (bientôt j'étais) dans la même boite depuis 10 ans, donc forcément, en 10 ans, j'ai moins pris que si j'avais sauté de boite en boite tous les 3-4 ans.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 14:17:21  profilanswer
 

n°5097334
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 02-07-2019 à 17:41:33  profilanswer
 

Perso, une boite qui m'appelle le samedi et le dimanche pour un processus de recrutement, j'y mets pas les pieds. :/  
Même pour 25k€ de plus, tu sais déjà que tu es corvéable à merci avant même de débuter. :o

n°5097351
mordreck
Posté le 02-07-2019 à 21:27:07  profilanswer
 

bisoo a écrit :

Hello! Je suis à la recherche d'un conseil :-( J'espère être sur le bon fil.
 
Je suis en process de recrutement dans 3 boites.  
* boite 1 (celle qui me plait le moins, mais j'irais quand même si je n'avais que celle-ci, car 25k€ de salaire en plus qu'actuellement, zéro stress et surtout je n'en peux plus de ma boite actuelle): ils m'ont tél samedi puis dimanche soir. Ils veulent ma réponse d'ici vendredi soir.
 
* boite 2 (elle me plait bien, a priori je pense même salaire proposé que boite 1): j'ai déjà passé 6 entretiens + 1 test de personnalité. Tous me disaient que le dernier entretien RH serait un entretien de validation sur les questions admins/salariales. Y compris la directrice RH du groupe. Je tente de l'avancer pour avoir une réponse d'ici vendredi. Réponse: ce ne sera pas possible car nous voyons aussi 2 autres candidats en parallèle. C'est ultra bizarre, jusqu'à maintenant le discours qu'on me tenait était que j'étais seule sur ce créneau (tellement qu'ils m'ont fait rencontrer les chefs de 2 départements pour mieux identifier dans quel département me mettre).  
 
*boite 3 (ce serait mon choix numéro 1, mais l'entretien 2 n'a pas encore été confirmé)
 
=> vous feriez quoi?
option 1: je dis à l'entreprise 1 que je ne suis pas capable de leur donner une réponse. Donc c'est l'équivalent de "non". Mais si l'entreprise 2 ne me prend pas, je suis le bec dans l'eau.
option 2: je dis oui à l'entreprise 2 quitte à les planter d'ici 3 semaines. Mais c'est naze et le monde est petit, je veux rester en bons termes.
Autre?


 
Relativise. Tu auras vu quasiment personne a part les RH et quelques recruteurs pendant 1h ... D'ici 3mois (et encore je suis genereux) ils auront oublie que tu as postule, et ton dossier sera probablement au fond d'un fichier candidat qu'il n'ouvriront probablement plus jamais. Ils ne vont certainement pas faire le tour des autres boites en gueulant comme quoi tu leur a poser un lapin, ils ont d'autres priorite. Des candidats qui acceptent puis se retractent, ca arrive plus souvent qu'on ne veux bien le dire, surtout quand les boites insistent pour avoir une reponse dans des delais court. De plus, c'est la boite qui t'interesse le moins, donc aucun etat d'ame.

n°5097352
RaKaCHa
Posté le 02-07-2019 à 21:55:32  profilanswer
 

Bafnim a écrit :

Perso, une boite qui m'appelle le samedi et le dimanche pour un processus de recrutement, j'y mets pas les pieds. :/  
Même pour 25k€ de plus, tu sais déjà que tu es corvéable à merci avant même de débuter. :o


C'est pas faux.

n°5097372
bisoo
Posté le 03-07-2019 à 12:14:40  profilanswer
 

Merci messieurs! Ces avis tranchants me soulagent.
 
@ Bafnim: j'avais pensé la même chose que toi. Sauf que la boite 2 n'a pas fait mieux. Premier mail pour un entretien de recrutement un dimanche après-midi, et quand j'ai renvoyé un mail un jour à 22h pour tenter d'avancer une réunion, ils m'ont répondu dans la minute.  
 
Je vous tiendrai au courant de la suite, bien sûr  [:aiolizator]  
Mon annonce pour l'augmentation et bonus est prévue le 15 juillet. Je vais hocher la tête, dire que je suis très contente (même si ce n'est pas le cas), demander dans la foulée un certificat aux RH pour qu'ils confirment la prime et l'augmentation accordée, puis poser ma dém. Lettre prévue depuis 1 mois  :D

n°5097373
oh_damned
Posté le 03-07-2019 à 12:16:15  profilanswer
 

bisoo a écrit :


Mon annonce pour l'augmentation et bonus est prévue le 15 juillet. Je vais hocher la tête, dire que je suis très contente (même si ce n'est pas le cas), demander dans la foulée un certificat aux RH pour qu'ils confirment la prime et l'augmentation accordée, puis poser ma dém. Lettre prévue depuis 1 mois  :D


 
 
Excellent :D


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5097641
chris500
Posté le 05-07-2019 à 13:07:33  profilanswer
 


C'est plus l'avenant au contrat (avec la nouvelle rémunération) je pense.


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°5097691
mordreck
Posté le 05-07-2019 à 21:33:13  profilanswer
 


 
Pour etre sur qu'ils versent la prime une fois la dem pose? Que l'augmentation soit prise en compte pour le solde de tout compte et pendant le preavis?

n°5097693
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 05-07-2019 à 22:12:44  profilanswer
 

bisoo a écrit :

Merci messieurs! Ces avis tranchants me soulagent.
 
@ Bafnim: j'avais pensé la même chose que toi. Sauf que la boite 2 n'a pas fait mieux. Premier mail pour un entretien de recrutement un dimanche après-midi, et quand j'ai renvoyé un mail un jour à 22h pour tenter d'avancer une réunion, ils m'ont répondu dans la minute.  
 
Je vous tiendrai au courant de la suite, bien sûr  [:aiolizator]  
Mon annonce pour l'augmentation et bonus est prévue le 15 juillet. Je vais hocher la tête, dire que je suis très contente (même si ce n'est pas le cas), demander dans la foulée un certificat aux RH pour qu'ils confirment la prime et l'augmentation accordée, puis poser ma dém. Lettre prévue depuis 1 mois  :D


ce CDP,gaffe aux galettes de pisse sous la porte de ton bureau. [:foudelou:5]  [:paracyber:1]  [:torngloo]  
 
 :o  :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°5098291
bisoo
Posté le 11-07-2019 à 21:10:29  profilanswer
 

Petit update sur mon cas :

 

J’ai eu mon 7eme entretien pour la boîte du cac. C’etait bien pour discuter de la rémunération.

 

Elle m’a dit « mais vous voulez un salaire de directeur » . Dans la division il n’y a que 3 personnes dont le responsable de l’unite qui atteignent ce niveau   :pfff: . La rh propose 82ke, puis 85ke en fixe. Avec un variable « garanti à 95% » ça monterait à 107ke. La petite boîte 1 pas sexy m’a filé un contrat à 99k fixe et 10k variable (et une voiture de loc que j’ai refusée, je ne conduis pas). Je pense que la boîte 1 va devenir soudainement plus sexy à mes yeux et à celui de mon banquier.

 

Entretien avec la boîte 3, qui n’avait pas sourcillé avec mes prétentions salariales, dans 1 semaine.

 

Annonce de mon augmentation et de ma prime lundi. Dès que les rh me  filent un certificat pour la prime, je claque ma démission  [:bakk70]

Message cité 2 fois
Message édité par bisoo le 11-07-2019 à 21:11:09
n°5098294
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 11-07-2019 à 21:18:06  profilanswer
 

Mais c'est quoi comme poste que tu vises ?
Parce que c'est pas mal comme salaire dis donc.

n°5098295
bisoo
Posté le 11-07-2019 à 21:32:48  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Mais c'est quoi comme poste que tu vises ?
Parce que c'est pas mal comme salaire dis donc.


Du conseil/ de la gestion de projet (avec 10-15 ans d’exp)

n°5098298
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 11-07-2019 à 21:40:44  profilanswer
 

Je savais pas qu'on pouvait taper aussi haut avec de la gestion de projet.
Mais bon en boite de conseil, ça me surprend moins (et puis faut voir de quels projets on parle)
 
Merci :jap:

n°5098299
glandoll
Posté le 11-07-2019 à 21:44:41  profilanswer
 

bisoo a écrit :

Petit update sur mon cas :  
 
J’ai eu mon 7eme entretien pour la boîte du cac. C’etait bien pour discuter de la rémunération.  
 
Elle m’a dit « mais vous voulez un salaire de directeur » . Dans la division il n’y a que 3 personnes dont le responsable de l’unite qui atteignent ce niveau   :pfff: . La rh propose 82ke, puis 85ke en fixe. Avec un variable « garanti à 95% » ça monterait à 107ke. La petite boîte 1 pas sexy m’a filé un contrat à 99k fixe et 10k variable (et une voiture de loc que j’ai refusée, je ne conduis pas). Je pense que la boîte 1 va devenir soudainement plus sexy à mes yeux et à celui de mon banquier.  
 
Entretien avec la boîte 3, qui n’avait pas sourcillé avec mes prétentions salariales, dans 1 semaine.  
 
Annonce de mon augmentation et de ma prime lundi. Dès que les rh me  filent un certificat pour la prime, je claque ma démission  [:bakk70]


 
tu as recu une compensation pour la voiture de loc refusée ?
ca revient aux discussions initiales, j'étais étonné du côté moins sexy de la boite 1.... les petites boites en croissance et rentable paient souvent mieux que les grosses boîtes du CAC 40 sauf poste exceptionnel. Après faut potentiellement plus bosser dans les petites boites et on est globalement moins planqué.

n°5098301
bisoo
Posté le 11-07-2019 à 22:10:28  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


Mais bon en boite de conseil, ça me surprend moins (et puis faut voir de quels projets on parle)
Merci :jap:


Là ce seront des postes en entreprise hein, pas en cabinet. Où je ne suis actuellement payée que 72k en fixe (sous payée je sais  :pfff: )
Projets : Régulièrement je suis la numéro 2 (sous un associe) en charge de la transformation régionale ou monde de certains processus ou business units. Donc de très gros projets généralement.

 
glandoll a écrit :

 

tu as recu une compensation pour la voiture de loc refusée ?
ca revient aux discussions initiales, j'étais étonné du côté moins sexy de la boite 1.... les petites boites en croissance et rentable paient souvent mieux que les grosses boîtes du CAC 40 sauf poste exceptionnel. Après faut potentiellement plus bosser dans les petites boites et on est globalement moins planqué.

 

Compensation : le chasseur de tête me l’avait assuré, mais que dalle. Et ensuite il m’a sorti le discours inverse, c’est un outil de production, bla-bla-bla. Déçue sur cet aspect. Mais ça reste un bon package.
Petite boîte rentable : pas du tout, au contraire. Elle sort à peine du trou. Et évolue dans un secteur aux très faibles marges. J’ai peur de m’y ennuyer donc tant mieux si je n’y suis pas planquée.

 

J’attends maintenant la boîte 3, qui pourrait allier les avantages financiers de la boîte 1 avec un certain prestige que la boîte 1 n’apportera absolument pas.


Message édité par bisoo le 11-07-2019 à 22:10:46
n°5098324
RaKaCHa
Posté le 12-07-2019 à 08:36:52  profilanswer
 

bisoo a écrit :

J’ai eu mon 7eme entretien pour la boîte du cac.

 

Elle m’a dit « mais vous voulez un salaire de directeur » .

 

En même temps, 7 entretiens, ça doit être un poste assez significatif pour la boite :lol:

 
nucl3arfl0 a écrit :

Je savais pas qu'on pouvait taper aussi haut avec de la gestion de projet.
Mais bon en boite de conseil, ça me surprend moins (et puis faut voir de quels projets on parle)


Ça peut monter bien plus haut en gestion de projet ...
Mes PM émargent entre 100k€ et 120k€ je dirais. Et c'est dans une industrie qui paie peu (mais ils sortent de Supelec).


Message édité par RaKaCHa le 12-07-2019 à 08:40:57
n°5098475
david42fr
Posté le 13-07-2019 à 20:48:02  profilanswer
 

Pourquoi compensation pour la voiture refusée? ils la proposent, tu refuses, tu assumes. [:spamafote]


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°5098620
silkr
Posté le 15-07-2019 à 13:29:41  profilanswer
 

La voiture fait parti de la remuneration, donc tu demandes la somme dans le salaire.

n°5098625
rubben
Posté le 15-07-2019 à 14:49:51  profilanswer
 

J'ai demissionné il y a 2 semaines , savez vous si des conges posés et validés pendant le preavis decale ce dernier d'autant de jours?  
Je trouve des infos contradictoires un peu partout  
Merci !

n°5098627
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 15-07-2019 à 14:55:54  profilanswer
 

Si les congés ont été posés pendant la période de préavis, non ça ne décale pas, puisque ton employeur sait que tu es démissionnaire et valide malgré tout tes congés (il n'est pas obligé de le faire :o).
 
La question se pose si tu poses des congés dans le futur,  avant de poser ta dém : dans ce cas oui ça décale.

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 15-07-2019 à 14:57:16

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5098630
floflo67
Posté le 15-07-2019 à 15:08:53  profilanswer
 

wainwain a écrit :

Si les congés ont été posés pendant la période de préavis, non ça ne décale pas, puisque ton employeur sait que tu es démissionnaire et valide malgré tout tes congés (il n'est pas obligé de le faire :o).
 
La question se pose si tu poses des congés dans le futur,  avant de poser ta dém : dans ce cas oui ça décale.


+1.
 
En sachant, que ces congés posés avant la démission peuvent être négocier pour ne pas modifier la date de fin. Mais ça reste de la négo donc aucune obligation.
 
PS : de la même manière, ceux posés pendant la période de préavis peuvent décaler, mais encore une fois : négo.

n°5098639
rubben
Posté le 15-07-2019 à 15:41:12  profilanswer
 

Officiellement on me laisse partir le 30 aout , mais ceux qui l'ont decide n'ont pas l'air au courant que mon sup hierarchique direct a validé mes conges pendant ce preavis , donc est ce que ca le fait quand meme ? Ou alors je re demande confirmation aupres du Drh etc ?

n°5098640
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 15-07-2019 à 15:45:07  profilanswer
 

rubben a écrit :

Officiellement on me laisse partir le 30 aout , mais ceux qui l'ont decide n'ont pas l'air au courant que mon sup hierarchique direct a validé mes conges pendant ce preavis , donc est ce que ca le fait quand meme ? Ou alors je re demande confirmation aupres du Drh etc ?


 
Tu as une date officielle, donc pour ma part c'est la date que je communiquerais à qui est impacté directement/indirectement par mon départ.
Si jamais cette date ne te convient pas, à toi de la négocier.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5099598
bisoo
Posté le 25-07-2019 à 18:11:45  profilanswer
 

Hello! Démission posée.  
 
Ma N+1 peinée, ma n+2 s’en fout et valide une fin de préavis à fin août (je vais partir 3 semaines en congés avant de revenir pour 4 jours, bref...). On est 4 à avoir posé notre démission le même mois, ça grince des dents. Et un responsable est tenté de changer ma date de fin pour la prolonger, c’est de l’affichage je pense. A voir demain. Je croise les doigts, j'apprécierai d’avoir 2 mois de vacances. Au bout de 9 ans de boulot sans faille, je peux me le permettre.  
 
Cote salaires d’embauche, de ce que je sais :
- le meilleur, c’est une collègue de même expérience que moi, qui repart dans son ancienne entreprise à 95k + 1 welcome bonus + 1 variable allant jusqu’a 20 k
- une collègue avec 7 ans d’expérience part pour 70k + 20k de variable

n°5099679
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 26-07-2019 à 13:48:28  profilanswer
 

Démission posée aussi.
Avec un peu d'amertume, mais bon...
Je quitte une SSII pour une autre,  je prends 15% au passage, ça me semble peu vu d'où je pars.  
 
Bien sûr mon entreprise et mon client n'avaient pas anticipé. Ca fait plus de 6 mois qu'on parlait embauche avec mon client, et deux ans et demi que je travaille pour eux. Ils n'ont pas su se décider et ont commencé à se servir de cette potentielle embauche pour me mettre la pression et demander toujours plus, sans jamais s'engager par écrit. Alors j'ai dit stop. L'équipe est en sous-effectif, personne ne sait gérer ma partie et d'autres départs ont été annoncés la même semaine.  
Je change de domaine, je n'obtiens pas le salaire qu'ils me faisaient miroiter (+50%), mais je respire. Je vais être réglo, ils ont 3 mois pour trouver à qui je dois transférer mes compétences.

n°5099680
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 26-07-2019 à 14:01:19  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Je change de domaine, je n'obtiens pas le salaire qu'ils me faisaient miroiter (+50%), mais je respire. Je vais être réglo, ils ont 3 mois pour trouver à qui je dois transférer mes compétences.


Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
En fin de compte tu n'avais aucune idée du caractère avéré ou non de l'embauche. Tant pis pour eux...
 
Même chose chez moi, je devais être embauché... Et puis la conjoncture de la boîte a changé entre temps, l'année est moins bonne que prévu :o


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5099681
david42fr
Posté le 26-07-2019 à 14:14:38  profilanswer
 

Chez moi, on dit que les promesses n'engagent que ceux qui y croient.... sur le marché du travail, c'est encore plus vrai...


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°5099733
gun809
Posté le 27-07-2019 à 12:08:08  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

Démission posée aussi.
Avec un peu d'amertume, mais bon...
Je quitte une SSII pour une autre, je prends 15% au passage, ça me semble peu vu d'où je pars.

 

Bien sûr mon entreprise et mon client n'avaient pas anticipé. Ca fait plus de 6 mois qu'on parlait embauche avec mon client, et deux ans et demi que je travaille pour eux. Ils n'ont pas su se décider et ont commencé à se servir de cette potentielle embauche pour me mettre la pression et demander toujours plus, sans jamais s'engager par écrit. Alors j'ai dit stop. L'équipe est en sous-effectif, personne ne sait gérer ma partie et d'autres départs ont été annoncés la même semaine.
Je change de domaine, je n'obtiens pas le salaire qu'ils me faisaient miroiter (+50%), mais je respire. Je vais être réglo, ils ont 3 mois pour trouver à qui je dois transférer mes compétences.


Juste par curiosité, ta nouvelle SSII est prêt à attendre 3 mois avant que tu commences chez eux ?

n°5099736
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 27-07-2019 à 13:30:35  profilanswer
 

gun809 a écrit :


Juste par curiosité, ta nouvelle SSII est prêt à attendre 3 mois avant que tu commences chez eux ?


Oui. Plus en fait, puisque j'avais déjà posé des congés d'été qui décalent le préavis. On m'a clairement dit que c'était à la date que je voulais. Et sans période d'essai.

n°5099741
gun809
Posté le 27-07-2019 à 18:05:08  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Oui. Plus en fait, puisque j'avais déjà posé des congés d'été qui décalent le préavis. On m'a clairement dit que c'était à la date que je voulais. Et sans période d'essai.


Ah c'est bien, tant mieux pour toi alors.
J'imagine que c'est un recrutement sur profil ?

 

Parce que généralement, les SSII sont pressés d'avoir quelqu'un de disponible rapidement et n'aimes pas trop les préavis de 3 mois malheureusement...

n°5099742
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 27-07-2019 à 18:17:40  profilanswer
 

C'est une SSII qui fonctionne surtout en mode projet au forfait dans les locaux de la SSII, pas de placement individuel. On m'a déjà présenté les 3 ou 4 gros projets sur lesquels je pourrais être placée.  
 
Le préavis de 3 mois, pour un profil expérimenté ça passe très bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quelques conseils pour une lettre de motivationConseils inscription universite en france
IDRAC? Fac? Alternance? Besoin de conseils!!conseils pour partir étudier à l’étranger, les sites et formules les p
Conseils sur future mission de stage!Besoin de conseils pour mon orientation
Infos DJCEconseils M2 achats Lyon voire Paris
Conseils pour un bon MA/MSc à LONDRESEcole de gestion: recherche infos sur HEC Liege
Plus de sujets relatifs à : Démission : infos, conseils, anecdotes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR