Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

Démission : infos, conseils, anecdotes

n°5068479
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2018 à 11:07:59  answer
 

Reprise du message précédent :

glandoll a écrit :


NL ?  :heink:  
un peuple pas très ouvert et très strict et qui bouffe de la merde, pire que les allemands


T'as l'impression que les Luxo sont très ouverts et très souples ?  [:spdm]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2018 à 11:07:59  profilanswer
 

n°5068480
dJe781
Posté le 03-09-2018 à 11:08:17  profilanswer
 

Attention à la suppression de contenu pro, quel qu'il soit. La destruction de documents est une entreprise risquée, même dans l'optique de "faire le ménage".


---------------
Récupération massive de VL - Comparatif ETF Lyxor vs. Amundi
n°5068504
chris500
Posté le 03-09-2018 à 12:50:04  profilanswer
 

dJe781 a écrit :

Attention à la suppression de contenu pro, quel qu'il soit. La destruction de documents est une entreprise risquée, même dans l'optique de "faire le ménage".


Tant que Trump n'aura pas été sanctionné pour ça, aucun problème [:cosmoschtroumpf]
https://www.midilibre.fr/2018/06/12 [...] 685465.php
 
[:dehors]


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°5068512
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 03-09-2018 à 14:52:00  profilanswer
 

dJe781 a écrit :

Attention à la suppression de contenu pro, quel qu'il soit. La destruction de documents est une entreprise risquée, même dans l'optique de "faire le ménage".


Tu aurais des trucs sur le sujet ? Je veux dire, la destruction de tes copies locales ou effacer les mails pro versus se connecter sur un lecteur et balancer notpetya ?

 

Je me doute que ce n'est pas binaire mais je suis curieux de voir si une société peut t attaquer sur des trucs dont elle ignore l existante (selon moi)


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5068516
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 03-09-2018 à 14:59:55  profilanswer
 

Je pense que le sujet est plutôt sur la propriété intellectuelle (détruire quelque chose qui ne t'appartient pas), et le secret professionnel (avoir connaissance /partir/exploiter des infos sensibles pour ta future ex-boîte).  


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5068556
Kryone
Cordialement
Posté le 03-09-2018 à 20:50:05  profilanswer
 

A moins de confondre son pc du taf avec celui de la maison, c’est quoi l’intérêt de formater ?
 
Le concept de la transition qu’on fait quand on part, c’est justement de transmettre ce qu’on a.  

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 03-09-2018 à 20:51:01
n°5068557
david42fr
Posté le 03-09-2018 à 20:58:00  profilanswer
 

Kryone a écrit :

A moins de confondre son pc du taf avec celui de la maison, c’est quoi l’intérêt de formater ?
 
Le concept de la transition qu’on fait quand on part, c’est justement de transmettre ce qu’on a.  


 
J'ai effectivement des données perso, historique de navigation que je ne veux pas laisser (ce n'est d'ailleurs pas perso mais correspond à des docs et infos fournis par mon employeur que le client n'a pas à récupérer). Et pour préciser, je vide ma boite mail car cela "m'appartient" (envoyé à mon nom, contrairement aux docs et autres infos qui sont sur une boite partagée).
 
Je ne supprime bien évidemment pas tout le savoir accumulé!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°5068727
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 05-09-2018 à 10:55:59  profilanswer
 

Est-ce arrivé à certains de voir l'employeur tout faire pour refuser une démission ?  
Je demande, parce que je m'apprête à poster ma LRAR tout à l'heure et l'annoncer à ma responsable dans la foulée. Et vu mon poste et le projet sur lequel je travaille, clairement, ils sont dans la merde :o
 
D'ailleurs, j'ai demandé dans la lettre de prendre 2 semaines de congés avant la date de fin effective sans prolongation du préavis. ça se fait ?

n°5068729
__nicolas_​_
Posté le 05-09-2018 à 10:58:43  profilanswer
 

Bafnim a écrit :

Est-ce arrivé à certains de voir l'employeur tout faire pour refuser une démission ?  
Je demande, parce que je m'apprête à poster ma LRAR tout à l'heure et l'annoncer à ma responsable dans la foulée. Et vu mon poste et le projet sur lequel je travaille, clairement, ils sont dans la merde :o
 
D'ailleurs, j'ai demandé dans la lettre de prendre 2 semaines de congés avant la date de fin effective sans prolongation du préavis. ça se fait ?


 
Refuser ta démission, il peut pas.
Par contre, refuser les conditions extra-contractuelles (les congés) que tu demandes, il peut tout à fait. Et s'il est à ce point dans la merde si tu pars, pourquoi il accepterait ? Mais pour répondre, à ta question, oui ça se fait souvent et c'est l'objet de négociations entre les parties.

n°5068731
true-wiwi
Posté le 05-09-2018 à 11:15:20  profilanswer
 

Ils ne peuvent pas refuser ta démission donc bon ils feront avec.
 
La charge de travail sera répartie entre tes collègues et y'en aura un qui saura pas faire mais qui fera quand même.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le 05-09-2018 à 11:15:20  profilanswer
 

n°5068732
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 05-09-2018 à 11:15:27  profilanswer
 

Bafnim a écrit :

Est-ce arrivé à certains de voir l'employeur tout faire pour refuser une démission ?
Je demande, parce que je m'apprête à poster ma LRAR tout à l'heure et l'annoncer à ma responsable dans la foulée. Et vu mon poste et le projet sur lequel je travaille, clairement, ils sont dans la merde :o

 

D'ailleurs, j'ai demandé dans la lettre de prendre 2 semaines de congés avant la date de fin effective sans prolongation du préavis. ça se fait ?


En 3 mois il a largement de quoi se retourner :o


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5068733
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 05-09-2018 à 11:18:00  profilanswer
 

Bafnim a écrit :

Est-ce arrivé à certains de voir l'employeur tout faire pour refuser une démission ?


On ne peut pas refuser une démission, mais on peut tout faire pour la retarder tant qu'elle n'est pas posée.
D'où l'intérêt de discuter/négocier après avoir envoyé la LRAR pour éviter de se faire pipoter par son N+1. Tu agis d'abord, tu parles après.
 

Bafnim a écrit :


Je demande, parce que je m'apprête à poster ma LRAR tout à l'heure et l'annoncer à ma responsable dans la foulée. Et vu mon poste et le projet sur lequel je travaille, clairement, ils sont dans la merde :o


 
Tu quittes la boîte, ce n'est plus ton problème.  
 

Bafnim a écrit :


D'ailleurs, j'ai demandé dans la lettre de prendre 2 semaines de congés avant la date de fin effective sans prolongation du préavis. ça se fait ?


 
Tout se négocie. A toi de montrer des arguments pour faire accepter ta demande (typiquement, "ton implication jusqu'à la fin du préavis" ).


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5068747
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 05-09-2018 à 12:35:53  profilanswer
 

Evidemment que je poste la LRAR avant d'en parler à ma responsable. :D
 
Pour le reste, on verra les réactions. J'attends de la surprise puis je ne serais pas étonné qu'on me dise que je préfère fuir plutôt que d'affronter le projet en cours.
Mais je saurais justifier qu'il ne s'agit pas d'une fuite mais d'une opportunité qui me permet d'aller sur un poste différent (même pas à la concurrence en plus) qui me correspond mieux.

n°5068749
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 05-09-2018 à 12:38:52  profilanswer
 

Bafnim a écrit :

Est-ce arrivé à certains de voir l'employeur tout faire pour refuser une démission ?
Je demande, parce que je m'apprête à poster ma LRAR tout à l'heure et l'annoncer à ma responsable dans la foulée. Et vu mon poste et le projet sur lequel je travaille, clairement, ils sont dans la merde :o

 

D'ailleurs, j'ai demandé dans la lettre de prendre 2 semaines de congés avant la date de fin effective sans prolongation du préavis. ça se fait ?


ils sont peut etre dans la merde mais vu que personne n'est indispensable,la boite continuera sans toi.heureusement d'ailleurs. [:cosmoschtroumpf]
ils vont profiter de tes 3 mois de préavis pour te charger un max. :o


Message édité par Tahitiflo le 05-09-2018 à 12:39:52

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°5068752
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 05-09-2018 à 12:48:49  profilanswer
 

Bafnim a écrit :

Evidemment que je poste la LRAR avant d'en parler à ma responsable. :D
 
Pour le reste, on verra les réactions. J'attends de la surprise puis je ne serais pas étonné qu'on me dise que je préfère fuir plutôt que d'affronter le projet en cours.
Mais je saurais justifier qu'il ne s'agit pas d'une fuite mais d'une opportunité qui me permet d'aller sur un poste différent (même pas à la concurrence en plus) qui me correspond mieux.

Quand bien même ce serait vrai ou pas, c'est à ta boîte de faire en sorte de ne pas faire partir ses "talents" :o
L'argument "t'as pas de couilles" n'a aucune valeur. Puisque au contraire, tu as eu le couilles de partir "vers de nouvelles aventures".
 
En aucun cas tu n'as à te justifier, la démission n'a pas besoin de motif pour être posée.
Et bien entendu, "les cimetières sont remplis de personnes indispensables" :o


Message édité par wainwain le 05-09-2018 à 12:50:30

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5068756
glandoll
Posté le 05-09-2018 à 12:59:16  profilanswer
 

Bafnim a écrit :

Evidemment que je poste la LRAR avant d'en parler à ma responsable. :D
 
Pour le reste, on verra les réactions. J'attends de la surprise puis je ne serais pas étonné qu'on me dise que je préfère fuir plutôt que d'affronter le projet en cours.
Mais je saurais justifier qu'il ne s'agit pas d'une fuite mais d'une opportunité qui me permet d'aller sur un poste différent (même pas à la concurrence en plus) qui me correspond mieux.


 
ils n'avaient qu'à payer plus....

n°5068759
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 05-09-2018 à 13:21:55  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
ils n'avaient qu'à payer plus....


Dans mon cas, c’est pas une question de pognon.
Je vais retrouver un poste qui va me plaire, plus que l’actuel.
Et surtout une façon de travailler qui me correspond mieux.  
Meme avec une augmentation de 100%, je reste pas dans cette boite qui bosse comme des artisans sur des projets à plusieurs m€...

n°5068799
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 05-09-2018 à 17:51:20  profilanswer
 

C'est une question pour un ami qui a négocié une RC.

 

Départ au 30 décembre 2018. La boîte lui dit que les CP acquis sur 2017 seront soldés à j+1 de son départ. Mais ceux de 2018 qu'à partir du mois de mai 2019.

 

Convention du btp.

 

Je croyais que le solde de tout compte... soldait tout d'un coup. C'est quoi ce décalage ?

 

Thx

Message cité 2 fois
Message édité par La classe @ dallas le 05-09-2018 à 17:54:18

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5068810
true-wiwi
Posté le 05-09-2018 à 19:19:31  profilanswer
 

Une façon de l'emmerder ?
 
A poser sur le topic juriste mais ça ne me semble pas logique.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5068816
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 05-09-2018 à 19:37:10  profilanswer
 

Tu aurais le lien ? je ne le trouve pas avec le moteur de recherche ..
edit : ok j'ai trouvé :o


Message édité par La classe @ dallas le 05-09-2018 à 19:40:58

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5068823
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 05-09-2018 à 20:33:59  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

C'est une question pour un ami qui a négocié une RC.  
 
Départ au 30 décembre 2018. La boîte lui dit que les CP acquis sur 2017 seront soldés à j+1 de son départ. Mais ceux de 2018 qu'à partir du mois de mai 2019.
 
Convention du btp.
 
Je croyais que le solde de tout compte... soldait tout d'un coup. C'est quoi ce décalage ?
 
Thx


Bah non, il doit tout toucher.
Dans le btp, les congés sont gérés par des caisses indépendantes des entreprises, c’est toujours la merde...
Rien que prendre des congés en anticipé, c’est la croix et la bannière :o

n°5068830
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 05-09-2018 à 21:15:31  profilanswer
 

J'ai posé la question sur le topic des juristes. Thx


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5068844
dJe781
Posté le 05-09-2018 à 23:01:28  profilanswer
 

wainwain a écrit :

D'où l'intérêt de discuter/négocier après avoir envoyé la LRAR pour éviter de se faire pipoter par son N+1. Tu agis d'abord, tu parles après.


Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette généralité.
La façon de procéder dépend largement 1. de la relation qu'on entretient avec sa hiérarchie 2. des aménagements souhaités pour le préavis.


---------------
Récupération massive de VL - Comparatif ETF Lyxor vs. Amundi
n°5068898
monster-mu​nch
Miam
Posté le 06-09-2018 à 13:02:51  profilanswer
 

Je n'arrive pas à trouver une règle claire, convention SYNTEC, j'ai posé ma démission, je suis donc en préavis; Je souhaite prendre un jour de congé, est-ce que ça va décaler ma date de départ ou non ?
Merci

n°5068899
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 06-09-2018 à 13:04:49  profilanswer
 

monster-munch a écrit :

Je n'arrive pas à trouver une règle claire, convention SYNTEC, j'ai posé ma démission, je suis donc en préavis; Je souhaite prendre un jour de congé, est-ce que ça va décaler ma date de départ ou non ?
Merci


 
Tu trouveras pas ça dans la Syntec.
Congé posé avant la démission = ça décale.
Congé posé après la démission = ça décale pas, mais il est possible qu'on te dise non / que tu doives négocier.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5068904
monster-mu​nch
Miam
Posté le 06-09-2018 à 13:41:26  profilanswer
 

wainwain a écrit :


 
Tu trouveras pas ça dans la Syntec.
Congé posé avant la démission = ça décale.
Congé posé après la démission = ça décale pas, mais il est possible qu'on te dise non / que tu doives négocier.


 
 :jap:  
 
Il est possible que je doive négocier la prise de congé, pas le fait que ça ne décale pas ?

n°5068908
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 06-09-2018 à 13:43:59  profilanswer
 

monster-munch a écrit :


Il est possible que je doive négocier la prise de congé, pas le fait que ça ne décale pas ?


 
Les deux.  
On risque soit de te dire "oui mais non, t'es en préavis, tes congés tu te les mets là où je pense" (pour rappel c'est l'employeur qui pose les congés en temps normal), ou bien "non, sauf si tu pars plus tard".
 
Tu peux également répondre "si je prends mes congés ça vous fera moins à me payer sur mon solde de tout compte", généralement ça passe bien comme argument.


Message édité par wainwain le 06-09-2018 à 13:44:40

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5068972
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-09-2018 à 09:32:37  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

C'est une question pour un ami qui a négocié une RC.  
 
Départ au 30 décembre 2018. La boîte lui dit que les CP acquis sur 2017 seront soldés à j+1 de son départ. Mais ceux de 2018 qu'à partir du mois de mai 2019.
 
Convention du btp.
 
Je croyais que le solde de tout compte... soldait tout d'un coup. C'est quoi ce décalage ?
 
Thx


 
Si tu quittes une entreprise du BTP pour une entreprise du BTP effectivement il faut attendre un an car la caisse transfère et conserve les congés
Si tu quittes pour chomage ou une autre entreprise un simple justificatif permet de se faire payer


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°5068984
Messij
Posté le 07-09-2018 à 12:55:24  profilanswer
 

J'ai posé ma dem officiellement cette semaine, juste avant j'ai échangé avec mon manager pour  réduire le préavis.
On s'était accordés oralement sur une date qu'il refuse de mettre par écrit (lol).
Je n'ai reçu aucune réponse du service RH concernant la réduction de préavis que j'ai demandé dans la LRAR, je sens que je vais me faire couillonner.

 

Dans les faits ils sont dans l'incapacité de prouver que ma présence soit indispensable. Je me barre 6 semaines en congés à partir de ce soir, et en plus de ça par écrit ma hiérarchie ne m'a jamais attribué de tâche ou travail a effectuer.

 

Y'a moyen de les forcer à accepter la réduction de préavis ?


---------------
WOW chien beaucoup
n°5068985
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 07-09-2018 à 12:59:25  profilanswer
 

Messij a écrit :

 

Y'a moyen de les forcer à accepter la réduction de préavis ?

 

Parmi les méthodes plus ou moins efficaces :
- Harceler le manager
- Harceler son N+1

 

Plus tu feras du bruit, plus les gens devront te subir, plus ça ira vite :o


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5068988
Kryone
Cordialement
Posté le 07-09-2018 à 13:22:42  profilanswer
 

PC rendu. Démission quasiment consommé \o/

wainwain a écrit :


 
Parmi les méthodes plus ou moins efficaces :  
- Harceler le manager
- Harceler son N+1
 
Plus tu feras du bruit, plus les gens devront te subir, plus ça ira vite :o


Méthode efficace qui fonctionne dans énormément de domaine  :D

n°5069033
linkpho3n1​x
Posté le 07-09-2018 à 17:38:03  profilanswer
 

wainwain a écrit :


 
Parmi les méthodes plus ou moins efficaces :  
- Harceler le manager
- Harceler son N+1
 
Plus tu feras du bruit, plus les gens devront te subir, plus ça ira vite :o


Faire une énorme connerie, licenciement pendent le préavis soit la fin du préavis ?  :o

n°5069036
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 07-09-2018 à 17:46:55  profilanswer
 

linkpho3n1x a écrit :


Faire une énorme connerie, licenciement pendent le préavis soit la fin du préavis ?  :o


 
Pourquoi licencier quand on peut réduire le préavis juste par une signature ? [:fegafobobos:2]  
Moins cher, et bénéfique pour les deux camps :o

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 07-09-2018 à 17:47:07

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5069059
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 07-09-2018 à 20:02:14  profilanswer
 

Messij a écrit :

J'ai posé ma dem officiellement cette semaine, juste avant j'ai échangé avec mon manager pour  réduire le préavis.
On s'était accordés oralement sur une date qu'il refuse de mettre par écrit (lol).
Je n'ai reçu aucune réponse du service RH concernant la réduction de préavis que j'ai demandé dans la LRAR, je sens que je vais me faire couillonner.

 

Dans les faits ils sont dans l'incapacité de prouver que ma présence soit indispensable. Je me barre 6 semaines en congés à partir de ce soir, et en plus de ça par écrit ma hiérarchie ne m'a jamais attribué de tâche ou travail a effectuer.

 

Y'a moyen de les forcer à accepter la réduction de préavis ?


t'avais quand même indiqué une date sur ta lettre? [:eric le-looser]


Message édité par Tahitiflo le 07-09-2018 à 20:03:24

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°5069184
linkpho3n1​x
Posté le 09-09-2018 à 12:03:13  profilanswer
 

wainwain a écrit :


 
Pourquoi licencier quand on peut réduire le préavis juste par une signature ? [:fegafobobos:2]  
Moins cher, et bénéfique pour les deux camps :o


Ma solution est préconisée si la négociation n’abouti pas  :o

n°5069185
gun809
Posté le 09-09-2018 à 12:05:59  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

Si tu quittes une entreprise du BTP pour une entreprise du BTP effectivement il faut attendre un an car la caisse transfère et conserve les congés
Si tu quittes pour chomage ou une autre entreprise un simple justificatif permet de se faire payer


J'en profite pour rebondir dessus, car ça m'intéresse. Quelles sont les avantages de la convention du BTP (s'il y en a) ? Mis à part le fait qu'ils ont une caisse spéciale pour les congés qui gardent les congés si on va dans une autre entreprise du BTP comme tu l'as mentionné.

Message cité 2 fois
Message édité par gun809 le 09-09-2018 à 12:06:39
n°5069191
dJe781
Posté le 09-09-2018 à 12:57:04  profilanswer
 

Messij a écrit :

Y'a moyen de les forcer à accepter la réduction de préavis ?


Non


---------------
Récupération massive de VL - Comparatif ETF Lyxor vs. Amundi
n°5069192
Miles_Teg9​1
Posté le 09-09-2018 à 14:11:23  profilanswer
 

gun809 a écrit :


J'en profite pour rebondir dessus, car ça m'intéresse. Quelles sont les avantages de la convention du BTP (s'il y en a) ? Mis à part le fait qu'ils ont une caisse spéciale pour les congés qui gardent les congés si on va dans une autre entreprise du BTP comme tu l'as mentionné.


 
ça s'appelle plutôt un inconvénient  :o  
 
Les congés sont déduits du salaire quand on les prend et la caisse les paie chaque mois ?


---------------
Votre bracelet personnalisé
n°5069272
cara45
Posté le 10-09-2018 à 08:58:06  profilanswer
 

Lettre remise le 4/09 en mains propres pour demander réduction de préavis de 3 mois à 1 mois.
Réponse reçue le 8/09 : réduction ok
 
Bon, je vous ai pas tout dit, d'une je suis en intercontrat à la fin du mois et et de deux, j'ai de très bonnes relations avec mon manager ;)

n°5069277
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 10-09-2018 à 09:51:18  profilanswer
 

cara45 a écrit :

Lettre remise le 4/09 en mains propres pour demander réduction de préavis de 3 mois à 1 mois.
Réponse reçue le 8/09 : réduction ok
 
Bon, je vous ai pas tout dit, d'une je suis en intercontrat à la fin du mois et et de deux, j'ai de très bonnes relations avec mon manager ;)


 
L'interco aide énormément :D
Ca va éviter aux commerciaux de te chercher un contrat pour juste 2 mois.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5069814
RaKaCHa
Posté le 13-09-2018 à 16:09:40  profilanswer
 

Putain comment je me mords les doigts d'avoir claqué ma dem suite au bordel avec ma chef  [:fffffffffuuuuuuuu-]  
 
Et je l'ai même pas baisée :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quelques conseils pour une lettre de motivationConseils inscription universite en france
IDRAC? Fac? Alternance? Besoin de conseils!!conseils pour partir étudier à l’étranger, les sites et formules les p
Conseils sur future mission de stage!Besoin de conseils pour mon orientation
Infos DJCEconseils M2 achats Lyon voire Paris
Conseils pour un bon MA/MSc à LONDRESEcole de gestion: recherche infos sur HEC Liege
Plus de sujets relatifs à : Démission : infos, conseils, anecdotes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR