Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

Démission : infos, conseils, anecdotes

n°5067101
Trouveur
Posté le 16-08-2018 à 09:26:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aspegic500mg a écrit :


 
Pas moyen de le faire par une sorte d'alternance, ou bien en cif avec prise en charge du salaire par l'OPCA, afin de conserver ton boulot jusqu'à ce que tu ai terminé la formation ET trouvé un emploi dans le domaine ? :??:


Le souci c'est que le CIF disparaît à la fin de l'année, et qu'il va falloir quelques temps pour que son remplaçant, le CPF de transition professionnelle, soit opérationnel.

 

mood
Publicité
Posté le 16-08-2018 à 09:26:54  profilanswer
 

n°5067135
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-08-2018 à 17:55:56  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Bonsoir,
 
J’ai une question j’ai démissionner aujourd’hui pour un autre poste, mais j’ai l’impression d’avoir été un peu vite (jsuis jeune et con)
 
C’est possible de dire finalement je veux bien rester ?
 
Je pensais être payé plus que ça à l’autre boîte par rapport à ce qu’on m’avait dit au téléphone mais en fait non, du coup j’y vois moins d’intérêt à changer si vite de taff mais bon trop tard..
 


 
 [:pug67:2]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°5067143
aspegic500​mg
Posté le 16-08-2018 à 19:48:53  profilanswer
 

Trouveur a écrit :


Le souci c'est que le CIF disparaît à la fin de l'année, et qu'il va falloir quelques temps pour que son remplaçant, le CPF de transition professionnelle, soit opérationnel.  


ah :sweat:
Pas non plus d'organisme de formation qui proposerait les parties pratique/TP en intensif sur 7-8 semaines (par exemple) réparties sur l'année ? (et dans ce cas, y aller sur des congés sans-solde si l'entreprise accepte, et tant pis pour la perte partielle de revenus ces mois-là...)

n°5067273
croustibat​31
Posté le 20-08-2018 à 20:24:28  profilanswer
 

Désolé pour le retard :o
 

wainwain a écrit :


 
Je dis oui.
A moins que tu sois parmi les 2 ou 3 cinglés qui sont du genre à dénigrer leur boîte sur LinkedIn ?
Parce que bon c'est quand même hyper corporate comme attitude attendue, là bas.


 
Je viens juste de créer mon profil surtout, j'ai rien posté. Et j'ai soigneusement rempli mon résumé, expérience, projets perso etc ... sachant que je m'entends mal avec mon N+1 ( enfin difficile de s'entendre mal, il fait tout pour qu'on ne se voit pas et qu'on ne se parle pas) alors que ca va bien avec les autres départements, mes collègues et ses supérieurs.
 

Kryone a écrit :


LinkedIn sert à deux choses : faire du corporate bullshit que personne ne lit mais que tout le monde like; ou alors chercher / trouver du boulot.  
La tu es dans le premier cas, donc tu dis oui parce que c’est corporate  :o


 
J'ai un profil expert tech, pas commercial, mon inscription tend plutot vers la seconde catégorie à vrai dire :o  
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°5067291
fugacef
Posté le 21-08-2018 à 09:50:19  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
J'ai un profil expert tech, pas commercial, mon inscription tend plutot vers la seconde catégorie à vrai dire :o  
 


Mais ça n'a rien à voir, c'est juste pour se faire bien voir par le management, pour être "corporate" :o
Et puis quand t'es dans une petite structure, ça donne de la visibilité à ta boîte et ça impacte directement ton taf (ou ton absence de taf) :o

n°5067300
Kryone
Cordialement
Posté le 21-08-2018 à 12:00:37  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Désolé pour le retard :o
 


 

croustibat31 a écrit :


 
Je viens juste de créer mon profil surtout, j'ai rien posté. Et j'ai soigneusement rempli mon résumé, expérience, projets perso etc ... sachant que je m'entends mal avec mon N+1 ( enfin difficile de s'entendre mal, il fait tout pour qu'on ne se voit pas et qu'on ne se parle pas) alors que ca va bien avec les autres départements, mes collègues et ses supérieurs.
 


 

croustibat31 a écrit :


 
J'ai un profil expert tech, pas commercial, mon inscription tend plutot vers la seconde catégorie à vrai dire :o  
 


C’est parfait. Tu as juste à créer le profil, le remplir un peu et à rajouter en contact les gens avec lesquels tu bosses. Ensuite la « magie » des contacts par les recruteurs arrivera toute seule. De temps en temps, un like sur un truc à la con  pour être actif et c’est tout.  
Pas besoin de créer des posts et d’écrire des pensées personnelles. Y a plein de gens qui le font. Faut juste s’abonner à eux et voilà.  
 
Contrairement à un Facebook, ce qui compte c’est ta visibilité. Donc avoir plein de contacts pour en avoir en commun avec les recruteurs. Avoir un profil bien rempli pour les rh qui cherchent du monde.  
Et la base s’arrête là.  
 
On peut aller plus loin et faire bien mieux. Mais ça devient un vrai taf.  

n°5067402
linkpho3n1​x
Posté le 22-08-2018 à 17:42:00  profilanswer
 

Bon je songe de plus en plus a poser la mienne, pour plusieurs raisons:
J'ai un poste d'Admin Sys/réseaux Windows et un peu Linux
Je suis dans une boite avec une bonne ambiance, brassant de la thune, avec des collègues avec qui je m'entends bien mais un entretien annuel qui s'est de mon point de vue assez mal passé debut Juin (jusqu'ici dans ma carrière pro en 7 ans ils se sont toujours bien passsés)
Surtout quand mon responsable qui est chargé de m'évaluer, ne me manage pas (on a du avoir deux reunions en 1 ans et demi), j'ai refais l'infra en totale autonomie et sans coupure et impact, ai mené les projets voulus (même ceux sortie du chapeau par le DG) et l'entretien commence par "T'as fait quoi cette année", et finis par me foutre des objectifs WTF (style un nombre de tickets a réaliser identique a mes collègues qui gere l'infra de Prod avec 100X plus de serveurs que moi ou faciliter l'intégration de la future équipé sécurité), j'ai quelques lacunes sur les documentations a faire mais historiquement la boite en as assez peu, pas la peine non plus de parler d'augmentations
Puis je m'ennuie, j'ai certes un gros projet mais je bloque puisque je suis dépendant de mes camarades de l'Infra Prod, mais j'essaie de m'occuper avec toutes les petites merdes du monde mais ai du mal a remplir mon quotat
 
Et de l'autre côté j'ai un ancien responsable (on est devenus amis depuis) qui a déséperement besoin d'un profil comme le mien pour mener la refonte totale d'un SI dans une boite qui a des boutiques a travers le monde, et ou j'aurais des perspectives d'évolution (que je n'ai pas a mon poste actuel), le salaire serais equivalent mais la participation/IT serais moindre, pas encore passé l'entretien mais il devrais bien se passer
 
Je me tâte fortement puisque je me sens régresser techniquement

Message cité 1 fois
Message édité par linkpho3n1x le 22-08-2018 à 17:43:53
n°5067403
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 22-08-2018 à 17:53:08  profilanswer
 

linkpho3n1x a écrit :


Je me tâte fortement puisque je me sens régresser techniquement


 
Ca c'est le signal du départ. Une boîte qui ne te fait pas monter en compétence technique (et/ou qui ne veut pas s'en donner les moyens) ne vaut pas qu'on se lève pour y aller tous les matins.  
Tu as une opportunité pour aller ailleurs, tu es en terrain connu, fonce. Mais pense à négocier ton fixe, travailler pour un pote ne signifie pas travailler gratos.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5067409
linkpho3n1​x
Posté le 22-08-2018 à 19:26:21  profilanswer
 

wainwain a écrit :


 
Ca c'est le signal du départ. Une boîte qui ne te fait pas monter en compétence technique (et/ou qui ne veut pas s'en donner les moyens) ne vaut pas qu'on se lève pour y aller tous les matins.  
Tu as une opportunité pour aller ailleurs, tu es en terrain connu, fonce. Mais pense à négocier ton fixe, travailler pour un pote ne signifie pas travailler gratos.


Je vais pas y aller gratis, j’vais pouvoir gratter entre 1&2K supplémentaires par rapport à mon fixe actuel (ils sont au taquet de leur budget, il m’as parler de leur soucis de recrutement car il ne pensais pas pouvoir me faire bouger de là où je suis) mais le challenge du gros projet me botte pas mal aussi, sans parler de l’évolution de carrière possible qui n’est pas possible à l’heure actuelle (et qui ne le sera jamais).
 
Sans compter que je ne serais pas seul sur les projets ( a l’heure actuelle je gère tout), et que je ne fais pas du coup confiance à ma hiérarchie actuelle en cas de gros pépin.
Point négatif (en dehors de l’état de leur infra qui tombe literralement) faudra que je bosse mon Anglais


Message édité par linkpho3n1x le 22-08-2018 à 19:26:53
n°5067417
true-wiwi
Posté le 22-08-2018 à 22:14:43  profilanswer
 

Boarf.
 
Ils sont pas au taquet de leur budget, c'est juste un argument pour que tu viennes sans que ça leur coûte du blé...


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le 22-08-2018 à 22:14:43  profilanswer
 

n°5067428
dJe781
Posté le 23-08-2018 à 00:13:29  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Boarf.
 
Ils sont pas au taquet de leur budget, c'est juste un argument pour que tu viennes sans que ça leur coûte du blé...


+1

n°5067440
Kryone
Cordialement
Posté le 23-08-2018 à 08:50:10  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Boarf.
 
Ils sont pas au taquet de leur budget, c'est juste un argument pour que tu viennes sans que ça leur coûte du blé...


+1  
Faut que tu bouges, mais faut que tu négocies et regarde ailleurs ce qui se fait. Ca debloquera surement du budget au passage ;)

n°5067447
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 23-08-2018 à 09:54:59  profilanswer
 

En changeant de boite on prend un risque, il est normal que ce risque soit rémunéré.
 
S'ils connaissent ton salaire actuel ils devraient comprendre ce que ça leur couterait de te faire bouger. S'il non pas le budget ben tant pis.

Message cité 2 fois
Message édité par exhortae le 23-08-2018 à 10:02:54
n°5067448
__nicolas_​_
Posté le 23-08-2018 à 09:59:46  profilanswer
 

S'ils ont pas le budget, tu leur proposes de bosser à 80% pour ce tarif  :o

n°5067449
true-wiwi
Posté le 23-08-2018 à 10:06:23  profilanswer
 

exhortae a écrit :

En changeant de boite on prend un risque, il est normal que ce risque soit rémunéré.
 
S'ils connaissent ton salaire actuel ils devraient comprendre ce que ça leur couterait de te faire bouger. S'il non pas le budget ben tant pis.


 
Ils ne devraient pas connaître son salaire actuel, sinon il aurait eu une meilleure offre. Il a tendu le bâton pour se faire battre, leçon douloureuse qu'il retiendra pour sa prochaine négo.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5067450
glandoll
Posté le 23-08-2018 à 10:10:42  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :

S'ils ont pas le budget, tu leur proposes de bosser à 80% pour ce tarif :o


+1 et sans redface

n°5067451
__nicolas_​_
Posté le 23-08-2018 à 10:16:07  profilanswer
 

glandoll a écrit :


+1 et sans redface


 
J'ai hésité sur le redface.

n°5067506
linkpho3n1​x
Posté le 23-08-2018 à 12:41:47  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


 
Ils ne devraient pas connaître son salaire actuel, sinon il aurait eu une meilleure offre. Il a tendu le bâton pour se faire battre, leçon douloureuse qu'il retiendra pour sa prochaine négo.


 
Alors on va remettre des choses dans l'ordre
Mon ami recherche quelqu'un depuis quelques mois, on en discute,  il me donne son budget qui s'avère finalement etre mon fixe actuel + 1/2K€ (a aucun moment je lui donne mon salaire), il ne prévois pas de me débaucher puisque il connais l’ambiance/réputation de ma boite et sais qu'il a peu de chance qu'il y arrive.
Viens finalement mon entretien individuel qui me plombe un peu le moral, je zieute a droite a gauche voir ce qu'il se fait (toujours en Administrateurs Systèmes dont je suis déja assez au tacquet niveau salaire (46K) sachant que je suis spé Windows ;) )
Je lui envoie mon CV pour qu'il voit avec son PDG mais n'en reviens pas lui même que je postule (et on doit avoir une discussion pour savoir si on prends le risque en cas de soucis car on est assez proche)
Mais pour le coup si ils peuvent pas suivre niveau salaire je ferrais pour des jours de congés supplémentaires ou autre compensations mais je serais intransigeant sur les 47/48K)
 
Sinon je continue a zieuter  :whistle:

n°5067528
true-wiwi
Posté le 23-08-2018 à 13:41:48  profilanswer
 

L'aspect ami au boulot, je suis moyen fan. C'est plus difficile de mettre la distance et d'obtenir ce qu'on veut ainsi.
 
Je chercherai quand même à côté, perso je ne bouge pas pour 1 ou 2k par an.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5067541
ignomo
Posté le 23-08-2018 à 14:26:06  profilanswer
 

Quelques conseils sur la négociation en interne sur base d'offre concurrente ?  
 
Situation 1 : 63k
Situation 2 : 66k + 5
 
Comment amener la cogip 1 à s'aligner autant que possible ?

n°5067545
true-wiwi
Posté le 23-08-2018 à 14:41:26  profilanswer
 

Topic salaire plutôt même si c'est vrai qu'on a dérivé là dessus auparavant.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5067548
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 23-08-2018 à 14:50:05  profilanswer
 

ignomo a écrit :

Quelques conseils sur la négociation en interne sur base d'offre concurrente ?  
 
Situation 1 : 63k
Situation 2 : 66k + 5
 
Comment amener la cogip 1 à s'aligner autant que possible ?


 
"Pour être tout à fait transparent avec vous, on m'a fait une offre pour poste équivalent pour une rémunération de 66k + 5, est-ce que ce montant est compatible avec votre budget ? Dans le cas contraire, quelles autres contreparties pouvez-vous envisager ?"


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5067550
dJe781
Posté le 23-08-2018 à 14:54:34  profilanswer
 

ignomo a écrit :

Quelques conseils sur la négociation en interne sur base d'offre concurrente ?

 

Situation 1 : 63k
Situation 2 : 66k + 5

 

Comment amener la cogip 1 à s'aligner autant que possible ?


Le plus important : la possibilité que tu partes est-elle réelle ?

 

Dans un premier temps, je dirais qu'il faut commencer par chiffrer l'impact financier de ton départ (perte de compétence + recrutement + on-boarding) et tenir compte du timing par rapport à l'actualité de la boîte (combien d'argent reste-t-il dans les caisses ?).

 

Dans un second temps, il te faut communiquer autour des transformations que tu recherches (Edit : si tes résultats seuls ne permettent pas de justifier la hausse de ton prix)
Ca a l'air un peu bullshit parce qu'il s'agirait de justifier ta demande d'augmentation par un changement de poste que tu ne recherches pas forcément, sauf qu'on ne bouge que rarement à responsabilités constantes à nos âges.
Au fond de toi, il y a une voix qui t'a dit de regarder la porte. À toi de savoir quoi, et à toi de savoir si tu peux t'appuyer dessus ou non (si tu ne t'entends pas avec ton N+1 tu ne peux bien sûr pas t'en servir).

 

Il faut également voir quelle temporalité te convient. Est-ce que si ça se dénoue l'an prochain c'est OK pour toi ?
Est-ce qu'une deadline à octobre est compatible avec les processus de ta boîte ?

 

Enfin, s'il est réellement possible que tu partes, il faut savoir en quels termes.
Si tu vises la RC, tu communiques différemment de si tu comptes démissionner.


Message édité par dJe781 le 23-08-2018 à 14:57:20
n°5067591
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 23-08-2018 à 19:34:07  profilanswer
 

exhortae a écrit :

En changeant de boite on prend un risque, il est normal que ce risque soit rémunéré.
 
S'ils connaissent ton salaire actuel ils devraient comprendre ce que ça leur couterait de te faire bouger. S'il non pas le budget ben tant pis.


Je suis pas d'accord avec ta 1ere phrase.  
Que ce soit coté employé ou employeur, ce que tu rémunères / vends ce sont les compétences. Les leviers de négo peuvent être l'écosystème dans lequel tu vas évoluer (budget, effectif, difficulté des projets, climat social) et les objectifs à atteindre.
 
Par exemple, le nouveau patron d'AF n'a pas obtenu 4,5 millions à base de "lol je viens chez vous, vous avez vu la gueule du climat social ?".
 
Le risque de changer de boite, c'est toi qui le prends et toi seul. Si tu dis ou si tu fais sentir au recruteur que "je viens chez vous en quittant un CDI ne sachant pas ce que je vais trouver", tu vas passer pour un insecure et tu ne sera pas pris.  
 
Of course, le tout est comment tu le formules à l'entretien.


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5068072
ignomo
Posté le 29-08-2018 à 17:13:33  profilanswer
 

Bon, j'ai envoyé ma réponse pour accord à la nouvelle boîte.
Manque de pot l'actuelle ne m'a pas encore fait la contre proposition (qui doit venir)...

n°5068073
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 29-08-2018 à 17:18:42  profilanswer
 

ignomo a écrit :

Bon, j'ai envoyé ma réponse pour accord à la nouvelle boîte.
Manque de pot l'actuelle ne m'a pas encore fait la contre proposition (qui doit venir)...


 
... ou pas. Un jour peut-être :o
Vu la réactivité, ils n'ont pas l'air chauds pour te faire une contre-proposition.
Tu as envoyé ton accord, laisse tomber ta boîte actuelle.


Message édité par wainwain le 29-08-2018 à 17:19:02

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5068389
Kryone
Cordialement
Posté le 01-09-2018 à 16:44:52  profilanswer
 

Plus qu’une semaine avant la quille.  
 
Vous faites quoi le dernier jour d’habitude ? En dehors de rendre le pc/écran et un éventuel pot de départ ?

n°5068390
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 01-09-2018 à 16:58:01  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Plus qu’une semaine avant la quille.

 

Vous faites quoi le dernier jour d’habitude ? En dehors de rendre le pc/écran et un éventuel pot de départ ?


Un scan to mail depuis le mfp à toute la boîte, en leur disant "niqueeeeez vouuuuus fdpppppp"  [:la classe @ dallas]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5068391
levilainco​co
Posté le 01-09-2018 à 17:26:26  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Plus qu’une semaine avant la quille.  
 
Vous faites quoi le dernier jour la dernière semaine d’habitude ? En dehors de rendre le pc/écran et un éventuel pot de départ ?


 
Archive des  template de conf , schéma réseau , documentation opérationnel , procédure d'exploitation + mail , contact
 [:sardinelorano:5]  

n°5068393
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 01-09-2018 à 18:00:58  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Plus qu’une semaine avant la quille.

 

Vous faites quoi le dernier jour d’habitude ? En dehors de rendre le pc/écran et un éventuel pot de départ ?

 

Je sauvegarde / j''embarque tout document qui n'est pas sensible. Sauvegarde des mails et du code sur lequel j'ai bossé.
Doc a mettre à jour pour les copains, ça évite qu'ils appellent...
Préparation du pot de départ.
Préparation de la suite (formation, congés,etc.)


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5068396
Kryone
Cordialement
Posté le 01-09-2018 à 18:37:45  profilanswer
 

Je suis déjà en avance sur tout ça.  
Sauf le pot de départ mais le mélange entre un test de popularité et le budget pour inviter une centaine de personnes me font limiter les choses :o
 
Je vais juste allé faire chier tout le monde dans les bureaux dans ce cas.

n°5068397
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 01-09-2018 à 19:43:04  profilanswer
 

Nettoyage du PC et de la bal pour supprimer tout ce qui est perso (mail, documents, profils navigateurs, etc.) / envoyer le reste dans une archive aux collègues histoire qu'ils aient accès aux données pro.

Message cité 1 fois
Message édité par astrojojo le 01-09-2018 à 19:43:24
n°5068448
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2018 à 22:34:46  answer
 

Prêt à donner ma dem, mais sans urgence vitale.
Faut déjà que je trouve un poste ailleurs. La flemme de reprendre les entretiens et la séduction des recruteurs  [:thibw:1]  
Je me donne un mois pour avoir des 1ères pistes, et deux mois pour donner ma dem.

n°5068453
eclaireur
Posté le 03-09-2018 à 08:06:29  profilanswer
 


 
Toujours @lux ?
 
C'est quoi le motif du changement ? :o

n°5068454
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2018 à 08:11:07  answer
 

eclaireur a écrit :


 
Toujours @lux ?
 
C'est quoi le motif du changement ? :o


Justement, pour me barrer du Lux.

n°5068455
eclaireur
Posté le 03-09-2018 à 08:18:32  profilanswer
 


 
Retourner à Paris ?  [:frogaski62:5]  
 
Et l'animation dudit topic ? :o

n°5068457
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2018 à 08:20:59  answer
 

eclaireur a écrit :


 
Retourner à Paris ?  [:frogaski62:5]  
 
Et l'animation dudit topic ? :o


Paris?  [:glass]  [:glass]  [:glass]  
Non, je vise NL, CH ou GB. Ça va être compliqué, mais on y croit  [:t_faz:10]

n°5068468
david42fr
Posté le 03-09-2018 à 10:15:34  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

Nettoyage du PC et de la bal pour supprimer tout ce qui est perso (mail, documents, profils navigateurs, etc.) / envoyer le reste dans une archive aux collègues histoire qu'ils aient accès aux données pro.


Perso dans 2 mois, ce sera formatage PC, vidage complet boite mail et fourniture des seuls documents nécessaires à mon successeur.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°5068471
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 03-09-2018 à 10:38:12  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Perso dans 2 mois, ce sera formatage PC, vidage complet boite mail et fourniture des seuls documents nécessaires à mon successeur.


Ça doit dépendre des métiers je pense. Ex manager, j'ai filé l ensemble du répertoire de chaque client à  celui qui reprenait mes opérations. Il faut dire aussi que je m entendait super bien avec mes homologues (on se voit régulièrement, on échange sur les rezosocio).
Par contre, j'ai formaté le disque du pc, vidé toute ma boîte et gardé quelques trucs perso


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5068478
glandoll
Posté le 03-09-2018 à 11:05:36  profilanswer
 


 
NL ?  :heink:  
un peuple pas très ouvert et très strict et qui bouffe de la merde, pire que les allemands

n°5068479
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2018 à 11:07:59  answer
 

glandoll a écrit :


NL ?  :heink:  
un peuple pas très ouvert et très strict et qui bouffe de la merde, pire que les allemands


T'as l'impression que les Luxo sont très ouverts et très souples ?  [:spdm]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quelques conseils pour une lettre de motivationConseils inscription universite en france
IDRAC? Fac? Alternance? Besoin de conseils!!conseils pour partir étudier à l’étranger, les sites et formules les p
Conseils sur future mission de stage!Besoin de conseils pour mon orientation
Infos DJCEconseils M2 achats Lyon voire Paris
Conseils pour un bon MA/MSc à LONDRESEcole de gestion: recherche infos sur HEC Liege
Plus de sujets relatifs à : Démission : infos, conseils, anecdotes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR