Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!

n°5082952
Schoumy_
Posté le 22-01-2019 à 15:08:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kolian a écrit :


 
Plein de chose :o
 


 
Selon un mec de codeur.com, son cousin lui fait un clone de blablacar site + app pour ce prix.
 

skylight a écrit :


Tu as un WP avec 3-4 pages de contenu, et template premium customisé...
sinon, pour un template vraiment personnalisé, faut compter 5-6k minimum selon les maquettes et nombre de pages structurelles.


 
C'est ce que je me disais  [:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 15:08:29  profilanswer
 

n°5082953
Sarc
Posté le 22-01-2019 à 15:30:21  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

Le marketing de contenu c'est devenu de + en + un incontournable, et c'est relativement peu couteux comparé à de la pub traditionnelle.


 
Le Mkg tout court est un incontournable... S'y greffe le mkg digital qui peut éventuellement être soutenu par le m-mkg. En effet, actuellement la consultation d'internet se fait majoritairement par l'entremise du smartphone...
 
Mais comment savoir que proposer aux prospects si on ne connait pas le profil des cibles / audience globale ou dit encore autrement, le client idéal ?
 
C'est donc toute une stratégie globale à définir, à bâtir et non pas y aller au hasard ou en oubliant le début...

Message cité 1 fois
Message édité par Sarc le 22-01-2019 à 15:34:43
n°5082975
kolian
Posté le 22-01-2019 à 18:07:36  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :

J'y suis allé une fois dans ma vie là bas, j'y ai laissé des plumes :D
Mais ça valait le coup :D

 

Ca va, maintenant que tu te gaves à ton compte, tu peux inviter madame tous les WE :o

 
skylight a écrit :


Tu as un WP avec 3-4 pages de contenu, et template premium customisé...
sinon, pour un template vraiment personnalisé, faut compter 5-6k minimum selon les maquettes et nombre de pages structurelles.

 

C'est un peu les prix que je vois via des prestataires de qualité ( on peut trouver BIEN moins cher :lol: )

 
frankie_flowers a écrit :

Non, je ne pense pas que la qualité de la prestation soit liée à la technologie choisie.

 

Et il n'y a pas que le prix qui soit déterminant dans le choix d'avoir une page web encapsulée. Ca facilite aussi la maintenance sur iOS et Android.
Quand on a déjà un site mobile comme toi, ça vaut le coup d'étudier la question à mon avis.

 

Rien que d'être présent sur les app stores en offrant les mêmes fonctionnalités que sur le web ça devrait avoir un intérêt pour toi en fidélisation (app plus facilement accessible par les clients) et en acquisition de nouveaux clients (découverte du magasin via l'app store).

 

Comme fonctionnalités mobiles que tu pourrais ajouter, tu as les notifications push ("promo sur le haricot, dépêchez vous !" ), et peut-être un système genre code-barres à montrer pour récupérer ta commande ?

 


Je ne dis pas que la technologie en question pousse à avoir de la merde ;)
Mais plutôt que généralement le choix fait par certains d'opter pour encapsuler leur site est avant tout pour une question de cout...Et malheureusement quand on veut être radin sur certaine réalisation, le résultat n'est pas brillant.

 

Et si le site que j'ai actuellement est bon, c'est aussi que j'ai accepté d'y mettre le prix...En cumulant tout depuis le début c'est un billet de 20k€.

 


Schoumy_ a écrit :


Selon un mec de codeur.com, son cousin lui fait un clone de blablacar site + app pour ce prix.

 


Ca fait longtemps que tu n'a pas fait un petit retour sur codeur.com :o

 


Sarc a écrit :

 

Le Mkg tout court est un incontournable... S'y greffe le mkg digital qui peut éventuellement être soutenu par le m-mkg. En effet, actuellement la consultation d'internet se fait majoritairement par l'entremise du smartphone...

 

Mais comment savoir que proposer aux prospects si on ne connait pas le profil des cibles / audience globale ou dit encore autrement, le client idéal ?

 

C'est donc toute une stratégie globale à définir, à bâtir et non pas y aller au hasard ou en oubliant le début...

 

Bah perso je n'ai pas trop de soucis pour réellement cibler le "client idéal". :o

 

En fait, la seule limitation c'est que le client doit avoir du fric :lol: ( et pas beaucoup, j'suis agressif en gamme de prix )
Par contre, le mkg côté digital c'est plus compliqué à appréhender quand on vient du retail classique. Mais au final on trouve vite quelques marques pour mieux cibler.

Message cité 2 fois
Message édité par kolian le 22-01-2019 à 18:09:55

---------------

n°5082976
kolian
Posté le 22-01-2019 à 18:12:10  profilanswer
 

Au passage, après échange avec l'agence web qui fait mes réalisations.
 
Option d'intégrer un mode "blog" pour générer du contenu sur le site, et non pas un site vitrine à côté.
Bon, j'ai aussi déjà parlé de quelques fonctionnalité un peu novatrice pour encore plus me démarquer de la concurrence que je n'ai pas :o


---------------

n°5082977
Schoumy_
Posté le 22-01-2019 à 18:17:06  profilanswer
 

kolian a écrit :


Ca fait longtemps que tu n'a pas fait un petit retour sur codeur.com :o


 
J'ai résilié.
 
En 5 mois (à 40€ le mois) j'ai du envoyer 200 messages.
 
0 retour.
 
 
ZERO.
 
 
A la fin je me demandais si les créateurs du sites faisaient pas des annonces bidons pour faire semblant que ça marchait.

n°5082979
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 22-01-2019 à 18:24:35  profilanswer
 

Ca coute sérieusement 40€ par mois cette merde ?  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]


---------------
Flickr
n°5082980
kolian
Posté le 22-01-2019 à 18:25:48  profilanswer
 

OH MY FUCKING GOD !!!!
 
40€/mois l'abonnement !!!!
 
Au final, le seul gagnant c'est la boite qui vend ce service ^^


---------------

n°5082982
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 22-01-2019 à 18:29:29  profilanswer
 

Comme me disait un HFRien lors de la dernière IRL (je force avec mon IRL :D), "Pendant la ruée vers l’or, ce n’est pas les chercheurs d’or qui se sont le plus enrichis, mais les vendeurs de pelles et de pioches…."

n°5082983
Schoumy_
Posté le 22-01-2019 à 18:33:52  profilanswer
 
n°5082984
kolian
Posté le 22-01-2019 à 18:34:13  profilanswer
 

J'espère que ce n'est pas un hfrien qui a investi dans le bitcoin :o


---------------

mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 18:34:13  profilanswer
 

n°5082990
frankie_fl​owers
Posté le 22-01-2019 à 18:55:56  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

A la fin je me demandais si les créateurs du sites faisaient pas des annonces bidons pour faire semblant que ça marchait.

C'est probable.
 
C'est du GROWTH HACKING  [:boy a:4]  
Toute startup qui se respecte a recours à ce genre d'astuces pour démarrer :o
 
Par contre je viens de voir qu'il ne prenaient que 4% de commission, c'est relativement raisonnable.
 
(je crois que mon graphiste paye 10% sur 99designs.com)

n°5082993
Schoumy_
Posté le 22-01-2019 à 19:13:18  profilanswer
 

Ca me parait pas impossible qu'ils postent 4/5 offres juteuses par jour et les assignent à des devs bidons.
 
Le reste c'est des "mecs qui ont une idée qui va défoncer amazon mais j'ai pas de budget, tu fais le truc et on fait 50/50 après ?"

n°5082997
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 22-01-2019 à 20:46:15  profilanswer
 

kolian a écrit :

J'espère que ce n'est pas un hfrien qui a investi dans le bitcoin :o


 
Jt'ai déjà raconté cette histoire moi ?  :o

n°5082998
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 22-01-2019 à 20:49:48  profilanswer
 


 
Pour remettre le tarif en perspective, qu'est ce qui coute actuellement 40€/mois sur le web ?
 
Netflix c'est 14€ par mois
Photoshop c'est 12€ par mois
Amazon Prime c'est 50€ par an
 
40€/mois pour le contenu proposer c'est délirant.


---------------
Flickr
n°5083000
frankie_fl​owers
Posté le 22-01-2019 à 21:48:14  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

Ca me parait pas impossible qu'ils postent 4/5 offres juteuses par jour et les assignent à des devs bidons.
 
Le reste c'est des "mecs qui ont une idée qui va défoncer amazon mais j'ai pas de budget, tu fais le truc et on fait 50/50 après ?"

Si tu parles un peu anglais, tu devrais tenter ta chance sur les gros sites comme upwork.
 
Apparemment il y a beaucoup de déchet aussi, mais dans la masse tu devrais trouver davantage de vrais projets aussi.

n°5083001
frankie_fl​owers
Posté le 22-01-2019 à 21:52:55  profilanswer
 

haralph a écrit :


 
Pour remettre le tarif en perspective, qu'est ce qui coute actuellement 40€/mois sur le web ?
 
Netflix c'est 14€ par mois
Photoshop c'est 12€ par mois
Amazon Prime c'est 50€ par an
 
40€/mois pour le contenu proposer c'est délirant.

Impossible de comparer les tarifs de services à masses d'utilisateurs complètement différentes.
 
Pour mon activité je paye 150€/mois pour une simple console web qui consulte une dizaine d'API de reporting et m'affiche 3 ou 4 graphiques et tableaux.  
Moi aussi je ne pouvais pas m'empêcher de comparer à mon abonnement Photoshop 10 fois moins cher. Mais un marché de niche, c'est cher.  [:spamafote]  

n°5083005
Schoumy_
Posté le 22-01-2019 à 23:21:23  profilanswer
 

Si en dépensant 40€ j'arrivais à facturer ne serait ce qu'une semaine de dév, ça aurait toute suite rentable.

n°5083007
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 23-01-2019 à 07:36:21  profilanswer
 

On peut pas comparer une offre de divertissement avec de la mise en relation professionnelle.
 
A la rigueur on pourrait comparer ça avec  LinkedIn qui a meme des formules plus élevées.

n°5083010
kolian
Posté le 23-01-2019 à 08:46:29  profilanswer
 

Au passage, les annonces publiés sur ce genre de site c'est payant ou gratuit ?
 


---------------

n°5083011
frankie_fl​owers
Posté le 23-01-2019 à 08:52:08  profilanswer
 

kolian a écrit :

Au passage, les annonces publiés sur ce genre de site c'est payant ou gratuit ?
 

De ce que je voyais sur codeur.com, c'est gratuit de poser une annonce (et t'as des options payantes pour lui mettre un logo premium ou la laisser en tête de liste, comme sur leboncoin).
 
Ca explique sans doute le nombre de tocards.

n°5083012
kolian
Posté le 23-01-2019 à 09:00:26  profilanswer
 

C'est ce que je pense aussi.
 
Quand c'est gratuit c'est rarement qualitatif


---------------

n°5083019
Schoumy_
Posté le 23-01-2019 à 11:02:34  profilanswer
 

Il y avait pas mal d'annonces venues d'Afrique.
 
Forcément, c'est pas les mêmes budgets :/

n°5083022
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2019 à 11:41:29  answer
 

skylight a écrit :


Tu as un WP avec 3-4 pages de contenu, et template premium customisé...
sinon, pour un template vraiment personnalisé, faut compter 5-6k minimum selon les maquettes et nombre de pages structurelles.


 
Perso sur un WP avec template personnalisé, je me positionne à 3000€ maximum. 5-6k c'est de la branlette clairement.

n°5083024
3ul3r
Posté le 23-01-2019 à 11:45:31  profilanswer
 

kolian a écrit :

C'est ce que je pense aussi.
Quand c'est gratuit c'est rarement qualitatif


Donc nos discussions sur ce topic ne sont pas qualitatives ?  :(

n°5083026
skylight
Made in France.
Posté le 23-01-2019 à 12:06:54  profilanswer
 


Ça dépend de ce que tu mets dedans
Un onepage sans fonctionnalité interactive OK
Mais sinon faut faire rentrer la créa, le cahier des specs, les trucs interactifs, les modèles de pages différents, l'arbo, les A/R client, la recette, le support, la formation, et ta marge de fonctionnement...

n°5083027
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2019 à 12:08:39  answer
 

skylight a écrit :


Ça dépend de ce que tu mets dedans
Un onepage sans fonctionnalité interactive OK
Mais sinon faut faire rentrer la créa, le cahier des specs, les trucs interactifs, les modèles de pages différents, l'arbo, les A/R client, la recette, le support, la formation, et ta marge de fonctionnement...

 

Ça dépend ce que tu parles dans interactif. Ce que tu me donnes ça rentre dans mon prix clairement. Un site vitrine avec deux trois fonctions ça prend 20h de taff en 3 jours non-stop c'est fini si t'as un design propre à l'origine.

 

Un site vitrine, pas besoin de back-end et encore pire de WP, je le fais en React façon one-page.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2019 à 12:10:43
n°5083038
Zaldarf
Posté le 23-01-2019 à 14:00:59  profilanswer
 

haralph a écrit :


 
Pour remettre le tarif en perspective, qu'est ce qui coute actuellement 40€/mois sur le web ?
 
Netflix c'est 14€ par mois
Photoshop c'est 12€ par mois
Amazon Prime c'est 50€ par an
 
40€/mois pour le contenu proposer c'est délirant.


Surtout que derrière tu as 5% de commission. Si le site/service est bon tu n'a pas besoin d'un péage à l'entrée, la commission suffit.

n°5083045
Sarc
Posté le 23-01-2019 à 15:35:16  profilanswer
 

kolian a écrit :

Bah perso je n'ai pas trop de soucis pour réellement cibler le "client idéal". :o
En fait, la seule limitation c'est que le client doit avoir du fric :lol: ( et pas beaucoup, j'suis agressif en gamme de prix )
Par contre, le mkg côté digital c'est plus compliqué à appréhender quand on vient du retail classique. Mais au final on trouve vite quelques marques pour mieux cibler.

 

T'es bien sûr ?

 

Depuis 2016, rien n'est plus pareil, et qui eut crû au succès phénoménal de la marque "C'est qui le patron" en retail archi-classique hein ? Ils ne rabiotent pas à prix discount - ils ne vendent pas en circuit // non non... ils vendent bien plus... cher ! Et quelle succès : 50 millions de litres de lait en 1 an = 50 millions d'euros (0.99€ la brique) et à fin novembre 2018 = 76 millions de litres en devenant la référence (marque) la plus vendue des rayons lait (hors MDD)...     :whistle:

 

C'est une autre approche mkg...

 

Le consommateur physique, lambda, qui fait ses courses n'est pas le même que celui qui est touché ou visé par les campagnes de mkg digital... Dernier exemple révolutionnaire, le Dash button...

 

:pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par Sarc le 23-01-2019 à 16:19:29
n°5083046
kolian
Posté le 23-01-2019 à 15:36:54  profilanswer
 


 
Tu parles de quoi exactement, juste la partie technique ou tu inclus également la parti réalisation graphique ?
 
 
 
 


---------------

n°5083047
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2019 à 15:49:33  answer
 

kolian a écrit :


 
Tu parles de quoi exactement, juste la partie technique ou tu inclus également la parti réalisation graphique ?
 
 
 
 


 
Technique seulement. Graphique c’est le client qui fournit.

n°5083049
kolian
Posté le 23-01-2019 à 16:38:24  profilanswer
 

Sarc a écrit :


 
T'es bien sûr ?
 
Depuis 2016, rien n'est plus pareil, et qui eut crû au succès phénoménal de la marque "C'est qui le patron" en retail archi-classique hein ? Ils ne rabiotent pas à prix discount - ils ne vendent pas en circuit // non non... ils vendent bien plus... cher ! Et quelle succès : 50 millions de litres de lait en 1 an = 50 millions d'euros (0.99€ la brique) et à fin novembre 2018 = 76 millions de litres en devenant la référence (marque) la plus vendue des rayons lait (hors MDD)...     :whistle:  
 
C'est une autre approche mkg...
 
Le consommateur physique, lambda, qui fait ses courses n'est pas le même que celui qui est touché ou visé par les campagnes de mkg digital... Dernier exemple révolutionnaire, le Dash button...
 
 :pt1cable:


 
75 millions dans un marché qui vend plus de 3 milliards de litre par an :o
J'ai donc de gros doute sur ton "réference la plus vendue des rayons lait" ;)
 
Et je ne vois pas trop ce que cela a tout changé au final. C'est un positionnement dans un marché de niche, et comme souvent dans les marchés de niche alimentaire ca donne une phase d'augmentation importante puis un recul équivalent une fois le point culminent atteint.
J'ai même un scoop pour toi, ca va faire la même chose avec les produits bio ;)
 
Et côté approche mkg, c'est surtout avoir facilement accès au mass média qui a permis un tel bond en avant...Mais il faut dire que derrière l'initiative il y a surtout un gars qui a bossé avec de mémoire le groupe intermarché :o ( les fameux gueules cassés )
 
 
Pour le dash button, aucun avis vu qu'en plus ca va être très compliqué d'avoir des chiffres ( puis c'est un peu plus éloigné de mon milieu )


---------------

n°5083050
kolian
Posté le 23-01-2019 à 16:39:52  profilanswer
 


 
 
Oui donc on parle pas forcément de la même chose.
Perso je fournis rien, ou alors tout juste quelques documents type logo...Le reste c'est l'agence qui fait tout.
 
Et la partie graphique, pour un truc soigné avec de vrais a/r client ca prend du temps donc de l'argent.


---------------

n°5083057
Sarc
Posté le 23-01-2019 à 18:40:00  profilanswer
 

kolian a écrit :

75 millions dans un marché qui vend plus de 3 milliards de litre par an :o J'ai donc de gros doute sur ton "réference la plus vendue des rayons lait" ;)
 
Et je ne vois pas trop ce que cela a tout changé au final. C'est un positionnement dans un marché de niche, et comme souvent dans les marchés de niche alimentaire ca donne une phase d'augmentation importante puis un recul équivalent une fois le point culminent atteint. J'ai même un scoop pour toi, ca va faire la même chose avec les produits bio ;)
 
Et côté approche mkg, c'est surtout avoir facilement accès au mass média qui a permis un tel bond en avant...Mais il faut dire que derrière l'initiative il y a surtout un gars qui a bossé avec de mémoire le groupe intermarché :o ( les fameux gueules cassés )


 
De 3 milliards, il faut comprendre 65% pour les UHT 1/2 écrémés, puis regarder les PdM des autres marques, et comme précisé c'est hors MDD. C'est à vérifier...  ;)  
 
Non. Ce n'est pas une approche mkg classique et donc les modèles ne s'appliquent pas. Ils sont partis en 2016 sans aucune campagne de pub ni mass média, de 0 en 2016 ils ont fait 75 millions d'euros de CA en 2 ans à peine juste sur le lait. Tu vois la croissance là ? Ils lancent d'autres produits désormais (sardine, pizza etc.) Tout en cassant le mythe du consommateur qui ne veut que des prix bas en GSM voire en se détournant du Bio pour ne pas subir les marges des distributeurs...
 
Au contraire de cette nouvelle marque "C'est qui le patron", l'émergence du Bio semble être issu du poids des normes sociales et la multiplication des « il faut » qui pèsent sur la population française. Si ces normes ne sont pas respectées, des chercheurs nous expliquent alors qu’une forme de culpabilité peut apparaître... Si comprendre le rôle de cette culpabilité dans le comportement des gens qui achètent Bio est une chose, on arrive toutefois face à un paradoxe : un double discours, moralisateur d’une part, manger moins, manger mieux, tout en étant sans cesse sollicité par la publicité, qui peut promouvoir des produits parfois mauvais pour la santé ou trafiqués (scandale Spanghero) ;
 
Nourrir 7 milliards d'individus avec une agriculture Bio nécessiterait que tout le monde se mette à cultiver des champs alors même que les machines ont remplacé l’Homme justement pour le soulager et éviter ça... Arf...    :??:

n°5083061
skylight
Made in France.
Posté le 23-01-2019 à 19:55:53  profilanswer
 


C'est ce que je te disais, si tu mets la créa dedans, ça prends plus de temps, RV client pour savoir ses attentes, création des zoning, charte graphique, maquettes, validations, retours, etc..
Là par exemple je suis sur un WP personnalisé avec 4 templates, une page d'accueil complètement modulable, un module de cartographie avancé, la créa, et j'ai signé pour 10k. j'étale les missions du style sur 3 mois en général


Message édité par skylight le 23-01-2019 à 19:57:18
n°5083071
frankie_fl​owers
Posté le 23-01-2019 à 21:40:12  profilanswer
 

Sarc a écrit :


Le consommateur physique, lambda, qui fait ses courses n'est pas le même que celui qui est touché ou visé par les campagnes de mkg digital... Dernier exemple révolutionnaire, le Dash button...
 

Mouarf, ce truc ridicule.

 

M'étonnerait qu'ils en aient vendu plus d'une dizaine en France :o

 
kolian a écrit :

 

75 millions dans un marché qui vend plus de 3 milliards de litre par an :o
J'ai donc de gros doute sur ton "réference la plus vendue des rayons lait" ;)

 

Et je ne vois pas trop ce que cela a tout changé au final. C'est un positionnement dans un marché de niche, et comme souvent dans les marchés de niche alimentaire ca donne une phase d'augmentation importante puis un recul équivalent une fois le point culminent atteint.
J'ai même un scoop pour toi, ca va faire la même chose avec les produits bio ;)


Tu penses sérieusement que le bio est une mode qui va passer ? [:lapattefolle]

 

Et on va se remettre à rouler au diesel aussi :o ?

Message cité 2 fois
Message édité par frankie_flowers le 23-01-2019 à 21:40:27
n°5083092
Zaldarf
Posté le 24-01-2019 à 08:01:57  profilanswer
 

 
frankie_flowers a écrit :

Tu penses sérieusement que le bio est une mode qui va passer ? [:lapattefolle]

 

Et on va se remettre à rouler au diesel aussi :o ?


Relis bien son message. Je suis sûr qu'en y mettant du tiens tu arriveras à lire ce qu'il à exactement écrit.

n°5083144
granolu
Posté le 24-01-2019 à 13:33:48  profilanswer
 

Putain [:el_risitos:2]
Je viens de simuler mes impots 2019 sur le revenu 2018 :
- si je mets que j'ai débuté mon activité pro en 2018, j'ai le crédit d’impôts = montant que j'aurais du payer. Montant à payer = 0 au final
- si je mets que j'ai débuté avant 2018 (j'ai créé mon EI en octobre 2017), j'ai pas de crédit d'impots et montant à payer = [:piltez]
 
On peut écrire aux impôts pour éviter ça ? C'est le calcul à base de "on est taxé que sur la différence avec le plus haut bénéfice 2015, 2016 ou 2017", mais bon sur 3 mois en 2017 et avec des délais de paiement j'allais pas faire des miracles (j'ai fait 0)...
Il me semble qu'il y a une régul en 2020 en fonction des revenus 2019, mais bon -_-


Message édité par granolu le 24-01-2019 à 13:35:23
n°5083145
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-01-2019 à 13:53:39  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Impossible de comparer les tarifs de services à masses d'utilisateurs complètement différentes.
 
Pour mon activité je paye 150€/mois pour une simple console web qui consulte une dizaine d'API de reporting et m'affiche 3 ou 4 graphiques et tableaux.  
Moi aussi je ne pouvais pas m'empêcher de comparer à mon abonnement Photoshop 10 fois moins cher. Mais un marché de niche, c'est cher.  [:spamafote]  


 
C'est quoi ce service ? :o

n°5083164
frankie_fl​owers
Posté le 24-01-2019 à 15:36:36  profilanswer
 

Agmoh a écrit :


 
C'est quoi ce service ? :o

Li_bring

n°5083170
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 24-01-2019 à 15:56:02  profilanswer
 

Bon demain je suis sur Paris, je fais mon IRL tout seul :o

n°5083195
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 24-01-2019 à 18:06:34  profilanswer
 

Hello messieurs :hello:
 
Quand je tape "logiciel saas devis facturation" sur Google, j'ai peur, y'a trop d'offres :o
 
Plus sérieusement, un membre de ma famille lance sa société dans le BTP et cherche un logiciel pour faire des devis / facturation / gestion base clients, en SaaS.
 
Vous auriez des applications à conseiller ? (Pas des usines à gaz :o )
 
Je vous remercie :jap:


---------------
:o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Supinfo[Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!!
EDF (RTE, Enedis,...)Création d'Association
[Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux !Société de communication visuelle cherche infographiste (33)
question recrutement stagiaires création de siteComment se renseigner sur une société ?
futurs prépa, venez vous foutre les boules! (sujet mineetpont à dll!)[HS ?] Comment faire pour vendre un produit sans créer de société ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR