Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!

n°5069716
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 13-09-2018 à 09:46:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Simple = vitrine en statique.
 
Ca doit pas aller chercher très loin. Une journée de boulot si le truc est bien cadré.


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 13-09-2018 à 09:46:26  profilanswer
 

n°5069718
glandoll
Posté le 13-09-2018 à 09:48:21  profilanswer
 

haralph a écrit :

Simple = vitrine en statique.
 
Ca doit pas aller chercher très loin. Une journée de boulot si le truc est bien cadré.


 
vitrine en statique càd ?
 
en gros, ca serait un site avec 4/5 pages (idéalement en 2/3 langues) avec des updates (ajout d'un document pdf) une fois par mois/par trimestre

n°5069721
kolian
Posté le 13-09-2018 à 10:02:45  profilanswer
 

glandoll a écrit :

Ca coûte combien de faire faire un site "simple" internet ?
Il y a des créateurs par ici ?  :o


 
 
ca dépend de la qualité.
 
mais en passant par une agence sérieuse je dirai 2 à 3k€ avec toute la partie création visuelle.


---------------

n°5069726
glandoll
Posté le 13-09-2018 à 10:43:11  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
ca dépend de la qualité.
 
mais en passant par une agence sérieuse je dirai 2 à 3k€ avec toute la partie création visuelle.


 
ah oui, ca pique, ca me paraît ultra cher  :D

n°5069730
kolian
Posté le 13-09-2018 à 11:09:11  profilanswer
 

Bah tu peux toujours trouver moins cher.
 
Après j'ai vu pas mal de confrère faire développer des sites pour pas cher...Bah ca reste de la merde et pire quand ca doit être tout refait tellement c'est minable.
 
Perso, j suis à plus de 20k€ de développement de site web ( entre la première réalisation et les différentes évolution )


---------------

n°5069731
glandoll
Posté le 13-09-2018 à 11:11:55  profilanswer
 

kolian a écrit :

Bah tu peux toujours trouver moins cher.
 
Après j'ai vu pas mal de confrère faire développer des sites pour pas cher...Bah ca reste de la merde et pire quand ca doit être tout refait tellement c'est minable.
 
Perso, j suis à plus de 20k€ de développement de site web ( entre la première réalisation et les différentes évolution )


 
on ne parle pas peut-être pas de la même chose alors.
 
il n'y a pas des plate-formes avec plus ou moins tout déjà fait ou faut adapter les couleurs, le texte... et donc pas devoir refaire le code derrière ?

n°5069732
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 13-09-2018 à 11:12:56  profilanswer
 

Sujet : eurl et cheque vacances
 
/discuss :o


---------------
Flickr
n°5069734
kolian
Posté le 13-09-2018 à 11:16:56  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
on ne parle pas peut-être pas de la même chose alors.
 
il n'y a pas des plate-formes avec plus ou moins tout déjà fait ou faut adapter les couleurs, le texte... et donc pas devoir refaire le code derrière ?


 
Tout dépend de ton activité.
Mais perso je ne suis pas fan des trucs tout fait où suffit de changer 2 ou 3 trucs pour le "personnalisé"...Ca a tendance à donner des trucs pas terrible.
 
Pour rire et vu que je critique depuis des mois au bureau de l'association : http://montelimarsud.fr
Ca c'est un site de merde par exemple...du WP avec un thème a $30.
 
 

haralph a écrit :

Sujet : eurl et cheque vacances
 
/discuss :o


 
qu est ce que tu veux savoir exactement ? :o


---------------

n°5069735
glandoll
Posté le 13-09-2018 à 11:19:30  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
Tout dépend de ton activité.
Mais perso je ne suis pas fan des trucs tout fait où suffit de changer 2 ou 3 trucs pour le "personnalisé"...Ca a tendance à donner des trucs pas terrible.
 
Pour rire et vu que je critique depuis des mois au bureau de l'association : http://montelimarsud.fr
Ca c'est un site de merde par exemple...du WP avec un thème a $30.
 
 


 
pourquoi tu dis que c'est un site de merde ?
je t'ai fait un MP avec un exemple de site.

n°5069737
skylight
Made in France.
Posté le 13-09-2018 à 11:23:37  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
ca dépend de la qualité.
 
mais en passant par une agence sérieuse je dirai 2 à 3k€ avec toute la partie création visuelle.


2-3k€ avec la partie création visuelle, c'est pas cher
Un site vitrine avec identité visuelle, si tu veux sortir du lot et avoir un truc unique et pérenne, faut viser 5k€, en dessous, ça sentira de loin l'amateurisme

mood
Publicité
Posté le 13-09-2018 à 11:23:37  profilanswer
 

n°5069739
oh_damned
Posté le 13-09-2018 à 11:23:52  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
Tout dépend de ton activité.
Mais perso je ne suis pas fan des trucs tout fait où suffit de changer 2 ou 3 trucs pour le "personnalisé"...Ca a tendance à donner des trucs pas terrible.
 
Pour rire et vu que je critique depuis des mois au bureau de l'association : http://montelimarsud.fr
Ca c'est un site de merde par exemple...du WP avec un thème a $30.
 
 


 
L'exemple que tu donnes le soucis n'est pas wordpress et  thème à 30 balles, le soucis est le choix merdique de couleurs surtout
 
Pour un simple site vitrine on peut faire très propre avec du WP

n°5069740
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 13-09-2018 à 11:23:57  profilanswer
 

kolian a écrit :


Pour rire et vu que je critique depuis des mois au bureau de l'association : http://montelimarsud.fr


Meme si c'st un WP, le site est plutôt propre.
Tu peux trouver largement pire
 

kolian a écrit :


qu est ce que tu veux savoir exactement ? :o


 
Je me dis que ce serait dommage de pas en profiter.  [:haralph:3]  
Je regarde comment ça fonctionne et puis les démarches et tout


---------------
Flickr
n°5069741
skylight
Made in France.
Posté le 13-09-2018 à 11:24:34  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
Tout dépend de ton activité.
Mais perso je ne suis pas fan des trucs tout fait où suffit de changer 2 ou 3 trucs pour le "personnalisé"...Ca a tendance à donner des trucs pas terrible.
 
Pour rire et vu que je critique depuis des mois au bureau de l'association : http://montelimarsud.fr
Ca c'est un site de merde par exemple...du WP avec un thème a $30.
 
 


 
Voilà, le genre de site que tu retrouves partout :D
 
Sans parler de Wix :o

n°5069742
glandoll
Posté le 13-09-2018 à 11:25:30  profilanswer
 

skylight a écrit :


2-3k€ avec la partie création visuelle, c'est pas cher
Un site vitrine avec identité visuelle, si tu veux sortir du lot et avoir un truc unique et pérenne, faut viser 5k€, en dessous, ça sentira de loin l'amateurisme


 
après quel est le but d'avoir un site "unique" ?
en quoi c'est "gênant" que ca sente l'amateurisme ?
 
sauf à voir un traffic de milliers de vues par jour, je ne vois pas trop  :o

n°5069743
skylight
Made in France.
Posté le 13-09-2018 à 11:25:35  profilanswer
 

Sinon, j'vous montre le site d'un de mes clients (non j'ai pas fait son site, juste un flyer imprimé) ?
http://defnet.free.fr
Je lui ai parlé qu'il fallait mieux tout enlever, carrément :o

n°5069744
glandoll
Posté le 13-09-2018 à 11:25:59  profilanswer
 

skylight a écrit :

Sinon, j'vous montre le site d'un de mes clients (non j'ai pas fait son site, juste un flyer imprimé) ?
http://defnet.free.fr
Je lui ai parlé qu'il fallait mieux tout enlever, carrément :o


 
ah oui, ca c'est très moche  :jap:

n°5069745
oh_damned
Posté le 13-09-2018 à 11:37:46  profilanswer
 

skylight a écrit :

Sinon, j'vous montre le site d'un de mes clients (non j'ai pas fait son site, juste un flyer imprimé) ?
http://defnet.free.fr
Je lui ai parlé qu'il fallait mieux tout enlever, carrément :o


 
Passer à un fond blanc améliorerait de 900% la qualité de son site

n°5069746
ben547
Posté le 13-09-2018 à 11:40:09  profilanswer
 

Est-ce qu’à ce niveau là c’est pas juste pour prouver qu’il est sur le marché depuis plus de 20 ans? :o

n°5069747
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 13-09-2018 à 11:42:58  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
on ne parle pas peut-être pas de la même chose alors.
 
il n'y a pas des plate-formes avec plus ou moins tout déjà fait ou faut adapter les couleurs, le texte... et donc pas devoir refaire le code derrière ?


 
Tu peux, sans aucune connaissance, prendre un wordpress sur OVH. Ils font l'installation et les mises à jour.
 
Tu paies l'hébergement, tu choisis ton thème et tu remplis c'est plutôt friendly user.
 
Par contre comme tu dis, c'est juste pour avoir un site à mettre sur ta carte de visite histoire de. Un prospect te trouveras pas sur Google comme ça quoi.

n°5069750
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 13-09-2018 à 11:43:38  profilanswer
 

haralph a écrit :

Sujet : eurl et cheque vacances
 
/discuss :o


 
Les chèques vacances sont-ils du revenu différé ?
 
Sinon pour répondre, tu peux. Y'a un plafond cependant.

n°5069752
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 13-09-2018 à 11:44:48  profilanswer
 

ben547 a écrit :

Est-ce qu’à ce niveau là c’est pas juste pour prouver qu’il est sur le marché depuis plus de 20 ans? :o


 
C'est clair que dans un sens un site comme ça ça donne confiance  :D  
 
Puis vu la gueule du truc il était précurseur, ça doit être un technophile  :p

n°5069755
kolian
Posté le 13-09-2018 à 11:47:50  profilanswer
 

skylight a écrit :


2-3k€ avec la partie création visuelle, c'est pas cher
Un site vitrine avec identité visuelle, si tu veux sortir du lot et avoir un truc unique et pérenne, faut viser 5k€, en dessous, ça sentira de loin l'amateurisme


 
J'avais eut un tarif préférentiel sur la réalisation d'un site vitrine et de mémoire c'était 2k€HT.
Site onepage avec création logo etc...
Et a l'époque, c'était 60€HT/h de facturation.
 

oh_damned a écrit :


 
L'exemple que tu donnes le soucis n'est pas wordpress et  thème à 30 balles, le soucis est le choix merdique de couleurs surtout
 
Pour un simple site vitrine on peut faire très propre avec du WP


 
Je ne critique pas WP au passage ;)
Et le choix des couleurs c'est justement que c'est celui du thème :lol:
 
Et avant c'était pire, y avait la map en pleine face quand on arrivait sur le site :o
 

haralph a écrit :


Je me dis que ce serait dommage de pas en profiter.  [:haralph:3]  
Je regarde comment ça fonctionne et puis les démarches et tout


 
Déjà il faut le proposer a l ensemble des salariés.
Ensuite, je ne suis pas certains qu'en étant patron de ton eurl ca soit interessant fiscalement justement...Perso je l'ai mis en place une année et le seul qui n'en a pas pris c'est moi car pas interesssant :lol:


---------------

n°5069756
glandoll
Posté le 13-09-2018 à 11:48:41  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :


 
Tu peux, sans aucune connaissance, prendre un wordpress sur OVH. Ils font l'installation et les mises à jour.
 
Tu paies l'hébergement, tu choisis ton thème et tu remplis c'est plutôt friendly user.
 
Par contre comme tu dis, c'est juste pour avoir un site à mettre sur ta carte de visite histoire de. Un prospect te trouveras pas sur Google comme ça quoi.


 
ok  :jap:  
ca n'est pas (encore ?) le but, ca serait une sorte de plaquette commerciale en donnant le lien du site.
 
EDIT: je vais regarder wordpress / OVH alors


Message édité par glandoll le 13-09-2018 à 12:02:08
n°5069757
kolian
Posté le 13-09-2018 à 11:51:27  profilanswer
 

Perso, j'ai fait faire un visuel pour la carte de visite...
Du visuel pour de l'affichage de prix et décoration de mur dans le bouclard :o
 
Et la, création visuelle pour deux publicités dans le journal de l'association...
Et on fire c'est création visuelle sur bannière site + facebook + mailing ( avec un boulot de modèle pour en générer un toutes les semaines )
 


---------------

n°5069767
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 13-09-2018 à 12:57:03  profilanswer
 

kolian a écrit :


Déjà il faut le proposer a l ensemble des salariés.
Ensuite, je ne suis pas certains qu'en étant patron de ton eurl ca soit interessant fiscalement justement...Perso je l'ai mis en place une année et le seul qui n'en a pas pris c'est moi car pas interesssant :lol:


 
J'ai pas de salariés. Ca avait l'air intéressant fiscalement. Exonéré de charges et d'impots, ça me parait vachement avantageux.


---------------
Flickr
n°5069771
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 13-09-2018 à 13:09:57  profilanswer
 

Lorsque j'ai commencé, j'ai pris les chèques vacances, t'as un montant maxi (dans les 450-500) par an. Bon, je pars peu et en gros, ma seule utilisation était pour aller manger au mcdo [:raph0ux]  
 
Tu peux aussi avoir un autre truc, service à la personne je crois aussi mais j'ai pas pris car pour le coup, j'ai pas réussi à trouver si c'était possible de l'utiliser pour quelqu'un d'autre donc dans le doute, j'ai préféré renoncer :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°5069813
kolian
Posté le 13-09-2018 à 16:02:46  profilanswer
 

haralph a écrit :


 
J'ai pas de salariés. Ca avait l'air intéressant fiscalement. Exonéré de charges et d'impots, ça me parait vachement avantageux.


 
Juste moins intéressant si tu dépasses 3 fois le PMSS :o
 
Et sans oublier les frais annexe ;)


---------------

n°5069819
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 13-09-2018 à 16:42:38  profilanswer
 

Je ne retrouve pas ça. Je vois juste :

> au PMSS participation:50% boite:250€ moi:250€ total:500€


 
et  
 

Une exonération de charges sociales et fiscales jusqu’à 440€
par an


 
Il faut ajouter, 1% de taux, 75€ de frais d'ouverture et frais de livraison.


---------------
Flickr
n°5069822
kolian
Posté le 13-09-2018 à 16:59:25  profilanswer
 

Si tu dépasses 3 fois le PMSS, l'entreprise ne peut pas abonder à plus de 50%.
D'ou pour 250€ de la poche du salarié, l'entreprise peut abonder a 50% soit 250€.
C'est 250€ ne sont pas soumis a charge sociale et fiscale
 
Finalement, le gain juste pour toi reste faible.


---------------

n°5069853
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 13-09-2018 à 22:16:37  profilanswer
 

Bah je sais pas moi  [:transparency] Tu donnes 250€ à un mec et il te rend 500€
 
Je trouve ça cool.


---------------
Flickr
n°5069861
johnmjs
Posté le 13-09-2018 à 23:13:11  profilanswer
 

C'est pas tellement le fait de faire un site web statique qui coûte cher et qui est complexe (puisque on trouve des kits wordpress à 15/30$ comme évoqué).  
Le travail il est dans l'identité visuelle et là on rentre dans quelque chose de difficilement quantifiable. Mais bon ça dépend du secteur d'activité/de l'image que tu veux donner/objectifs/etc etc
On vient de faire chiffrer par trois agences un projet de refonte de l'identité visuelle avec entre autre : charte graphique, document word/ppt, signature mail, carte visite, site web 'simple', refonte présentation de la boite. On tourne entre 8k€ et 10k€ HT

n°5069873
3ul3r
Posté le 14-09-2018 à 00:26:33  profilanswer
 

johnmjs a écrit :

C'est pas tellement le fait de faire un site web statique qui coûte cher et qui est complexe (puisque on trouve des kits wordpress à 15/30$ comme évoqué).  
Le travail il est dans l'identité visuelle et là on rentre dans quelque chose de difficilement quantifiable. Mais bon ça dépend du secteur d'activité/de l'image que tu veux donner/objectifs/etc etc
On vient de faire chiffrer par trois agences un projet de refonte de l'identité visuelle avec entre autre : charte graphique, document word/ppt, signature mail, carte visite, site web 'simple', refonte présentation de la boite. On tourne entre 8k€ et 10k€ HT


Et le plus important pour le SEO : les textes optimisés qui seront sur le site !  :??:

n°5069892
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 14-09-2018 à 09:17:44  profilanswer
 

johnmjs a écrit :


On vient de faire chiffrer par trois agences un projet de refonte de l'identité visuelle avec entre autre : charte graphique, document word/ppt, signature mail, carte visite, site web 'simple', refonte présentation de la boite. On tourne entre 8k€ et 10k€ HT


 
La seule chose que je reproche à ça, c'est que les types savent le vendre mais la valeur ajoutée de leur taf est encore à prouver.
 
Autant le référencement, la technique d'un site, l'évolutivité du site et tout le tintouin ça me parle. Je comprends que ce soit un job (peut être à tort) et j'aurais pas de mal à payer.
 
Autant "l'identité visuelle" un stagiaire en graphisme te fait ça en peu de temps pour 500€ avec une qualité remarquable si ce n'est équivalente à ton devis entre 8 et 10K€. C'est peut être parce que j'ai connu l'internet 1.0, mais je considère le graphisme (à ce niveau) comme surcôté en fait.
 
Désolé si j'en vexe certains c'est pas le but. J'entends régulièrement le même type de critiques sur mon métier, faut juste pouvoir en discuter hein  :D

n°5069895
granolu
Posté le 14-09-2018 à 09:26:08  profilanswer
 

Je pense que tu sous estimes le temps nécessaire à tout ce merdier, rien que le site web ça peut vite donner des boutons :o
Après oui la plus value est pas énorme mais bon, c'est le besoin qui veut ça.
 
Alors que comptable tu rentres juste des chiffres dans un logiciel et il fait le reste [:k o k i a:1]

n°5069898
skylight
Made in France.
Posté le 14-09-2018 à 09:31:53  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :

 

La seule chose que je reproche à ça, c'est que les types savent le vendre mais la valeur ajoutée de leur taf est encore à prouver.

 

Autant le référencement, la technique d'un site, l'évolutivité du site et tout le tintouin ça me parle. Je comprends que ce soit un job (peut être à tort) et j'aurais pas de mal à payer.

 

Autant "l'identité visuelle" un stagiaire en graphisme te fait ça en peu de temps pour 500€ avec une qualité remarquable si ce n'est équivalente à ton devis entre 8 et 10K€. C'est peut être parce que j'ai connu l'internet 1.0, mais je considère le graphisme (à ce niveau) comme surcôté en fait.

 

Désolé si j'en vexe certains c'est pas le but. J'entends régulièrement le même type de critiques sur mon métier, faut juste pouvoir en discuter hein  :D


T'es loin d'être le seul à penser ça, le nombre de fois qu'on m'a demandé de faire un dessin pour X, et quand arrive la question du prix, ya plus personne. (j'ai même eu des remarques genre, "mais c'est juste un dessin" ) :o

 

Sauf que bon l'identité visuelle, ça répond à un cahier des charges graphique ET marketing :D
Et c'est cher car on sait tous que le temps initial prévu est dépassé de 2 ou 3 fois à chaque fois, parce que oui, parce que non, parce qu'on pourrait essayer comme ça, parce que c'est moche, etc :o

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 14-09-2018 à 09:33:06
n°5069901
Cheinz
Posté le 14-09-2018 à 09:47:23  profilanswer
 

+1000
 
Ma copine est graphiste et il y a toujours des "oui mais si on teste avec un bleu un peu moins bleu et un rouge un peu plus rouge mais pas trop" :o.
 
Et puis le soucis c'est que c'est difficile a quantifier car c'est assez inconscient, mais il suffit d'avoir des cas ou l'identité visuelle est foireuse pour le remarquer.

n°5069920
kolian
Posté le 14-09-2018 à 11:41:53  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :


 
La seule chose que je reproche à ça, c'est que les types savent le vendre mais la valeur ajoutée de leur taf est encore à prouver.
 
Autant le référencement, la technique d'un site, l'évolutivité du site et tout le tintouin ça me parle. Je comprends que ce soit un job (peut être à tort) et j'aurais pas de mal à payer.
 
Autant "l'identité visuelle" un stagiaire en graphisme te fait ça en peu de temps pour 500€ avec une qualité remarquable si ce n'est équivalente à ton devis entre 8 et 10K€. C'est peut être parce que j'ai connu l'internet 1.0, mais je considère le graphisme (à ce niveau) comme surcôté en fait.
 
Désolé si j'en vexe certains c'est pas le but. J'entends régulièrement le même type de critiques sur mon métier, faut juste pouvoir en discuter hein  :D


 
 
Pareil, un stagiaire en compta en peu de temps pour pas grand chose saisir toutes les pièces de comptable ( quand ce n'est pas automatisé de nos jours ).
La signature de l'EC c'est vraiment surcôté en fait, puis j'ai connu ces nombreux EC avec un gros balais dans le fion et quand tu regardes la gestion de leur entreprise c'est tout ce qu'il ne faut pas faire mais remercions l'Etat d'en faire des assimilés fonctionnaire en étant surprotégé :o
 
La tu l a un peu cherché  :D  
Et pire que cela, même madame qui pourtant bosse chez ces glandeurs de cabinet EC m'a dit pas plus tard que hier soir que mon agence web a un taux horaire bien plus faible qu'un EC alors qu'au final la réalisation d'un site web c'est bien plus technique. ( tu vois elle est sympa ma femme  :lol: )
 
Après, je suis d'accord que l'"identité visuelle" ca peut tout dire et rien dire.
Ca va vraiment dépendre du cahier des charges et du niveau de casse couillerie du client :o
 
Et j'ai fait faire du logo, de l'affichage et charte graphique web...Mine de rien c'est pas si évident que cela si on as un peu essayé soit même avant ;)


---------------

n°5069921
kolian
Posté le 14-09-2018 à 11:45:19  profilanswer
 

skylight a écrit :


T'es loin d'être le seul à penser ça, le nombre de fois qu'on m'a demandé de faire un dessin pour X, et quand arrive la question du prix, ya plus personne. (j'ai même eu des remarques genre, "mais c'est juste un dessin" ) :o
 
Sauf que bon l'identité visuelle, ça répond à un cahier des charges graphique ET marketing :D
Et c'est cher car on sait tous que le temps initial prévu est dépassé de 2 ou 3 fois à chaque fois, parce que oui, parce que non, parce qu'on pourrait essayer comme ça, parce que c'est moche, etc :o


 
 
Juste un "dessin", c'est grosso merdo quelques heures de boulot :o


---------------

n°5069923
3ul3r
Posté le 14-09-2018 à 11:52:19  profilanswer
 

3ul3r a écrit :


Et le plus important pour le SEO : les textes optimisés qui seront sur le site !  :??:


 
Je m'auto-quote parce que personne n'a réagi, alors que c'est le plus important ! Les textes optimisés qui seront sur le site !
 
Parce qu'on a beau payer xxk€ pour une belle identité visuelle, si le site n'est pas bien positionné sur Google, il n'y aura pas de visiteur, donc pas de nouveau business. C'est comme mettre un beau panneau publicitaire en plein milieu du désert !
 
Je suis d'avis de faire les choses dans l'ordre et hiérarchiser les budgets :
1) d'abord faire en sorte d'avoir des visiteurs (donc SEO optimisé technique ET CONTENU).
2) et ensuite faire en sorte d'avoir une identité visuelle parfaite pour améliorer les taux de consommation/conversion sur le site.
 
Se focaliser sur le 2) alors que le SEO n'a pas été budgétisé, c'est à mon sens une grave erreur. Il faut mettre de côté son ego et bien définir les objectifs. Le but est avant tout que le site web apporte du business, et seulement ensuite qu'il soit générateur d'une belle réputation visuelle.

Message cité 1 fois
Message édité par 3ul3r le 14-09-2018 à 12:05:37
n°5069927
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 14-09-2018 à 12:08:40  profilanswer
 

Je savais que ça allait réagir  :D  
 
Et oui mon métier c’est la même chose. C’est même encore pire car je ne fais que répondre a une obligation légale là où le graphiste répond à un vrai besoin. Mais là n’est pas le sujet kolian:o  
 
Je reviens au graphisme, y’a quand même pas mal de sites où les free-lance se battent pour gagner des appels d’offres pour des logos par exemple. Et ça coûte une 50aine d’euros.
 
Vous en pensez quoi de ces plateformes ?

n°5069930
skylight
Made in France.
Posté le 14-09-2018 à 12:22:46  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :

Je savais que ça allait réagir  :D  
 
Et oui mon métier c’est la même chose. C’est même encore pire car je ne fais que répondre a une obligation légale là où le graphiste répond à un vrai besoin. Mais là n’est pas le sujet kolian:o  
 
Je reviens au graphisme, y’a quand même pas mal de sites où les free-lance se battent pour gagner des appels d’offres pour des logos par exemple. Et ça coûte une 50aine d’euros.
 
Vous en pensez quoi de ces plateformes ?


que ce sont des plateformes de prostitution :D
Quand j'ai débuté, j'ai testé. J'ai vu que certains faisaient des offres de prix de sites WP complet + graphisme à 300€, là où j'allais deviser un 2k€, j'ai même pas essayé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Supinfo[Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!!
EDF (RTE, Enedis,...)Création d'Association
[Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux !Société de communication visuelle cherche infographiste (33)
question recrutement stagiaires création de siteComment se renseigner sur une société ?
futurs prépa, venez vous foutre les boules! (sujet mineetpont à dll!)[HS ?] Comment faire pour vendre un produit sans créer de société ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR