Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!

n°5057985
moamatt
banzaï !!!
Posté le 06-06-2018 à 10:53:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'en veux bien une pour tester alors!  :D

 

Et pour les ombres c'était vraiment pour pinailler.
Tu pourras augmenter ton skill au fur et à mesure. (Genre éclairer le mur pour effacer les ombres si tu peux pas t'en décoller)


---------------
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !
mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 10:53:44  profilanswer
 

n°5057986
Schoumy_
Posté le 06-06-2018 à 10:55:33  profilanswer
 

Ouais je vais investir dans une lampe "blanche" un peu plus pro.
 
Ceux qui veulent un compte premium Nutriplanning, envoyez moi vos adresses emails par MP.

n°5058012
f3n3k
Posté le 06-06-2018 à 12:36:24  profilanswer
 

Bonjour à tous ;)
 
Quid des banques sur l'ouverture de compte pro ?
Certaines sortent du lot ?
Une banque en ligne ou physique ?
 
Je vous remercie par avance.
 
Cdlt

n°5058023
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 06-06-2018 à 12:58:07  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

Ouais je vais investir dans une lampe "blanche" un peu plus pro.

 

Ceux qui veulent un compte premium Nutriplanning, envoyez moi vos adresses emails par MP.

 

Je veux bien tester, mais attention, si je n'ai pas perdu 20kg en fin de semaine, je met une mauvaise note  :o

 
Spoiler :

[:raph0ux]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°5058161
oh_damned
Posté le 06-06-2018 à 17:35:52  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

Ouais je vais investir dans une lampe "blanche" un peu plus pro.
 
Ceux qui veulent un compte premium Nutriplanning, envoyez moi vos adresses emails par MP.


 
Pour environ 50 balles, tu peux trouver un kits lumière 3 points.
ça permet d'avoir un rendu assez pro pour vraiment pas cher si ta caméra est correcte.

n°5058162
Schoumy_
Posté le 06-06-2018 à 17:36:31  profilanswer
 

Tu as un lien ?

n°5058163
oh_damned
Posté le 06-06-2018 à 17:44:35  profilanswer
 

Tu as par exemple les LimoStudio Lighting kits en vente sur Amazon.
Le matos fait assez cheap d'aspect mais le rendu est carrément propre.
 
Fais une recherche sur Youtube, plein de gens ont fait des revues de ce genre de produits.

n°5058174
oh_damned
Posté le 06-06-2018 à 18:31:22  profilanswer
 

Tu as quoi comme caméra ?

n°5058228
f3n3k
Posté le 06-06-2018 à 21:42:53  profilanswer
 

f3n3k a écrit :

Bonjour à tous ;)
 
Quid des banques sur l'ouverture de compte pro ?
Certaines sortent du lot ?
Une banque en ligne ou physique ?
 
Je vous remercie par avance.
 
Cdlt


 
 
Petit up sur la question car je suis un peu pressé sur le sujet.
J'ai aussi vu qu'AXA proposait même avec l'ouverture, un TPE de poche très pratique pour 25e.
Si au moins ceux qui sont présent peuvent me dire la banque qu'ils ont choisi eux, je me débrouillerai ensuite
Mais les sites comparateur sur internet, me paraissent douteux.
Je préférais des avis de personnes du fofo.
 
Je précise que c'est pour une micro entreprise.
 
+++ et merci encore

n°5058238
mrcam
Posté le 06-06-2018 à 22:20:38  profilanswer
 

Qonto c'est pas mal pour les raisons évoquées plus haut.
 
Pour les (rares) chèques, j'encaisse sur mon compte perso puis je fais un virement avec une explication détaillée dans le libellé pour mon comptable avec la référence de la facture.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 22:20:38  profilanswer
 

n°5058257
f3n3k
Posté le 06-06-2018 à 23:21:02  profilanswer
 

Je ne connaissais pas, et c'est vraiment cool car en faisant une recherche "quonto" sur le topac, je suis tombé sur plus de résultat/infos qu'avec le mot banque ou bancaire....  :pt1cable:  
Je note aussi La poste, bourso pro
 
 :jap:  :jap:  :jap:  
 
 
edit: A part si je suis miro, ce qui est souvent le cas quand je fais vite  :D , il faudrait rajouter une section "banque" sur la first page, ça éviterait pas mal de questions dans mon genre  :o

n°5058278
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 07-06-2018 à 07:54:58  profilanswer
 

Bourso pro c'est uniquement pour les micro-entreprises et EI, ils ne font pas les sociétés et les EURL.

n°5058280
Skylouck
Posté le 07-06-2018 à 08:06:06  profilanswer
 

floriann a écrit :


Qonto.
9€ mensuels.
J'en suis satisfait.
Pas de chèques par contre (m'en fiche, je n'en ai pas besoin).


Un ami l'utilise et avait eu des soucis avec les prélèvements urssaf. Es-ce réglé ?
Mais sinon c'est une super offre

 

Par contre, il faut fuir la banque postal

Message cité 1 fois
Message édité par Skylouck le 07-06-2018 à 08:09:08

---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°5058283
Schoumy_
Posté le 07-06-2018 à 08:16:00  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

Tu as quoi comme caméra ?


 
L'APN de ma femme :D Un Canon EOS 100D

n°5058302
mrcam
Posté le 07-06-2018 à 09:20:42  profilanswer
 

Skylouck a écrit :


Un ami l'utilise et avait eu des soucis avec les prélèvements urssaf. Es-ce réglé ?


 
Les prélèvements SEPA interentreprises dont impôts et TVA sont possibles depuis fin novembre :)
https://blog.qonto.eu/payer-ses-imp [...] 9ffa8baece
 
Attention de bien remplir ces autorisations SEPA (j'ai eu un rejet de prélèvement suite à erreur de validation).
 
edit : pour l'URSSAF, c'est un mandat SEPA classique


Message édité par mrcam le 07-06-2018 à 09:22:02
n°5058346
kolian
Posté le 07-06-2018 à 11:08:03  profilanswer
 

Oui enfin, qonto ce n'est pas vraiment une banque.


---------------

n°5058347
kolian
Posté le 07-06-2018 à 11:10:01  profilanswer
 

f3n3k a écrit :


 
 
Petit up sur la question car je suis un peu pressé sur le sujet.
J'ai aussi vu qu'AXA proposait même avec l'ouverture, un TPE de poche très pratique pour 25e.
Si au moins ceux qui sont présent peuvent me dire la banque qu'ils ont choisi eux, je me débrouillerai ensuite
Mais les sites comparateur sur internet, me paraissent douteux.
Je préférais des avis de personnes du fofo.
 
Je précise que c'est pour une micro entreprise.
 
+++ et merci encore


 
 
AXA ce n'est pas une banque :o
 
Et attention avec les TPE de poche...25€ d'abo c'est très cher et surtout il faut regarder les frais de comm .
 
Sinon, j'ai 3 banques :
- Banque Populaire
- Crédit Mutuel
- Banque rhone alpes  


---------------

n°5058380
floriann
Posté le 07-06-2018 à 13:13:07  profilanswer
 

Skylouck a écrit :


Un ami l'utilise et avait eu des soucis avec les prélèvements urssaf. Es-ce réglé ?
Mais sinon c'est une super offre

 

Par contre, il faut fuir la banque postal

 

Yes, je confirme les dires de mrcam.

 

Pour les impôts, il suffit de renseigner l'autorisation de mandat inter-enterprises sur le site de Qonto (un formulaire permet d'enregistrer le mandat directement).
Pour l'URSSAF, il s'agit d'un mandat SEPA normal, donc aucune démarche particulière à réaliser.


Message édité par floriann le 07-06-2018 à 13:13:42
n°5058450
nraynaud
lol
Posté le 07-06-2018 à 17:54:04  profilanswer
 

perso je paye l'urssaf par carte bancaire en micro.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°5058492
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 07-06-2018 à 22:31:40  profilanswer
 

Bon bah vu mes déboires avec popôle exploit,  je vais probablement m'orienter vers une SASU plutôt qu'une EI, comme ça à défaut de me filer 10k€ ils m'en fileront 30  :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°5058507
f3n3k
Posté le 08-06-2018 à 01:04:16  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
AXA ce n'est pas une banque :o
 
Et attention avec les TPE de poche...25€ d'abo c'est très cher et surtout il faut regarder les frais de comm .
 
Sinon, j'ai 3 banques :
- Banque Populaire
- Crédit Mutuel
- Banque rhone alpes  


 
Je n'ai jamais dis que c’était une banque, et je ne vois pas le soucis si les prix sont bon. Rien n’empêche de demander des avis ou tester au pire, d'où ma présence hein  :o  
25e oui, mais je n'ai pas dis "abo", une simple recherche aurait suffit (sum up) que je vois de plus en plus partout, dans un taxi dernièrement... ;)
Les frais de comm, on va dire merci mais je ne suis pas idiot à 100% quand même...
Credit mutuel, j'ai tout chez eux, mais quand je suis allez pour demander des infos sur l'ouverture de compte pro, j'ai eu le droit à un beau "on a personne pour vous renseigner désolé monsieur" [:slay:2]
Idem à la BNP... :lol:  
 
Mais je note pour le reste, merci de ton intervention  
 
Désolé pour le ton que j'emploie, mais j'ai reçu ton intervention de la même façon... [:elessar53]
 
 :jap:

n°5058814
djidee
Posté le 10-06-2018 à 17:54:03  profilanswer
 

Hello,
 
Certains ici ont-il déjà racheté leur véhicule personnel avec leur société ?
Je cherche des infos sur les + et les - genre https://www.creerentreprise.fr/ache [...] ntreprise/
Notamment l'impact sur l'IR car il faut déclarer la part d'utilisation personnelle... => vous auriez une idée du montant ?
 
Preneur de feedback, merci bcp  :jap:


Message édité par djidee le 10-06-2018 à 17:54:52

---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
n°5059615
Schoumy_
Posté le 15-06-2018 à 09:50:53  profilanswer
 

J'ai retourné pour la 3e fois ma vidéo sur les graisses :D
 
https://www.youtube.com/watch?v=0Vs [...] planningFr
 
Dites moi si cette fois ci c'est la bonne :D
 
 
 
Ca me fera 3 vidéos que je posterai en simultanée avant de les promouvoir une après l'autre durant 1 mois.


Message édité par Schoumy_ le 15-06-2018 à 09:51:02
n°5059620
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 15-06-2018 à 11:04:00  profilanswer
 

J'aime bien !
 
C'est assez clair. Certains textes vont peut être parfois un peu vite.
 
D'ailleurs, est-ce que tu ne devrais pas remplacer certains textes (genre quand tu dis viande rouge) par des images ? Tu le fais de temps en temps. Le texte qui apparaît donne envie de Le lire et du coup on perds un peu ton flow de parole. Je ne dis pas qu'il faut enlever tous les textes, juste peut être remplacer Les "produits" par des images.
 
J'aime bien les transitions simples texte blanc sur ton fond vert.
 
Quand tu parles du chercheur au début, j'aurai bien vu une photo pour illustrer sa tête (même si au fond on ne retiendra pas mais ca ajoute un côté dynamique je pense)
 
L'éclairage n'est pas encore optimal (reflet lunettes) mais je pense que tu le sais déjà. Je sais pas si ca se corrige facilement.
 
Crée toi un teeshirt nutriplanning vert (je te le répète :D )
 
Et/ou mets ton logo sur le mur en fond.
 
 
Globalement je trouve qu'il y a une belle amélioration avec la première vidéo, c'est cool :D Le format rapide comme ça est plaisant.
 
Good !
 


---------------
:o
n°5059630
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-06-2018 à 11:33:34  profilanswer
 

Ah oui c'est carrément mieux  :)


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°5059668
Schoumy_
Posté le 15-06-2018 à 15:35:51  profilanswer
 

:jap:
 
Genre vous croyez que j'ai un studio chez moi ? J'ai juste dégager un pan de mur pour me filmer devant :D
 
Mon trépied c'est des boites de jeux vidéo empilés :D
 
Le T shirt je le ferais plus tard si les 3 vidéos fonctionnent. Idem pour l'éclairage, j'achèterais le kit qu'on m'a recommandé ici.
 
 
C'est vrai que dans cette vidéo je parle pas du tout de l'appli. J'essaye plutôt de faire venir les gens sur les autres vidéos pour qu'ils finissent par tomber au fur et a mesure sur celles qui vont présenter l'app de façon plus ou moins subtiles.
 
Ma volonté c'est :
- D'attirer l'attention avec un titre un peu putaclic et d'un sujet nébuleux.
- De me présenter moi. Un mec qui technique mais qui veux qu'on ne retienne que le principal. Et qui fait des blagues plus ou moins drôles. Pour le coup je joue pas la comédie : je suis exactement comme ça.
- Montrer ce que l'app peux apporter pour augmenter les téléchargements.
- Et même créer un sentiment de sympathie. En achetant Nutriplanning tu files pas tes sous à une multi nationale mais à un mec parti de nulle part pour réaliser un rêve un peu fou.

n°5059743
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-06-2018 à 23:01:24  profilanswer
 

Mais pas besoin d'un studio, un drap et des lampes bien ajustées suffisent  :D


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°5059799
XaTriX
Posté le 16-06-2018 à 12:06:15  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

Le T shirt je le ferais plus tard si les 3 vidéos fonctionnent. Idem pour l'éclairage, j'achèterais le kit qu'on m'a recommandé ici.


A mon sens il faut commencer directement comme il faut, déjà pour sensibiliser, fidéliser et habituer l’audience à certain niveau de qualité.
Un teeshirt ça coûte 10€, les éclairages ça se loue :jap:

 

Amha, je ne suis pas expert :o

 

edit: Première impression quand je mate la vidéo v3 (pas vu les autres) => éclairage bof => impression de vidéo de qualité moyenne

 

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 16-06-2018 à 12:07:37

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5059800
XaTriX
Posté le 16-06-2018 à 12:08:33  profilanswer
 

Ca existe des salles/bureaux où on peut se filmer dans les espaces de coworking & co ? :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5059802
kolian
Posté le 16-06-2018 à 12:38:26  profilanswer
 

Je ne commenterai pas sur la forme, tout a été dit.
 
Sur le fond, pas mal du tout par contre. J'aime bien le côté synthèse de la video et le petit côté humour décalé.
 
Par contre, pourquoi ne pas faire en parallèle de tes explications une mise en avant de ton appli qui explique comment est "géré" par exemple le "gras" dans la gestion de son alimentation ?


---------------

n°5059806
3ul3r
Posté le 16-06-2018 à 12:57:16  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


A mon sens il faut commencer directement comme il faut, déjà pour sensibiliser, fidéliser et habituer l’audience à certain niveau de qualité.
Un teeshirt ça coûte 10€, les éclairages ça se loue :jap:
 
Amha, je ne suis pas expert :o
 
edit: Première impression quand je mate la vidéo v3 (pas vu les autres) => éclairage bof => impression de vidéo de qualité moyenne
 
XaT


Bien que ce ne soit pas tout noir ou tout blanc, je défends la position un peu opposée.
 
Il faut surtout travailler le contenu des vidéos. De quoi tu parles, comment tu présentes le sujet, comment tu amènes tes explications, la simplicité de compréhension, le vocabulaire, etc. Il faut arriver à donner le sentiment que tu es un expert sur ta thématique, que les gens peuvent avoir confiance en toi et en ce que tu dis, et que tu adoptes la bonne pédagogie pour transmettre tes connaissances et faire passer ton message.
 
La qualité de l'image, si elle est un minimum ok (ce qui est largement le cas sur ta vidéo), ça suffit largement pour le début.
 
Content is king.

n°5059807
XaTriX
Posté le 16-06-2018 à 13:04:06  profilanswer
 

Evidemment, c'est implicite. Je n'ai même pas chercher à écouter à vrai dire (=> je lui fait confiance sur le sujet), je parle du ressenti "vidéo", ça reste une vidéo après tout. Auquel cas une animation ou un document serait tout autant intéréssant.  
Si vidéo alors on doit assumer un minimum de qualité au sens de la vidéo. Amha, toujours :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5059818
moamatt
banzaï !!!
Posté le 16-06-2018 à 15:39:37  profilanswer
 

commence simple et monte en gamme ! :o
si t'attend d'avoir le truc parfait, tu commences jamais, alors que si tu fais et que tu perfectionne au fur et à mesure, au moins tu avance !
moi je trouve qu'il y a déjà un gros gap par rapport à la première vidéo et que c'est bien pour commencer.
la prochaine fois tu ajoutes un teeshirt (plutot à 20€ qu'à 10 d'ailleurs :o) puis un autre éclairage, etc...
 
concernant l'appli, je pense que je dois pas être dans la cible, ça fait 3 fois que j'essaie de faire un petit dejeuner et je trouve pas ce qui me plait dans les propositions et je trouve pas mes tartines de pain de mie grillé/gruyère en tranche avec mon thé :o alors a chaque fois j'abandonne !
 
en fait je me demande d'ailleurs quelle est l'approche à avoir :
1 - tu entres ton repas et l'appli te dit si c'est bien ou pas?
2 - l'appli te propose ton repas et tu dois suivre ?


---------------
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !
n°5060126
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 19-06-2018 à 10:12:24  profilanswer
 

Hello, ça coûte rien d'aller voir ton banquier habituel, pour commencer.  
 
Peux-tu m'en dire plus en MP, concernant ton projet ?


---------------
▲  ManfOo's - .
n°5060138
kolian
Posté le 19-06-2018 à 12:02:10  profilanswer
 


 
A voir déjà si il y a une liquidation et si il y a une possibilité de vente à la découpe...
Puis le discours du DAF me choque un petit peu mine de rien, tenir ce genre de propos vu le poste où sa responsabilité est tout de même un peu engagé c'est un peu "malsain".
 
 
 
Généralement on évite d'acheter du stock via un crédit.
Et les banques n'aiment pas faire des besoins de trésorerie ( surtout sur une nouvelle structure )
 
De plus, au vu des montants, il va te falloir au moins deux établissements bancaire. Je ne connais aucun banquier qui prendra la totalité du risque sur de telle somme.
 
Tu peux aussi regarder du côté de la BPI ( ex OSEO, ex sofaris etc... je me perds dans les acronymes de ce dispositif ^^ )
 
Autre point, c'est délicat ton histoire de mettre un bien immobilier en caution alors que tu comptes vendre ce bien, a moins de mettre dans la balance que tu vends ce bien pour faire ton apport.
 
 
 
 
Je dirai que le principal soucis c'est qu'il est toujours très délicat de gérer une période d'inactivité d'une affaire de négoce. A moins d'avoir un produit très rare, les clients vont se tourner vers d'autre fournisseur.


---------------

n°5060146
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-06-2018 à 13:29:53  profilanswer
 

Compromis signé, voiture commandée, reste plus qu'à monter le dossier à la banque dans 1 semaine. 3 semaine de stress intense vont commencer :/


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°5060253
granolu
Posté le 20-06-2018 à 11:43:44  profilanswer
 

Salut les tron-pas.
J'ai reçu le mail concernant le premier acompte de TVA à verser en juillet, je suis dispensé si la TVA due pour l'année d'avant est inférieure à 1000€, ce qui est le cas car j'ai créé mon entreprise (EI) en fin d'année.
En 2018 je devrais encaisser plus de 20k € de TVA, à votre avis il vaut mieux que je paye ce que j'ai déjà encaissé en 2018 ou attendre la régul de mai 2019 ? Sachant que je ne place pas cet argent, je n'ai pas trop d'intérêt à le garder mais bon...


Message édité par granolu le 20-06-2018 à 11:44:29
n°5060445
Romano2K
There is no spoon
Posté le 21-06-2018 à 17:00:42  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je me lance dans le conseil en informatique.
 
J'ai déclaré mon activité, je suis en micro-entreprise avec franchise de TVA et je bénéficie de l'Accre.
 
J'aimerais pouvoir vendre directement certains équipements que je propose à mes clients, donc je suppose qu'il est préférable que je puisse récupérer la TVA, qu'en dites-vous ?
 
Puis-je changer de régime de TVA indépendamment de mon chiffre d'affaires ? Si oui, comment ? Quel est le délai pour déduire la TVA sur mes achats ? Quelles sont les implications ? (comptabilité…)
 
Merci d'avance ! :)

n°5060455
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 21-06-2018 à 17:40:57  profilanswer
 

Régularisations des cotis 2017 plus ajustements des cotis 2018, ça pique  [:hish:5]


---------------
Flickr
n°5060529
slaynnn
Posté le 22-06-2018 à 12:43:06  profilanswer
 


 
Alors rapidement je dirais :  
- paye / congés : un seul et unique service Payfit. bon je viens de voire qu'il n'y avait plus le simulateur de tarif, mais je crois qu'on est à 69€ + 15€ par salarié. et tout étant automatisé tu évites les désagréments de la gestion sociale chez les comptables. Depuis q'on y est passé en janvier, on respire au niveau des payes.
- expert comptable, très variable (en fonction du nombre de factures que tu as à traiter) mais je dirais entre 500 et 1000€ par mois.
- frais bancaires idem, variable en fonction du nombre d'opérations , environ 100€ par mois.
- alarme : on est chez netsecure et ça nous coute 49€ par mois (je crois), si on rajoutait un entrepot ça devrait faire dans les 60-80€ par mois
- internet : pour 8 personnes j'irais plus sur de la fibre, mais disons 59€ par mois à 150€ par mois pour de la fibre.
- téléphonie : voip ovh, 100€ par mois avec les communications (c'est ce que l'on paye pour 6 lignes avec beaucoup d'appels vers les mobiles)
- maintenance info : ça dépend vraiment ce que tu veux (intervention sur site pour les serveurs et ordi, ou tout à distance. juste surveillance ou mises à jour aussi ...) . ça peux aller de 200€ par mois à 500€ je penses

n°5060589
kolian
Posté le 22-06-2018 à 15:43:48  profilanswer
 

Payfit c'est juste un service qui a mis une belle vitrine sur un service social de cabinet EC :o
 
Au vu du profil de reprisepdll; je ne conseillerai pas dans l'immédiat d'opter pour dématérialiser certains éléments sensible d'une reprise d'activité...Et la partie sociale en fait parti.


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Supinfo[Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!!
EDF (RTE, Enedis,...)Création d'Association
[Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux !Société de communication visuelle cherche infographiste (33)
question recrutement stagiaires création de siteComment se renseigner sur une société ?
futurs prépa, venez vous foutre les boules! (sujet mineetpont à dll!)[HS ?] Comment faire pour vendre un produit sans créer de société ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR