Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Les Contrats de chantiers dans les SSII

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les Contrats de chantiers dans les SSII

n°851196
ben80
Go!
Posté le 07-09-2006 à 11:42:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à l'article de Liaisons Sociales de Septembre 2006, j'ai appris que toute entreprise adéhrente au Syntec (cad pas seulement soumise à la convention collective) pouvait faire signer des contrats de chantier, comme chez Bouygues.
 
A priori il y en a beaucoup, j'en ai jamais rencontré, je voulais savoir si certains y avaient été soumis? Car tu perd un peu tous les avantages du CDD:
-Tu peux pas quitter pour un CDI
-Tu connais pas la fin de la mission
-Pas de précarité (10%)
 
Donc, qqn est en contrat de chantier?
 
PS: J'ai vu des sujets traitant entre autre du contrat de chantier mais pas uniquement, donc bon


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 11:42:01  profilanswer
 

n°851275
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 07-09-2006 à 13:15:51  profilanswer
 

Segula m'a proposé un CDI de chantier. C'est comme un CDD mais sans aucun avantage, j'ai failli être grossier :o


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Les Contrats de chantiers dans les SSII

 

Sujets relatifs
exclusivité du CV dans une SSIISSII
Le prinicpe de la girouette en SSIITrouver une mission à un collaborateur en SSII
A t'on vraiment un chef en ssii?Marre des ssii
choix entre 4 ssii en finance de marchéMauvaise SSII=> Mauvaises Filiales?
Avis sur une SSII: Team Trade 
Plus de sujets relatifs à : Les Contrats de chantiers dans les SSII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR