Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Consultant en recrutement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Consultant en recrutement

n°561231
Omek
Posté le 06-01-2006 à 09:23:40  profilanswer
 

Je travaille en tant que consultant en recrutement depuis 3 mois au sein d'une société d'intérim réputée. De formation Bac+4, je suis écoeuré par l'aspect commercial du poste qui represente environ 80% du job, les 20% restant étant la recontre de candidats... Ma période d'essai est de 3 mois renouvelé 3 mois, mais je pense ne pas pouvoir tenir plus longtemps au vue des objectifs fixés et de l'impression de flicage permanent... Vaut-il mieux que je parte de mon propre chef ou bien qu'on me pousse gentiment vers la sortie ?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 09:23:40  profilanswer
 

n°561257
gagaches
Posté le 06-01-2006 à 11:19:29  profilanswer
 

part de ton propre chef, c'est plus simple (c'est pas le pb de démission/licenciement qui te bouffe les asedics dans ton cas).
 
tu pourra négocier plus facilement ensuite la position choisie si tu as PRIS UN CHOIX plutot qu'avoir attendu qu'on décide pour toi ...

n°561369
Tom_Clancy
Posté le 06-01-2006 à 15:10:41  profilanswer
 

Tu penses faire quoi maintenant ?  
 
Le metier de consultant en stratégie a l'air intéressant...Mais apparemment réservé aux X, HEC, etc au détriment des Faqueux...

n°564218
t610man
Posté le 09-01-2006 à 15:42:57  profilanswer
 

eh oui manpower c'est pas aussi easy que that


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Consultant en recrutement

 

Sujets relatifs
recrutement ecoles...Recherche un consultant/formateur pour répondre à mes question
Recrutement : [T-O-L Project]Le metier de consultant SAP concrètement ?
Consultant S.I. : Interne ou Externe...Recrutement Cap Gemini
agent de sécurité a la ratp comment ce passe le recrutementRecrutement TPLPC.COM
Entretien avec "expert en recrutement", a quoi s'attendre ?Besoin d'info sur les sessions de recrutement stagiaire
Plus de sujets relatifs à : Consultant en recrutement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR