Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Consultant en système d'information : beaucoup de déplacements?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Consultant en système d'information : beaucoup de déplacements?

n°2514513
monikaa
Posté le 06-11-2009 à 19:58:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
En pleine réfléxion sur mon avenir, je souhaiterais pourquoi pas m'orienter vers le métier de consultant en système d'information. Cependant, je me pose une question par rapport à ça : est ce que le fait d'être consultant amène à se déplacer vraiment beaucoup? A quelle fréquence? Loin?  
Je pose cette question car me connaissant, cela pourrait me poser problème de dormir tous les soirs à l'hôtel, d'être loin de ma famille etc... donc je veux faire mes choix en toute connaissance de cause!  
J'aimerais travailler sur Paris, est-ce un peu moins intense là-bas, vu qu'il y a plus d'entreprises?
 
Merci pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 19:58:18  profilanswer
 

n°2520814
inclassabl​e
Posté le 13-11-2009 à 23:41:25  profilanswer
 

Si tu dois souvent allez chez les clients ouais ça implique pas mal de déplacement c'est evident.
 
Dormir dans des hotel Ibis pour bosser dans des entreprises de provinces toutes pourries, ça doit surement etre le lot de pas mal de consultants :D
 
Maintenant "Consuiltant en systeme d'inf" ça englobe pas mal de trucs quand meme...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Consultant en système d'information : beaucoup de déplacements?

 

Sujets relatifs
[MGI] Offres de stage pré-embauche - Système et réseau/DéveloppementAdministrateur Système & Réseau (H/F)
Demande information sur métier dans le domaine informatique des membreTechnicien Système & Réseau (H/F)
offre d'emploi, informationfreelance. tarif indicatif des prestations réseau & système ?
[Offre] Recherche consultant(e) stratégie marketingMaster Systèmes d'information et de communication+ IAE Paris
Consultant OBI EE (Siebel Analytics) - Bordeaux[CDI][IDF] Consultant Senior - Architecte Sharepoint H/F (Avanade)
Plus de sujets relatifs à : Consultant en système d'information : beaucoup de déplacements?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR