| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Consultant -> howto? |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 14:44:41 ![]() ![]() |
Nerdz J'aime mon ordinateur | bonne chance dans tes recherches, je upperais ton topic regulierement. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
dofor :F | merci!
|
dofor :F | et euh... consultant externe c'est à dire? il y a des consultants internes? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
dofor :F | en fait c'est une boite qui ne fonctionne qu'avec des consultants aux postes clé
|
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 20:35:46 ![]() ![]() |
Planbfr |
C'est exactement cela |
dofor :F | bon apparemment plusieurs solutions sont possibles
|
vonc | Exact, pour le statut d'indépendant, il y a pas mal de détails à régler. --------------- Site AILES : http://www.l-inge.info |
dofor :F | merci beaucoup pour ces liens ça a l'air très intéressant |
dofor :F | arf c vrai que les "3 tiers" j'étais pas au courant... |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
dofor :F | merci pour les renseignement Message édité par dofor le 29-10-2002 à 20:45:03 |
chocoboy | Je suis dans le même cas que toi, je me pose la question de créer ma boite.
|
dofor :F | je vais tenter de leur faire créer une filiale en france... quitte à ce que je prenne des parts dans la boite
|
chocoboy | En ce moment (29,30,31 Octobre) il y a un salon de la création d'emploi à Paris, à la station Auber !
Message édité par chocoboy le 30-10-2002 à 20:58:52 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2002 à 21:07:48 ![]()
|
dofor :F | demain je bosse |
chocoboy | j'ai pas vu de site... mais y a des pub dans le métro...
|
chocoboy | Au fait, avez vous une idée de ce qui peut rester en net si on facture 3000F TTC la journée au client ?
Message édité par chocoboy le 31-10-2002 à 05:33:29 |
chocoboy | Autre chose : pensez vous que ça peut être casse gueule de monter ma boîte dans un domaine ou il me semble être un peu en avance ? J'estime que la demande pour mon type d'activité est amené à croître exponentiellement dans 1 an ou 2...
|
vonc |
--------------- Site AILES : http://www.l-inge.info |
chocoboy | super, merci ! Message édité par chocoboy le 31-10-2002 à 08:23:31 |
chocoboy | enfin... moi je prend l'exemple de ma boîte ou je vois des consultants passer en permanence (Cgey, At Kirney) : sur certaines missions, c'est du 1500? bien gagné. J'ai croisé des mecs trop nuls (ils doivent surement être bons, mais apparemment, ils avaient pas trop le profil pour la mission) : un exemple de mission, faire une base Access-->résultat un truc tout buggé qui est parti à la poubelle...
|
vonc |
--------------- Site AILES : http://www.l-inge.info |
dofor :F | chocoboy -> ah mais moi à la base je ne veux pas être consultant!
|
chocoboy |
|
dofor :F |
|
dofor :F | nous avons finalement retenu la solution du portage salarial
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Consultant Messagerie Lotus notes | SSII recrute : Consultant technique |
| [offre] Consultant senior AS/400 | |