Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  conseil en tant que formateur informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil en tant que formateur informatique

n°256865
celinentho​reau
Posté le 03-08-2004 à 16:20:18  profilanswer
 

J'ai besoin de conseil, j'ai fini mes études de "concepteurs des systèmes informatisés orientée vers le réseau" (niveau maitrise bac +4)et je ne sais pas trop quoi faire.
J'ai tenté des demandes en dess mais toutes refusées, je me tourne donc vers la recherche d'un emploi. J'avoue que je suis très intéressée vers la formation informatique (bureautique réseaux systèmes ....) mais sur les annonces d'emplois il faut avoir beaucoup d'expérience ce que je n'ai pas. J'aimerais savoir quelle formation faut il pour ce métier?! où postuler?! est ce qu'il existe des écoles ou autres pour devenir formateur?
Je vais bientôt m'inscrire à l'ANPE, j'aimerais savoir s' il propose des formations informatiques gratuites en attendant de trouver un job.
Et enfin quels écoles permettent d'avoir niveau bac+5 à distance existe t'il seulement le cnam?!
 
Merci d'avance pour vos réponses
Kiss

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 16:20:18  profilanswer
 

n°257030
printf
Baston !
Posté le 03-08-2004 à 20:59:36  profilanswer
 

Je me trompe peut-être, mais en principe pour être formateur il faut avoir de l'expérience (en tous cas, ça me paraît logique).


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  conseil en tant que formateur informatique

 

Sujets relatifs
Emplois/stages marketing informatique/internet: liens, offres, ...informatique et physique
[RECHERCHE] Entreprise pour Contrat de Qualification en Informatiquedebouché de formation de developeur informatique
quel niveau pour un dess informatique ?Recherche Commercial en Informatique en Contrat Alternance
Recherche Commercial Informatique pour Contrat Alternancequel niveau pour un dess informatique ?
Qui a fait la formation de l'afpa : Technicien assistant Informatique[RECH] Poste d'Ingé. en GP et Informatique
Plus de sujets relatifs à : conseil en tant que formateur informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR