Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Connaissez-vous les contats Frelnce avec "exclu" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaissez-vous les contats Frelnce avec "exclu" ?

n°999812
Julio el p​layboy
Posté le 28-03-2007 à 16:11:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai eu un entretien avec une boite il y a peu, et ils me proposent, après une période préalable de formtion subventionnée en partie par l'NPE, de me faire signer soit un CDI, soit un contrat Frelnce avec une "priorité" vis-à-vis de leur boîte ( c-a-d que je pourrais (d'après eux) travailler sur des missions supplémentaires, avec d'autres clients, du moment qu'elles n'interfèrent pas avec le travail que je suis censé faire pour la boite d'origine ).
 
Quelqu'un en a déjà entendu parler :??:
 
Je ne sais pas vraiment s'il existe une dénomination officielle pour un tel statut.
 
J'aimerais bien connaitre les spécificités d'un tel contat, les obligations, avantages, inconvénients etc...
 
Merci :)


Message édité par Julio el playboy le 24-06-2007 à 14:00:12
mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 16:11:15  profilanswer
 

n°1000651
Julio el p​layboy
Posté le 29-03-2007 à 14:38:43  profilanswer
 

Up :)

n°1000664
zoidberg92
Posté le 29-03-2007 à 15:01:54  profilanswer
 

Au premier abord, ca sent un poil l'arnaque (vu que si tu n'as pas de travail, tu n'es pas du rémunéré par ta boîte), donc il faut pouvoir gérer à côté... Mais bon, il faudrait demander à des gars qui bossent en Freelance.

n°1003771
Julio el p​layboy
Posté le 02-04-2007 à 16:35:07  profilanswer
 

D'accord, c'est ce que je me disais aussi un peu. Merci pour ta réponse :)
 
 
Ainsi qu'à l'autre forumeur qui a delete son post ; je n'avais pas pu répondre plus tôt (lecture seule ce W-E :o).

n°1003864
Julio el p​layboy
Posté le 02-04-2007 à 18:02:35  profilanswer
 

Pas con ça :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Connaissez-vous les contats Frelnce avec "exclu" ?

 

Sujets relatifs
Alcyane Consulting vous connaissez?Connaissez vous MAJ? (petite SSII sur Paris 13eme ?)
[Grenoble] SUP2I vous connaissez ?connaissez vous ieg consulting?
fotovista, vous connaissez ?Connaissez vous le graduate program "WIN" de la BNP
Proxiad vous connaissez ?Interactive Data Managed Solutions SAS vous connaissez ??
Stages proposés par Diálogo : Vous connaissez? 
Plus de sujets relatifs à : Connaissez-vous les contats Frelnce avec "exclu" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR