|
Auteur | Sujet : Comparatif des salaires en info |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-10-2002 à 03:24:35 ![]() ![]() |
irulan |
Message édité par irulan le 02-10-2002 à 11:13:58 |
dekked |
|
falcor Meeeow... | 180KF/an en SSII sur paris
|
- Renaud - | developpeur (bac+5) 4-5 ans d'experience
Message édité par - Renaud - le 03-10-2002 à 01:27:42 |
Zed ... et ils y allèrent |
--------------- Zed! |
laradji | Bah moi je gere 250 postes pc linux/windows/mac ,je travaille surtout sur les serveurs car les machines sont brider comme il faut donc elle plante pas .
|
papango | moi j'ai passé les 3 cisco: |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
|
![]() Publicité | Posté le 04-10-2002 à 15:29:14 ![]() ![]() |
soko tant qui a pas de fumé c bon! | moi tech info bac+2 ANPE pour 4000fr / mois |
soko tant qui a pas de fumé c bon! | au passage, tous les annonce et les emploies qu'on me propose ne depasse pas 6500fr net pour tous bts |
dekked |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
matoune Tout puissant père de Datoune | Bac +5:
|
dead hunter | bon je vais faire tache...
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . | Comment vous faites pour vivre avec des revenus si bas sur paris et en plus vous payez des impôts non?
|
Dion Acceuil | A part que ce k'il fait est illégal et qu'il est bien content que les autres payent les impôts --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . | ben ouais tant qu'il y a des cons pour payer!! |
soko tant qui a pas de fumé c bon! |
|
dead hunter |
|
soko tant qui a pas de fumé c bon! | quel vie de bosser au black!! c'est vachement interesent en plus! |
irulan |
|
irulan |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . | Ben ouais j'en suis un c'est pas negatif! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . | je vis à la frontiére et en plus c'est enculéeeeeeee ben ils touchent les allocs chômage et vont bosser sur la costa brava qui connait un gros boom immobilier actuellement un maço se fait net entre 2500 et 3000 euros.
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . | bah il y a être bosseur et être esclave :
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Zeplusoif |
|
botman Cubeur | alors moi en septembre :
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Zeplusoif |
Message édité par Jeprendstout le 05-10-2002 à 12:31:25 |
Zeplusoif |
Message édité par Zeplusoif le 05-10-2002 à 12:38:14 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . | Non c'est vrai faut pas rigoler avec ça. |
seb2001 | combien pour un admin débutant (2ans d'expérience par alternance) |
Talisker Pouet pouet badaboom | Bac + 3 --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
y a t-il quelqu'un qui est en license info et qui a fait un bts avant? | IUT d'INFO |
cnam : valeur d'accueil en info pour les bacs +2 | [CNAM] DEST Info: systeme réseau multimedia |
Etudes d info aux States | Est ce que quelqu'un connait l' INSIA (ecole d'inge en info) a Paris ? |
Qui est a Orsay en DUT info??? | Info Bordeaux |
Quel bac pour un BTS info & Gestion ? | BTS info indus cherche ou s'inscrire a cette epoque: URGENT. |
Plus de sujets relatifs à : Comparatif des salaires en info |