Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Junior business Analyst en banque d'investissement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Junior business Analyst en banque d'investissement

n°1558423
Loik2008
Posté le 23-02-2008 à 08:46:17  profilanswer
 

bonjour,  
 
j'aimerais avoir ds témoignages de gens qui ont été Business Analyst en banque d'investissement, et j'aimerais savoir vers quel métier on peut évoluer en commençant par un VIE de Junior Business Analyst ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-02-2008 à 08:46:17  profilanswer
 

n°1564072
big-fat-ma​ma
Posté le 26-02-2008 à 21:26:44  profilanswer
 

salut, g fait un stage business analyst en banque d'inestissement, c pas mal dans le sens ou tu travailles sur les strategies des traders. C'est bcp de pojets longs. g ete decue parcequil y avait trop de programmation a mon gout plus pas assez de travail en equipe (bien que ce soit pour des traders). un autre poit positif est que apres un tel stage tu peux faire bcp dautres metiers, et c bien vu par les recruteurs.
VIE c genial je t conseille, tu evolue ou tu veux (pays ou metier)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Junior business Analyst en banque d'investissement

 

Sujets relatifs
[offre] Altaïde recherche un Développeur FLEX junior[offre] Altaïde recherche un Ingénieur Développeur Junior Java/.NET
Chef de projet "junior" ?JUNIOR
[offre] Altaïde recherche un DBA Oracle Junior / Basé(e) ParisMiddle-Office ou Banque Privée ? ==> Sales
LCL Banque PrivéeConsultant Décisionnel H/F Junior ou Expérimenté
bagage informatique utile dans le secteur de la banqueBANQUE LEGAL & GENERAL
Plus de sujets relatifs à : Junior business Analyst en banque d'investissement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR