Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Ouvrir sa boutique botanique, son entreprise plante particulière

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3061125
psycko2nan​tes
Posté le 20-12-2010 à 14:46:46  profilanswer

]Bonjour,

Depuis quelques semaines, je réfléchie à une chose.
Je n'attend pas de moralisateur mais des réponses clair et judicieuse, juridique lol.

Je suis en train de m'apercevoir qu'il y a différent trou juridique en France et en Europe sur différentes plantes contenant des alcoides dans le cadre d'une culture ou de collection de plante.

Différent site exploite le filon ex: http://www.ethnoplants.com/ http://www.ethnobotania.com/

Ouvrir une boutique en ville de bouture ou de graine et accessoire est elle possible en France ?  
Un projet type  Vente de plantes medicinales, plantes rares, plantes atypiques, plantes insolites, plantes tropicales, plantes comestibles, plantes médicinales, ...

Qu'elle type de pression le gouvernement emploierai elle ?

Comment sa ce passe se type de projet ?

mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 14:46:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
gestion des portefeuilles de projets: cas d'entreprise[CDI] Recheche entreprise Île de France.
Premier appel à une entreprise[Rech] [69] Administrateur système et reseau en alternance
Recheche entreprise pour un contrat de professionnalisation TSMIRIPAG Nice: Premier pas vers l'entreprise.
Fermeture de l'entreprise & rémunérationArchitecture serveur entreprise 35 salariés
.recherche entreprise partenaire pour Stage BtsCommerce International
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir sa boutique botanique, son entreprise plante particulière

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)