Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Que faire après de l'audit financier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire après de l'audit financier ?

n°5170288
doctorcomp​ton
Posté le 17-10-2021 à 13:06:58  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je travaille depuis 6 ans maintenant en cabinet d'audit, et je réalise des missions d'audit légale. Responsable de mission, je gère un portefeuille en autonomie, et je manage des collaborateurs.  
Cabinet middle market de 200 salariés.
 
Aujourd'hui je souhaite évoluer, mais je ne sais vraiment pas dans quels métiers ?
Je connais les évolutions classiques tels que le contrôle de gestion, ou directeur financier, responsable comptable. A vrai dire, la comptabilité m'ennuie, et ce n'est pas pour moi un domaine qui aura encore de l'avenir dans le futur, notamment avec l'arrivée de l'intelligence artificielle.  
 
Je suis intéressé en globalité par la finance, les investissements, la bourse, contrôle de gestion, poste de direction, manager, la valorisation des entreprises.
 
Mon point d'interrogation principale est le fait que je ne sorte pas d'un BIG4, et j'ai un peu peur que ce point soit préjudiciable à ma stratégie ?
 
Si certains d'entre vous ont le même parcours que moi, et/ou, connaissent des personnes ayant connu cette situation, n'hésitez pas à me donner votre avis !   :bounce:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2021 à 13:06:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Que faire après de l'audit financier ?

 

Sujets relatifs
audit financier, concrètement ?Audit interne ou DAF après audit PME province
ENTRETIEN AUDIT FINANCIER MAZARSMaster Finance en audit financier
[Topik Unik] Master Audit financier & Expertise Comptable DSCG-DECAudit financier : cabinet et audit interne
Management Financier ou Audit expertise comptable?RECONVERSION AUDIT FINANCIER (BIG FOUR) TO RH : EST-CE POSSIBLE???
Audit Financier 2[Topic Unique] Audit comptable & financier (débutants et experimentés)
Plus de sujets relatifs à : Que faire après de l'audit financier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR