Bonjour à tous !
Je travaille depuis 6 ans maintenant en cabinet d'audit, et je réalise des missions d'audit légale. Responsable de mission, je gère un portefeuille en autonomie, et je manage des collaborateurs.
Cabinet middle market de 200 salariés.
Aujourd'hui je souhaite évoluer, mais je ne sais vraiment pas dans quels métiers ?
Je connais les évolutions classiques tels que le contrôle de gestion, ou directeur financier, responsable comptable. A vrai dire, la comptabilité m'ennuie, et ce n'est pas pour moi un domaine qui aura encore de l'avenir dans le futur, notamment avec l'arrivée de l'intelligence artificielle.
Je suis intéressé en globalité par la finance, les investissements, la bourse, contrôle de gestion, poste de direction, manager, la valorisation des entreprises.
Mon point d'interrogation principale est le fait que je ne sorte pas d'un BIG4, et j'ai un peu peur que ce point soit préjudiciable à ma stratégie ?
Si certains d'entre vous ont le même parcours que moi, et/ou, connaissent des personnes ayant connu cette situation, n'hésitez pas à me donner votre avis !