Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Assistant RA Maintenance ou Travaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assistant RA Maintenance ou Travaux

n°5029795
simomo64
Posté le 30-01-2018 à 14:59:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis jeune ingénieur avec un double diplôme en master d'administration des entreprises.  
 
J'ai des propositions d'embauche chez une grand Groupe, VINCI Energies, pour être assistant Responsable d'affaires.  
 
Cependant j'hésite énormément entre les deux postes car l'un est dans les TRAVAUX de plomberie tertiaire et l'autre dans la MAINTENANCE Multi technique /Facility management tertiaire.  
 
Ce sont deux métiers totalement différents. J'en reviens à vous pour savoir lequel des deux métiers peut m'apporter me plus d'expérience en tant que premier job, et avoir de bonnes opportunités d'évolution par la suite.  
 
Par avance, merci.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2018 à 14:59:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Assistant RA Maintenance ou Travaux

 

Sujets relatifs
[OFFRE/Bruxelles] Assistant IT L1,L2OFFRE CDD/CDI MASSY(91): 3 postes de techniciens de maintenance info
Maintenance en ligne[Stage] [Lyon] Assistant Webmarketing & Communication
Technicien de Maintenance Informatique - Votre éxpérience personnelleFormation CESI Gestion de maintenance en support informatique
Je cherche un BTS Assistant de gestion PME-PMI à MontpllierSites/bouquins pour prép master marketing/embauche - Chef de Produit
(Renseignement Métier) Technicien de maintenance en informatique 
Plus de sujets relatifs à : Assistant RA Maintenance ou Travaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR