Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Job d'été Europ Assistance ou Mondial Assistance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Job d'été Europ Assistance ou Mondial Assistance

n°2233538
paolo76
Posté le 24-05-2009 à 15:14:31  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis étudiant en école d'ingénieur et à la recherche d'un travail saisonnier pour cet été.
J'ai entendu dire qu'il était possible de travailler chez europ assistance en tant que chauffeur.  
Par exemple une personne est en Espagne avec sa voiture et doit être rapatrié d'urgence en France pour une raison X. Il laisse donc sa voiture en Espagne mais celle ci doit être rapatriée! Je souhaiterais être cette personne.
Ce job existe donc mais malheureusement je ne l'ai pas vu proposé sur les sites des différentes sociétés.
Est ce que quelqu'un (d'une de ces sociétés par exemple) pourrait m'en dire plus ou me dire comment faire pour postuler ce job, car je suis vraiment motivé pour le faire cet été!
 
Merci d'avance
Paul

mood
Publicité
Posté le 24-05-2009 à 15:14:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Job d'été Europ Assistance ou Mondial Assistance

 

Sujets relatifs
Quitter groupe mondial pour une micro société ?Job idéal étudiant
langage de programmation le plus demandé au niveau mondial?[OFFRE][VCAT]Assistance utilisateurs + admin serveur linux
[RECH] Job été région parisienne, technicien micro-informatique[Rech] Job ete dans le 80
[Rech] Job été sur GrenobleBac Pro Service Accueil Assistance Conseil
[RECH] Job Week End 78, 95Recherche Job D'été en informatique
Plus de sujets relatifs à : Job d'été Europ Assistance ou Mondial Assistance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR