Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  arret de travail et auto entrepreneur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

arret de travail et auto entrepreneur

n°2262615
mountain54
je suis curieux,donc je suis
Posté le 10-06-2009 à 15:37:57  profilanswer
 

Bonjour
 
Je pense à m'installer à mon compte avec un statut d'auto entrepreneur,et avec la situation suivante:
 
j'ai actuellement un statut d'employé salarié en CDI,mais en accident du travail depuis 9 mois-un coude démoli suite à un travail repetetif et violent pendant des années-
 
je suis indemnisé par la CPCAM-accident du travail reconnu-
il n'y aura pas de reclassement possible -pas d'autre place moins physique-je m'attends à être licencié sous peu...
 
bref,le patron d'une agence immobilière me propose de faire appel à mes services comme dessinateur,à condition que je puisse facturer..classique,quoi!
 
ma situation actuelle est elle compatible avec mon projet?
 
qui prévenir?
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 15:37:57  profilanswer
 

n°2263681
dead hunte​r
Posté le 10-06-2009 à 20:59:25  profilanswer
 

tant que tu es en arrêt de travail, tu ne peux pas
il faut soit un licenciement soit une démission
 
bon courage a toi

n°2263749
mountain54
je suis curieux,donc je suis
Posté le 10-06-2009 à 21:15:54  profilanswer
 

malgré la possibilité de pouvoir le faire dans le cas classique de salarié en activité ?
 
le courage,je l'ai merci...par contre,passer par la case demandeur d'emploi:hors de question...je veux anticiper.

n°2264586
paulo-53
Posté le 11-06-2009 à 00:11:25  profilanswer
 

Je croyais qu'on pouvait compléter une activité avec le statut d'auto entrepreneur :??:


---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
n°2264697
dead hunte​r
Posté le 11-06-2009 à 08:17:26  profilanswer
 

oui compléter une activité
hors là, il est en arrêt de travail donc "toujours salarié" mais payé par la sécu....
 
donc la sécu ne va pas accepter de payer un arrêt de travail si la personne travaille.
 
Laurent


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  arret de travail et auto entrepreneur

 

Sujets relatifs
S'auto former à Siebel CRM on demand ?Creation d'entreprise pour les recaler du MS Entrepreneur HEC..
Preparer les entretiens pour MS HEC Entrepreneurcommission sur travail en binome AgCo debutant
Feedback sur le travail en secteur hotelierTravail économie
Comment etre plus crédibles au travailTravail sur la cyberdépendance
Travail précaire, Assedic... Comment ça marche ?Cherche stagaire developpeur web Marseille en télé travail
Plus de sujets relatifs à : arret de travail et auto entrepreneur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR