Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  ANPE: Offre actualisée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ANPE: Offre actualisée

n°3273744
starlette2​7
Posté le 04-05-2011 à 11:19:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Savez vous ce que signifie précisement "offre actualisée" sur le site de l'ANPE?
 
Savez vous si c'est à la demande de l'employeur d'actualiser la proposition de poste? ou bien c'est l'ANPE qui decide de réactualiser l'annonce? ou bien s'agit il d'un "forfait" ou l'annonce serai actualisé toutes les semaines automatiquement pendant une période donnée?
Ayant eu un entretien la semaine derniere, je vois que l'annonce pour le poste en question à été actualisé au moins deux fois deja....Et vu que l'on m'a dit d'attendre une reponse sous deux semaines...bref, c'est bizarre [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 11:19:37  profilanswer
 

n°3274085
ANPE du se​ptuo
J'ai pas checké les comps
Posté le 04-05-2011 à 13:29:46  profilanswer
 

Oui ?


---------------
J'aime les Comps
n°3274396
starlette2​7
Posté le 04-05-2011 à 15:06:56  profilanswer
 

concretement que cela veut il dire?
est ce l'employeur qui demande à l'ANPE d'actualiser l'annonce?

n°3274891
Trouveur
Posté le 04-05-2011 à 19:07:31  profilanswer
 

Euh l'ANPE n'existe plus depuis décembre 2008...
 
Sinon l'actualisation d'une offre sur le site de Pôle Emploi veut simplement dire que le conseiller garant de l'offre a fait le point avec l'employeur, et que celui-ci a demandé de continuer à la diffuser.

n°3275437
starlette2​7
Posté le 04-05-2011 à 22:25:12  profilanswer
 

Ah ok
Donc suite a lentretien que j ai eu avec lui cela veut dire que je ne fais pas l affaire?( puisqu il continu ces recherches d apres ce que tu dis plus haut)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  ANPE: Offre actualisée

 

Sujets relatifs
Offre de stage wemdesigner/webmaster (Clichy)offre d'emploi dév .net (Nord)
offre d'emploi dév java GWT (Nord)offre d'emploi dév php5 (Nord)
[Offre] Développeur Web - Paris Vème[Offre de Stage a Bangkok] Comment ca marche ?
Appel d'offre Recheche Câbleur [Urgent]OFFRE DE STAGES : 750 Stagiaires recherchés !
Offre d'Admin Systèmes et Réseaux en CDI sur LyonSite d'offre d'emploi informatique
Plus de sujets relatifs à : ANPE: Offre actualisée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR