Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Les agences de communication digitale...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les agences de communication digitale...

n°5131065
leetwo
Posté le 19-05-2020 à 18:17:29  profilanswer
 

Salut tout le monde,
Juste pour vous prévenir, avant de signer dans une agence de com digitale ou non, regarder la tête des employés  :lol:
Plus sérieusement, je suis assez décontenancé par le peu d'évolution que les agences proposent j'en suis à ma 3eme en 2 ans et toujours même constat, si tu veux monter en compétences ben débrouille toi ou paye ta formation toi même :sweat:. Je veux bien faire du mieux que je peux mais si il y a 0 évolution 0 montée en compétences, autant embaucher des hindous.
C'est moi ou bien je n'ai pas de chance ?


Message édité par leetwo le 19-05-2020 à 18:18:05
mood
Publicité
Posté le 19-05-2020 à 18:17:29  profilanswer
 

n°5131069
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 19-05-2020 à 18:42:13  profilanswer
 

J'ai connu une agence digitale (filiale de ma boîte de l'époque, leurs bureaux étaient derrière moi et ils faisaient un boucan d'enfer ces enfoirés  [:330tdx2] ) où tu pouvais devenir "senior" voire "directeur" en quelques années seulement, en passant pas mal de soirées/week-ends à bosser avec/pour l'équipe de direction.
 
Cependant, si tu t'attends à une évolution très rapide de ta carrière, c'est oublier que :  
- on ne devient pas directeur d'un claquement de doigts  
- d'autres personnes ont également le même souhait que toi.
- 3 boîtes en 2 ans, sur le papier si je veux recruter ça ne me mets pas à l'aise pour te proposer un CDI :o
 
Qu'est-ce qui te différencie des autres ?  
Qu'est-ce qui fait qu'on te donnerait plus de responsabilités à toi et pas à un autre ?
Te contentes-tu """"simplement"""" de faire ton taf puis de rentrer chez toi après ? (j'insiste sur les guillemets...)
Est-ce que ton travail est "visible" ?
Considères-tu que tu "mérites" ce que tu demandes ?
Es-tu en position de force pour avoir ce que tu demandes ?

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 19-05-2020 à 21:01:45

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5132615
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-05-2020 à 09:01:06  profilanswer
 

wainwain a écrit :


Te contentes-tu """"simplement"""" de faire ton taf puis de rentrer chez toi après ? (j'insiste sur les guillemets...)


Quoi faire d'autre si le travail est fait ? Brasser du vent en faisant du présentiel pour faire plaisir au patron ?


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Les agences de communication digitale...

 

Sujets relatifs
Reconversion en communication et journalismeA propos du BTS communication en alternance
Classement des agences de communication à Paris[STAGE] de communication à la Ville de Paris
[Stage] [Lyon] Assistant Webmarketing & CommunicationConsultant Change Management / Transformation Digitale (H/F)
Consultant transformation digitale au auditeur financier ???Aide : Stage Marketing/Communication, lequel choisir ?
De la Finance au Marketing Digital / Communication 
Plus de sujets relatifs à : Les agences de communication digitale...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR