Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Il est 23H20 et je suis encore au taf'

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°57336
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 09-10-2002 à 23:23:18  profilanswer

Demo importante demain matin a 8H00, on a été au courant que ce matin, grosse merde pour tout tester, tout bien configurer.
Les chefs se rendent meme pas compte de ce qu'on a fait dans la journée, et qu'est ce qu'on va avoir comme remerciements?
le droit de venir a 9H30 au lieu de 9H00....???

Je suis crevé et j'en ai marre.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 23:23:18  profilanswer

n°57342
tdk04
Posté le 09-10-2002 à 23:53:07  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

Demo importante demain matin a 8H00, on a été au courant que ce matin, grosse merde pour tout tester, tout bien configurer.
Les chefs se rendent meme pas compte de ce qu'on a fait dans la journée, et qu'est ce qu'on va avoir comme remerciements?

Ben rentre donc chez toi !

n°57345
Bluetooth
Posté le 10-10-2002 à 00:03:54  profilanswer

mais sinon l'informatique comme metier c'est bien mangez-en :ange:

n°57346
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 10-10-2002 à 00:05:18  profilanswer

Bluetooth a écrit a écrit :

mais sinon l'informatique comme metier c'est bien mangez-en :ange:

De toutes façons, comme on est trop payés, c'est bien fait pour nous ... :o ... [:ddr555]

Message édité par Zzozo le 10-10-2002 à 00:05:31

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°57347
Dion
Acceuil
Posté le 10-10-2002 à 00:05:59  profilanswer

puis on glande en info, si si c vrai :d

---------------
It is not called show art
n°57349
Zzozo
Posté le 10-10-2002 à 00:07:28  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Deuxième vérité ... :o ... [:ddr555]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°57351
Dion
Acceuil
Posté le 10-10-2002 à 00:10:15  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Deuxième vérité ... :o ... [:ddr555]

tu dors où ? :d

---------------
It is not called show art
n°57355
Zzozo
Posté le 10-10-2002 à 00:33:31  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

a ba, a part ce soir, c'est assez vrai, mais je pense pas glander autant que mes patrons qd meme ! :D

T'as pas encore assez d'expérience pour ca péty ... :o ... [:ddr555]

---------------
n°57401
Dephi
Posté le 10-10-2002 à 14:47:07  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

Arf, on dirait My Life depuis 10 jours..
 :cry:  

La charge de boulot augmente (forcément quand on ne fait pas d'études avant de se lancer dedans, on ne connait ni les vrais besoins, ni vraiment ce qu'il faut faire..  :sarcastic: ) et les délais restent les mêmes voir diminuent..  :cry:  

Ca m'a permis de battre mon record entre le taff et chez moi : 29 minutes...  [:t3xla]

---------------

n°57402
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 10-10-2002 à 15:00:13  profilanswer

Dephi a écrit a écrit :

Arf, on dirait My Life depuis 10 jours..
 :cry:  

La charge de boulot augmente (forcément quand on ne fait pas d'études avant de se lancer dedans, on ne connait ni les vrais besoins, ni vraiment ce qu'il faut faire..  :sarcastic: ) et les délais restent les mêmes voir diminuent..  :cry:  

Ca m'a permis de battre mon record entre le taff et chez moi : 29 minutes...  [:t3xla]

et tes heures sup', coment tu les regles avec tes boss?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 15:00:13  profilanswer

n°57407
Dephi
Posté le 10-10-2002 à 16:29:02  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

et tes heures sup', coment tu les regles avec tes boss?

Heures sup' ??
Ca veut dire koi ??
(j'suis cadre...)

Je ne demande rien en échange, j'espere simplement que mon implication portera ses fruits...

---------------

n°57412
tdk04
Posté le 10-10-2002 à 17:10:59  profilanswer

Dephi a écrit a écrit :

Heures sup' ??
Ca veut dire koi ??
(j'suis cadre...)

Je ne demande rien en échange, j'espere simplement que mon implication portera ses fruits...

Esperer c pas assez faut aussi reclamer qq fois  [:pii350]

n°57414
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 10-10-2002 à 17:22:18  profilanswer

Dephi a écrit a écrit :

Heures sup' ??
Ca veut dire koi ??
(j'suis cadre...)

là tu rêves complètement d'une part parce que tu n'es pas le seul a faire des heures sup' et d'autre part parce que ton boss ne regarde ke les résultats et non pas le nbre d'heure ke t'as passé pr y parvenir...

n°57422
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 10-10-2002 à 17:49:18  profilanswer

Dephi a écrit a écrit :

Heures sup' ??
Ca veut dire koi ??
(j'suis cadre...)

:eek2: :eek2: :eek2:  

toi t le genre de mecs que tous les patrons voudrainet avoir !!
tu bosses, tu fais tes heures sup' gratuitement et tu fermes ta gueule!!
si tu continues comme ca dans 10 ans tu seras au meme salaire, tes patrons diront de toi "j'ai jamais enculé un mec autant que lui" et tu feras 70H/semaines.

n°57481
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 11-10-2002 à 00:16:34  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

:non: Voyons spapossible ca ! :o

n°57485
Zzozo
Posté le 11-10-2002 à 01:21:37  profilanswer

Dephi a écrit a écrit :

Heures sup' ??
Ca veut dire koi ??
(j'suis cadre...)

Je voudrai pas te ramener brutalement sur terre ... mais rares sont les patrons philantropes ... dans ton cas, statistiquement, tu as peu de chances que ca porte ses fruits ... je te le souhaite, mais j'y crois assez peu ... :/

---------------
n°57496
Dephi
Posté le 11-10-2002 à 08:34:48  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Je voudrai pas te ramener brutalement sur terre ... mais rares sont les patrons philantropes ... dans ton cas, statistiquement, tu as peu de chances que ca porte ses fruits ... je te le souhaite, mais j'y crois assez peu ... :/

1) on est en période de rush, je compte pas faire ca tout le temps of course ...  :heink:  
En temps normal, je fais mes horaires voir un peu plus et basta....

2) je suis dans une SSII qui compte 4 personnes... je ne suis pas un numéro koi... donc si la société fonctionne bien, ca sera en très grande partie grace a moi..  :D  
(C aussi un risque de rentrer dans une petite boite vu les conditions eco mais bon, j'ai pris le risque, je voulais pas être un simple numéro, on verra bien..)

3) vous inquiétez pas pour moi je compte bien mettre en avant mon travail et mon implication lors de ma prochaine discussion avec mon boss :D

---------------

n°57525
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 11-10-2002 à 12:15:09  profilanswer

Dephi a écrit a écrit :

1) on est en période de rush, je compte pas faire ca tout le temps of course ...  :heink:  
En temps normal, je fais mes horaires voir un peu plus et basta....

2) je suis dans une SSII qui compte 4 personnes... je ne suis pas un numéro koi... donc si la société fonctionne bien, ca sera en très grande partie grace a moi..  :D  
(C aussi un risque de rentrer dans une petite boite vu les conditions eco mais bon, j'ai pris le risque, je voulais pas être un simple numéro, on verra bien..)

3) vous inquiétez pas pour moi je compte bien mettre en avant mon travail et mon implication lors de ma prochaine discussion avec mon boss :D  

ba donne nous de tes nouvelles alors....
parceque si tu comptes juste lui dire a ta facon "la boite marchera pas sans moi", j'aimerais bien savoir sa réaction a ton boss..

n°57527
Dephi
Posté le 11-10-2002 à 12:30:18  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

ba donne nous de tes nouvelles alors....
parceque si tu comptes juste lui dire a ta facon "la boite marchera pas sans moi", j'aimerais bien savoir sa réaction a ton boss..

Oula, je ne serai pas aussi direct que ca...

Mais puisqu'apparement tu as réponse a tout, dis moi ce que je dois lui dire ou demander en échange de mon taff alors ???

A priori tu n'as pas la solution toi même donc..  :sarcastic:  

---------------

n°57607
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 11-10-2002 à 20:52:46  profilanswer

Dephi a écrit a écrit :

Oula, je ne serai pas aussi direct que ca...

Mais puisqu'apparement tu as réponse a tout, dis moi ce que je dois lui dire ou demander en échange de mon taff alors ???

A priori tu n'as pas la solution toi même donc..  :sarcastic:  

ba je me suis tapé un belle enguaulade avec mon patron hier matin a propos des ces heure sup'
Comme j'ai aucune preuve qu'on en a fait, ba la c pour ma gueule, mais la facon dont je lui ai parlé de ca, je pense qu'il a compris...
C 'est quand ta prochaine discussion avec ton boss? c 'est prévu ou t'en parle juste comme ca??

j'aimerais franchement savoit ce qu'il va te dire, si c'est pas indiscret...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Il est 23H20 et je suis encore au taf'

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)