Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS PC ASSISTANCE

n°741766
muel75
Posté le 22-06-2006 à 11:42:50  profilanswer
 

Bonjour le sujet à dejà été un peu discuté et j'aimerai le relancer.
J'ai postulé pour SOS PC ASSISTANCE je trouvais le concept pas trop mal au debut mais la j'ai des doutes.
Il me propose de choisir entre un CDD (missions ponctuel) ou un CDI soit en prenant mes propores clients ou sinon ils peuvent me les apporter. (ils font une sorte de société de portage et s'occuperai alors de la paperasse!!!)
Leurs principal client sont les PME/PMI.
Est ce que quelqu'un connait cette structure? y travail? car j'aimerai bien savoir où je met les pieds!!!
 
Merci de me répondre

mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 11:42:50  profilanswer
 

n°741775
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 22-06-2006 à 11:45:03  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
 

Sujets relatifs
SOS forcer la decision du jury en dut geiiSOS oral licence pro banque assurance
[OFFRE] Alternance, assistance & développement de produitSOS PC Assistance....quelqu'un connait??
Support et assistance technique interne avec quel BAC ?Pour faire de l'assistance a maitrise d'ouvrage
SOS d'un Taupin en détresse (réorientation)SOS => {chapitres manquants d' Histoire} SVP
Allô?SOS!! Y a quelqu'un qui bosse dans la bio? 
Plus de sujets relatifs à : SOS PC ASSISTANCE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR